Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Mai 19, 2024 2:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Druide
MessagePublié: Mer Fév 08, 2006 1:06 am 

Inscrit le: Mar Fév 07, 2006 11:51 pm
Messages: 5
Bonjour a tous

Je vais commencé par me présenter , je m appelle Yoan mais si vous préferer m appeller par mon pseudo , ca ne me dérange pas du tout . J ai 22 ans et j exerce le metier de surveillant dans un lycée , ce qui m enpeche de jouer du mercredi matin au vendredi 14h ; je devrais sous peu changer de profession , ce qui me rendra disponnible tous les soir .Je suis donc actuelement disponible cinq soir par semaine .

Pour ce qui concerne les jeux que j ai precedement joué sur le net , je c est que c est un peu classique mais bon , je vais vous les dire quand meme :p : CS , Diablo 2 et wow depuis sa sortie .

En ce qui concerne mes perso , je possede une druide Didlith ( je souhaiterai qu elle devienne mon main ^^) son template est 0/20/31 , mais si vous le desirer je peux le modifier . Pour ce qui est de son equipement il est bleu , je possede egalement de l equipement pour les resistances je peux donc avoir les resistances suivantes : 136 au feu , 66 a l ombre , 78 a la nature , 35 au givre et 18 aux arcannes.
Je possede egalement un guerrier humain nommé Kalh hybride (31/5/15) equipement de type bleu avec l epée epique de zul gurub (defenseur du seigneur sanglant) et egalement un chasseur nain lv 44 Branor.
Je joue principalement le druide , ce qui explique le fait que je souhaite en faire mon main .Mon druide est depeceur 300 travailleur du cuir elementaire 300 , mon guerrier mineur / depeceur 300 et mon chasseur mineur /ingenieur .

Je ne suis pas trop adepte du pvp en bg , ce qui est assez logique pour un druide spe restauration , mais il m arrive d en faire quelques fois avec mon war pour me detendre .

Je postule chez vous , car je cherche une guilde conviviale ou il règne une bonne ambiance et qui a pour objectif les défis pve haut niveau de wow , je postule egalement sur les conseil de Norik ( peut etre plus connu chez vous sous le nom de gemini) qui m a fait les louanges de votre team :p

Je suis bien evidement a votre disposition pour tout autre renseignement .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 08, 2006 4:08 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:38 pm
Messages: 321
je prends le relai des lapins :
Il manque quelques détails déterminants genre à tu une soeur?? Suce t'elle et si oui avale-t-elle??

Voila le reste reste secondaire :D

_________________
"L'informatique, c'est le monde des bits"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 08, 2006 1:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
viewtopic.php?t=14

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 08, 2006 2:06 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Bonjour,
comme écrit dans le post-it préambule du recrutement, celui-ci est actuellement suspendu pour les nouvelles candidatures. Je t'invite à refaire un post d'apply complet lorsqu'il sera ouvert, en te réferant cette fois-ci au post-it.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr