Bonjour à vous ,
après un passage plutot dramatique sur IRC et voyant qu'une place de démoniste se libère , je me décide a apply dans votre guilde
IRL je suis Laurent, lycéen de 17 ans (18 le 30 août) et habitant sur Tours .
Ma vision du jeu : Alors Pve-tiquement parlant , j'adore découvrir les nouvelles instances ! Récemment je découvrai Skeram , la bug family , Sartura .. et j'ai vraiment trouvé ça passionnant de trouver les techniques pour les boss ainsi que d'admirer le design de l'instance
Bien entendu , je sais que cela exige une certaine rigueur dans le sens ou découvrir AQ40 ne se fait pas les mains dans .. les poches comme on dit souvent ^^.
C'est donc l'un des points qui me motive à venir postuler dans votre guilde , qui arrive a combiner une ambiance détendue tout en avancant efficacement .
Du point de vue PvP , j'adore le pvp sauvage , que j'ai véritablement découvert à Silithus pendant mon farming (à l'époque ou il y avait encore du monde) et je déteste les BG en pick-up .
Pourquoi ? Aucun intérêt , c'est le FFA total au milieu de la map , on tombe sur 80% du temps contre une team qui nous bat en 10mn ... Par contre, les BG en teams ne me déplaisent pas du tout , on a vraiment envie de gagner et surtout il y a du challenge . Le teamplay entre amis est aussi sympa car il est plus concret qu'en pve je trouve .
Le jeu en guilde est pour moi un effort de chacun , qu'il soit relationnel ou "matériel" pour arriver à progresser en nouant des bons contacts . Pour cela il faut que les membres soient motivés à agir d'eux-mêmes , pour farmé leurs resistances, certains composants ...
Mon personnage est donc un gnome démoniste du pseudo de Hoteur , ex-membre d'Honesty que j'ai quitté à cause d'une démotivation à avancer parmi eux ... certains problèmes n'ont pas pu se résoudre
Mon équipement est composé de 4 pièces Némésis : bottes , bracelets , épaulières et jambières . Une pièce gangrecoeur : la tête . Ainsi que les gants de la flamme d'ébène, la robe révéré Zandalar, le collier d'Ossirian, Larme de Neltharion, Echarpe des secrets murmurés ...
En résumé , un stuff de dégats d'ombre bien accordé a mon ancien template : Affliction / destruction que j'ai justement changé pour un 7 / 31 / 13 car "on m'a dit" que c'était le template idéal pour tank les twins
.
Mes résistances sont de :
-157 RF
-92 RN mais je peux l'améliorer assez vite et facilement
-190 RO , ce qui donne avec le buff maitre demonologue et le buff pretre ou aura palouf : 310 RO buff
-la RG euh ... je suis exalté alterac je crois que ca donne +10+5+5 , mais je ne m'y suis pas encore intéressé
Je suis ingénieur 300+ , et alchimiste 245 (respé récemment)
Secourisme 300 avec des bandages sur lui
Peche 150+ , je m'ennuyais alors j'ai commencé a up pêche
Les accès aux instances HL :
MC - ok
BWL - ok
Onyxia - ok
Naxxramas - ok
Finalement , mes disponibilités : et bien elles sont larges dans le sens ou je suis en vacances donc potentiellement présent tous les soirs et beaucoup en journée , cependant je partirai quelques jours en juillet par ci par la et 1 semaine en aout .
En reprise des cours je serai dispo le soir egalement , mais beaucoup moins la journée malheureusement , sauf les mercredi , samedi et dimanche apres-midi qui seront libres .
Wow est mon premier mmorpg , mon 3e jeu online : j'ai joué à Diablo II LoD , et à Age of Mythology à un niveau pas trop mauvais mais je doute que vous connaissiez ce jeu
Voila, merci de m'accorder un temps de lecture et a+ sur Kael .