Roly a écrit:
Félicitations aux italiens qui seront le premier pays à avoir des joueurs champions du monde en D2 et D3. Ca sent le skill. Quand on voit buffon aller whiner sur l'arbitre, on comprends mieux son implication possible dans les matchs truqués. Tu sens l'italien qui a l'habitude d'aller tater de l'arbitre.
Sinon pour l'enculé d'italien qui a provoqué zidane, il a réussi, Zidane a craqué, c'est dommage, il a fait une connerie mais ça, c'était le jeu des italiens, sont tellement pourris de partout à chercher la merde tout le temps.
Ensuit y'a l'arbitre qui n'a pas osé redonner de pénalty, alors les italiens s'en donnaient à coeur joie en defense.
Italien de merde, je suis déçu.
Tain mais Roly ... Parfois je me demande si tu as un cerveau quoi ....
Si les joueurs Italiens ont été relégué en division 2 et 3, c'est pour des sanctions administratives ... Ca n'a donc rien à voir avec le skill de ses joueurs ... Et quand bien même, si l'équipe de France n'a pas été fichue de battre des joueurs de D2 ou D3, l'injure est pour l'équipe de France et pas l'inverse ...
Ensuite, je hais les Italiens, ce sont des connards qui confondent le foot et le patinage artistique ... cela n'empêche que, peu importe ce qu'on te dit, t'es payé une somme hallucinante pour gérer la "pression" et les remarques ... Zidane l'a pas fait et encore, de la manière la plus laide qui soit ...
Moralité, c'est dommage que ça ait tourné comme ça ... De toute façon, une finale au pénalty, ça laisse toujours la même impression : gg système. Et je suis d'accord pour dire que la France aurait mérité mieux qu'une défaite ... Maitenant, c'est le jeu, faut l'assumer, y'aura toujours un perdant ...
Antix a écrit:
Ils ont été bons les Bleus, même si Zidane a fait une connerie, c'est pas bien grave. On a vu une belle équipe, les Italiens ont su être dangereux sur leurcs corners en première mi-temps, ensuite ils ont plus trop vu le ballon. Ils ont defendus en attendant les pénos, je vois pas comment ils auraient pu gagner sinon.
Une victoire sans gloire, à l'italienne.[
Ta dernière phrase résume parfaitement ma pensée. +1000000 !