Le gnome ayant postulé, le joueur derriere peut maintenant se le permettre.
Tiens je vois que je suis trop lent y'en a qui ont deja répondu.
Bon on m'a dit des couleurs tout ça alors je vais essayer mais je suis une quiche en forums, sauf pour les flooder.
IRL qui je suis.
Je m'appelles Kenny (:PP) j'ai 26 ans et je ne fais rien de ma vie.
Actuellement handicapé en attente d'un poucentage d'invalidité j'occupe mes journées entre ma copine et wow. Je vous file ma soeur pas ma copine hein que ce soit clair. J'ecoutes surtout du metal mais aussi du metal et du metal. Bref je suis tres ouvert niveau musical. (Dimmu Borggir > all)
Moi et les jeux.
Ben etant de premier ordre fan des jeux de strategies je suis passé de warcraft III vers Daoc. Là bas jy ai monté un mercenaire avec un ami IRL et nous avons pu gouter aux joies du pvp avec un mercenaire ma fois des plus sympathique. J'ai toujours aimé à me trimballer avec ma robe et mon baton pour sortir ma platte et ma deux main quand un sicaire me trouvais suffisament à son gout pour venir tenter de me prendre une dent. Et puis jai glissé sur wow pour les betas. J'ai participé aux 4 disponibles à savoir US ouverte et fermée et EU ouverte et fermée sous le pseudonyne de Scyzer (je suis fan d'Hammeln un vieu manga petit budget) mage ud (dans l'ordre des betas 45 - 56 - 52 - 54).
Mon rogue.
Bon d'abord c'est pas une nouveauté j'ai été rang 14 (le premier rogue meme sur KT
) et depuis je ne suis plus que chevalier. Ce grade je l'aime, c'est à mon sens le plus significatif dans ce jeu où finalement pas grand chose n'a de sens quand on parle PVP. Mon template lors des BG etait un peu batard du à un equipement plutot restreint, à savoir un dague 21/20/10. Je suis depuis tombé amoureux d'un de ces grands faiseur de video qu'est Niar, lui aussi rang 14 sur thuralyon. J'ai donc pris son exemple et suis tombé amoureux du template 21/8/22. J'ai fort conscience que celui ci n'est pas du tout adapté en pve et je switches avec un dagues vois épées combat selon mes humeurs afin de ne pas etre une méduse anémique du DPS.
Jai recupéré depuis un 6/8 rougecroc (merci les psychos de m'avoir permis cela) et je me suis concocté des stuffs de resistance dont je vous donnerai les valeurs que je calculerai tout à l'heure apres que l'on ait fini la partie de DOTA en cours.
170 RF
88 RO :X (mais je n'ai aucune piece T1 ce qui aiderai beaucoup)
240 RN (sans bracelets ni collier, je lai blancé le truc
)
54 RG (sans les bordels epiques que je sais d'ailleurs crafter en cuir/maille)
10 RA gnome > all.
Travailleur du cuir tribal je sais faire tout les patrons du jeu sauf une sale paire de bottes qui a un putain de patron bleu de merde que je n'arrive pas à recuperer (dusky boots).
Parce qu'il y a aussi une vie dans wow
Ben mon experience en raid tout ça.J'ai d'abord été membre de la guilde luna custodis que l'on avait créée avec des amis IRL afin de se sentir moins seuls dans le nouveau monde qui s'ouvrait à nous. J'ai fais un peu de MC et beaucoup de world boss lorsque j'etais dans la guilde Lords (azuregos, kazzak à l'epoque). Apres le depart de la guilde d'un de mes amis IRL j'ai décidé de voler de mes propres ailes et j'ai donc Gquit :s
Ayant parcouru un bout de chemin solo, j'ai rejoint la guilde Order of the flower où jai pu paufiner mon equipement bleu dans divers raids UBRS, LBRS tout ça. Puis suite à un different avec l'officier rogue du fait de leur objectif de faire MC et mes problemes liés au traitement que m'impose mon handicap jai du quitter la guilde pour ne plus subier ses whisps d'insulte. Et voila que commençait deja mon aventure pvp.
Lors de la sortie du champs de bataille arathi je me suis retrouvé en pick up avec des membres du psychoclan, qui m'ont pris sous leur aile et qui m'ont finalement guildé quelques mois apres. J'ai donc pu atteindre le grade 14 grace à eux et mes efforts afin de leader le groupe pvp sur ce champ de bataille. /kiss à eux d'ailleurs, psychorider Theti majansen psychohunter et d'autres encore qui venaient nous aider et qui sont par la suite devenus de vrais stars du serveur (@Omarion xD). J'ai pu ensuite les suivre dans leur aventure PVE. Nous avons clean MC que je n'avais pas beaucoup vu en tant que Lord et BWL. Etant arrivés devant les twins avant les vacances, nous avons été ralentis dans notre progression. Et puis est venu le moment où jai quitté leur guilde, ma foi en fort bon termes.
Et me voila apres mon gnome qui veut me joindre à vous.
bon je suis sure que les couleurs vont avoir merdé mais je tenterai de corriger ça :s désolé GAU DAUTA.
PS :
Pffff un rogue même pas adepte des kiki meter Sad <= vu l'edit kusanatruc. Mais tu as raison j'en rien à foutre du kikimeter quand il est mal utilisé, je preferes cent fois etre à ma place que chercher à etre premier.
Ensuite t'es pas bien gaulée désolé (mereditha je crois).
Je préfères Sélèna avec ses courbes fantastiques et son air furieux. Avis aux amateurs de fessées à la pelle. Je ne te caches pas non plus que mon humaine préférée restera toujours Theti, donc avis aux amatrices je ne suis pas plus dispo IG qu'IRL.