lunaast a écrit:
Oui donc ça sert a peu pres a rien pour resumer. C'est bien ce que je pensais aussi.
La question etait sans tenir compte du niveau du joueur. C'est a dire est ce que ce qui est perdu en heal peut etre remplacer par un apport en dps de maniere interessante pour le raid. Et donc: 4 ou 5 pretres healeurs+un spé ombre. Et si c'est interessant pour un raid: avec quelle organisation (nombre total de heal? Pal+Druide?)
Merci pour les reponses
Le "on perd en heal ce qu'on gagne en dps", n'importe qui te répondra "dans ce cas autant prendre un mage"
Ce que je remarque, c'est que dans BC la plupart des branches "hybrides" (pretre shadow, paladin vindicte, et je crois druide feral) ont été truffées de talents qui servent à un groupe/raid, comme pour leur donner pas seulement une viabilité mais un INTERET. Par exemple en l'état un paladin spé vindicte sera obligatoire pour que tout le raid (caster&cac) gagne 3% crit sur le boss, pour que les heals sur le MT gagnent 6% d'efficacité, et pour que les jugements des autres paladins ne partent pas en 10 secondes (ou 20, j'ai cru entendre que ça avait été boosté). Bref, ils font tout pour passer de spés kikoolol à vraies spé alternative.
Mais comme de toute façon ca change toutes les semaines