Soir !
Moi c'est Maoh (bonjouuuuuuur Maoh), bonjour tout le monde, je suis la voisine d'en face et je viens vous emprunter des screenshots pour ma tambouille du soir. Vu que ces gros RELOUS de Ragondins font ni Doom ni Kazzak, j'ai besoin de screens pour illustrer les guides du prochain hors-série Joystick sur WoW (KikooJoystickWoot). J'ai déjà des screens en gros plan des bestioles (love my priest), je cherche surtout des screens de bon gros fight bien sanglant avec plein de lumières partout et des épées brandies (genre de préférence pas la classique familipicture avec la bestiole morte au milieu). Si on voit bien le boss dessus c'est encore mieux. Evidemment si y'a moyen d'avoir de la haute résolution là c'est le top nirvana, mais vu les délais je vais pas faire la fine bouche.
ATTENTION : je cherche des screens originaux, genre VOS screens que VOUS m'autorisez directement à publier. Je peux pas promettre qu'ils le seront (publiés) vu que ce genre de choses dépend d'impératifs maquette que je maîtrise pas bien, en revanche je peux vous promettre un huge thanks sur la page des remerciements.
Voilà ; pour m'envoyer vos oeuvres si vous en avez, c'est jusque lundi matin (si jamais ça vient plus tard dans la semaine balancez toujours, on sait jamais) à l'adresse
maoh.wow@gmail.com
Merci ! bisous ! Ragondins ftw !