Voilà, team inscrite sous la forme précédemment annoncée.
Pensez que les matchs se joue sur GGClient (
http://www.gg-game.com), qu'il faut dl et s'inscrire. Pensez aussi qu'il faut prendre les replays pour légitimer une victoire (+screen du tableau final), donc même si shore/moi devrions nous en occuper, sauvegardez les qd même, histoire d'assurer le coup.
Afin de faciliter l'orga, essayez de données vos indisponibilités de la semaine avant le lundi (jour d'orga). Vous pouvez utiliser ce topic pour vos absences ou autre. On essayera d'utiliser aussi le chan #rab-dota pour annoncer les dates de matchs ou autre.
De mon coté, je pars demain en vacances pour une semaine. Je re vendredi dans la soirée. Donc je suis de nouveau dispo dés vendredi, mais incertain sur l'heure et cela risque d'être sur le PC de mon père, que j'apprécie pas forcément et ss micro. Retour à la normal dés samedi.
Bisous.
PS :
J'ai retouché un fichier CustomKey DotA dispo sur le forum dotapickup, pour avoir les raccourci "azer/qsdf/wxcv". Il est dispo
ici.
Y a deux fichiers :
- CustomKey.txt : les raccourcis azer/qsdf/wxcv pour tout War3
- CustomDotA.txt : juste la partie DotA du fichier
Pour faire marcher le fichier, il faut le placer dans le repertoire War3 sous le nom CustomKey.txt et mettre "utiliser les raccourcis clavier perso" dans option => jeu.
/!\ Je ne sais pas si le fichier CustomDotA.txt marche seul, il risque d'y avoir des conflits entre plusieurs touches /!\