Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Jan 09, 2025 5:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 5:27 pm 

omffffffffffg

source?

Je croyais qu'ils étaient partis pour faire quelques téléfilms only?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:41 pm 

Citer:
Ca y est, la date du retour de Futurama est fixée pour le 27 novembre 2007 aux USA ! Pour ceux qui ne le savent pas, 4 films vont être produits et sortiront en DVD avant d'être découpés et diffusés sous forme d'épisodes. Le premier DVD, Bender Big Score, sort donc en novembre et sera diffusé à la TV début 2008.

http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=1535

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 11, 2007 12:23 pm 

Athou a écrit:
Pushing Daisies
Image
Ned possède un pouvoir particulier : il peut réssuciter les morts, mais seulement 1 minute, après quoi une autre personne meurt pour compenser.
Par le créateur de Dead like me, et réalisée par Barry Sonnenfeld (Men In Black,The Addams Family), une nouvelle série sur le thème de la mort, mais abordée de manière différente cette fois. En regardant le pilote, ca m'a rappelé un mélange d'Amélie Poulain et Big Fish, avec une légère dose de Kiss Kiss Bang Bang, série à surveiller je pense ^^

http://abc.go.com/fallpreview/pushingdaisies/

Diffusion commencée, le 2 est sorti avant-hier, très sympa comme prévu, il y aura 7 épisodes il me semble.

Quelqu'un pour faire un topo des nouvelles séries de la rentrée ? yen a un paquet et je sais pas trop par quoi commencer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 11, 2007 5:22 pm 

Californication : Duchovny a été un écrivain a succés depuis s'est devenu un peu un looser. Il a un peu du mal partout que ce soit pour sa carrière ou dans ses relations avec son ex (qu'il essaye de reconquerir) ou avec sa fille. Le reste du temps pour lui, c'est sexe et alcool.
• Ca se regarde bien au final, il ne se passe pas grand chose mais les personnages sont bien travaillés. Ca dure 20 min et c'est prévu pour 12 épisodes.
8 épisodes dispo.

Tell Me You Love Me : Nouvelle série HBO, qui a fait pas mal parlé d'elle pour ses scènes de sexe non simulés. Ici on suit 3 couples qui en sont à différentes étapes de leur relation et qui vont toutes voir le meme psy (y a même 4 couples, si on prend en compte le couple de la psy, mais elle est vieille :x).
• Perso pour le moment, j'aime bien. Pareil que pour Californication, les persos sont bien travaillés et la perspective de voir des couples a différentes étapes de leur vie amoureuse est bien intérressante.
5 épisodes dispo.

Pour le reste, j'ai pas encore pris le temps de regarder. Je vais qd même vous donner les quelques échos que j'ai eu.

The Big Bang Theory : Des Nerds qui se retrouvent avec une voisine hot qui va leur apprendre la vie. (Comédie)
• Bof, apparement pas trés drôle et pas trés original.
3 épisodes dispo.

Journeyman : Dan Vasser peut voyager dans le passé et le futur, il essaye d'améliorer ainsi la vie des gens. Lors d'un voyage, il retrouve son ex-fiancés mystérieusement morte.
• Prometeur. Les critiques sur le Pilot était assez encourageantes.
3 épisodes dispo.

Dirty Sexy Money : Un avocat idéaliste hérite du cabinet de son père et doit par conséquent s'occuper de défendre l'une des familles les plus riches et puissantes de New York, les Darling, qui sont régulièrement impliqués dans des affaires douteuses.
• Prometteur. Pareil bonne critique pour ce que j'ai vu. Apparement c'est prenant et l'acteur principal Peter Krause est trés bon.
3 épisodes dispo.

Damages : Patty Hewes, un procureur en guerre contre les dirigeants corrompus des grandes compagnies et prête à tout pour les faire tomber.
• Bon. trés bonne critique pour le moment. Je compte me matter 2-3 épisodes prochainement je vous donnerai des nouvelles.
11 épisodes dispo.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 11, 2007 6:03 pm 

Dans les nouvelles il y a aussi Aliens in America mais j'accroche que tres moyennement. C'est l'histoire d'un ado qui est la risée de son lycée, ses parents décide de prendre un étudiant étranger chez eux. Et c'est un pakistanais qui débarque chez eux.

t'as aussi Chuck l'histoire d'un nerd qui a des informations tres sensibles sur le monde entier gravé dans son cerveau. La CIA et une autre agence se battent pour lui.

Les deux series de la rentrée 2007 sont Pushing Daisies et Californication ! ;)

Pour Pushin Daisies pour l'instant il y a 7 episodes de commandés... mais a priori la serie fait de bon résultats donc il y en aura surement plus je pense ;)

Dernière édition par neb le Jeu Oct 11, 2007 11:16 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 11, 2007 6:38 pm 

Dans les nouveautés, y a Bionic Woman xD

C est assez pitoyable...
A part les fans en manque de Kara Thrace de BG, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bon je me regarde l'épisode 3..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 9:48 pm 

Lea a écrit:
Dans les nouveautés, y a Bionic Woman xD

Skandite

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 9:58 pm 

Tain vous avez pas sauvegarder mon super report sur Six Feet Under :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 10:59 pm 

Trop dommage de pas avoir gardé une archive de tes emphases :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 11:04 pm 

Par contre ce qui est cool c'est que je vais pouvoir repasser à 1337 posts !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 11:06 pm 

Poste plus, t'es à 1111 !§

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 10:43 pm 

Image

Rules of Engagement
Le pitch : un couple de jeunes fiancés, un couple de vieux mariés, et un célibataire endurci. Sur le papier ca a l'air assez classique, pas très original : Les mariés donneront des conseils conjugaux, parfois pas très judicieux, au couple fraîchement formé, et le célibataire enchainera les conquètes d'un soir en se moquant des deux couples.
Et pourtant, c'est vraiment bien. Les dialogues font mouche, on rit souvent (et dieu sait que je suis devenu difficile), et les répliques de Jeff, le mari avec sa grosse voix qui colle superbement bien à son personnage, sont excellentes.

La 3e saison vient de reprendre, et c'est tant mieux. Chaudement recommandé (en plus, retard facile à rattrapper, la saison 1 ne fait que 7 épisodes et la saison 2 en fait 15).

http://www.imdb.com/title/tt0790772/
http://en.wikipedia.org/wiki/Rules_of_E ... (TV_series)
( http://www.tudou.com/programs/view/6nKe0fndSNg )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 1:51 am 

Sinon bertrand m'a fait découvrir Testees. Une série bien débile sur deux collocs qui ont pas trouvé meilleur boulot que "cobaye humain". C'est fun, con pas tjs au top, mais ca détend bien.

12épisodes de 20min dispo. Première saison.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 2:40 am 

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 12:49 pm 

Go raid Athou !
Go filmer là §

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]