Californication : Duchovny a été un écrivain a succés depuis s'est devenu un peu un looser. Il a un peu du mal partout que ce soit pour sa carrière ou dans ses relations avec son ex (qu'il essaye de reconquerir) ou avec sa fille. Le reste du temps pour lui, c'est sexe et alcool.
• Ca se regarde bien au final, il ne se passe pas grand chose mais les personnages sont bien travaillés. Ca dure 20 min et c'est prévu pour 12 épisodes.
8 épisodes dispo.
Tell Me You Love Me : Nouvelle série HBO, qui a fait pas mal parlé d'elle pour ses scènes de sexe non simulés. Ici on suit 3 couples qui en sont à différentes étapes de leur relation et qui vont toutes voir le meme psy (y a même 4 couples, si on prend en compte le couple de la psy, mais elle est vieille
).
• Perso pour le moment, j'aime bien. Pareil que pour Californication, les persos sont bien travaillés et la perspective de voir des couples a différentes étapes de leur vie amoureuse est bien intérressante.
5 épisodes dispo.
Pour le reste, j'ai pas encore pris le temps de regarder. Je vais qd même vous donner les quelques échos que j'ai eu.
The Big Bang Theory : Des Nerds qui se retrouvent avec une voisine hot qui va leur apprendre la vie. (Comédie)
• Bof, apparement pas trés drôle et pas trés original.
3 épisodes dispo.
Journeyman : Dan Vasser peut voyager dans le passé et le futur, il essaye d'améliorer ainsi la vie des gens. Lors d'un voyage, il retrouve son ex-fiancés mystérieusement morte.
• Prometeur. Les critiques sur le Pilot était assez encourageantes.
3 épisodes dispo.
Dirty Sexy Money : Un avocat idéaliste hérite du cabinet de son père et doit par conséquent s'occuper de défendre l'une des familles les plus riches et puissantes de New York, les Darling, qui sont régulièrement impliqués dans des affaires douteuses.
• Prometteur. Pareil bonne critique pour ce que j'ai vu. Apparement c'est prenant et l'acteur principal Peter Krause est trés bon.
3 épisodes dispo.
Damages : Patty Hewes, un procureur en guerre contre les dirigeants corrompus des grandes compagnies et prête à tout pour les faire tomber.
• Bon. trés bonne critique pour le moment. Je compte me matter 2-3 épisodes prochainement je vous donnerai des nouvelles.
11 épisodes dispo.