Lumière tamisée, bruit de foule qui chuchote, roulement de tambour, scène qui s'éclaire"
Pour ne pas citer un gouverneur de la côte Ouest, Je suis de retour !
Après avoir subit la vindicte d'une foule en délire, les crachats, les pommes pourries et les injures ( ou plus métaphoriquement un crash de votre base de données ), je me présente de nouveau à vous.
Coté IRL
Thomas, de Metz -la cité du froid, de la pluie, et parfois de Kaena- 26ans.
Pour garder une part de mystère sur ma personnalité trouble et confuse, je ne me dévoilerais pas plus ici, non non.
Coté IG
Ayant eu vent que vous chercheriez sans doute d'ici peu à renforcer votre Gang de Tards prépubère Roster, j'ai pris l'initiative ( un peu comme celle de Dharma.) de monter toutes les classes disponible en Azeroth.
Aprés discution avec quelques un de vos membres émérites en matière de ségrégation, violence verbale et chants hétéroclites, il en est ressorti qu'un nouveau Paladin serait, comme on dit par chez nous, pa'de refus.
Me voici donc Avec Dhon, Gardien de lumière, pourfendeur des souillures de la Terre Gelée , grand exorciste des abominations d'Azeroth, enfin bref, un Paladin.
Je dispose aussi de mon Main initial, Elonyle, avec qui j'ai pu parcourir le jeu au coté de la guilde Untamed. Je vous epargnerais ici le nom de ma ribambelle de reroll qui va du Démoniste Terik à la non moins célèbre Shaman Esthesian, avec qui j'avais Apply ici avant le triste jour du Crash-toussa-toussa.
Aprés dissolution d'Untamed, j'ai donc pris le parti de trouver refuge chez la Horde, ou la bas au moins, les gens sont sympa et mature, avec déjà à cette époque un Shaman Heal. Re-clean de contenu, Pression de quelques anciens partenaires de jeu ( en fait c'est iah. ) et retour du coté des Gentils !
hop! Me voilà sur notre bon vieux serveur qui porte le nom du type qui ne meurt jamais vraiment et qui loot toujours un volatile quelconque, de feu ou de plume.
Intégration -courte mais intense, un peu comme la fornication Lapine- chez The fall, ou les pressions de ces même partenaires ( en fait c'est encore Iah ) me pousse à le rejoindre.
Je rentre donc chez Arkelen, dont j'étais feu créateur (mais ça on y reviens plus tard, ne soit pas si impatient, lecteur passionné, va ! ) Clean de Sunwell issu des efforts assidue de Mevanwie, lui aussi un Paladin, tiens. ( on me dit que c'était aussi grâce à la présence d'un autre paladin venu looter des trucs. )
Parcours Mmo
Fin du Suspense, Arkelen ne viens pas de Wow ! je vais faire vite, par respect pour les malchanceux qui se farcissent mon Apply pour la 3ème fois. Priston Tale, marre hack n slash Everquest 1 et puis 2 allons y gaiement, Anarchie Online.
Création guilde Ryzom GM et Game Master avec Iah-piston OLOL. Dofus Rox mais en fait jeu Flash bof. World of Warcraft.
3-2-1 Paf Pastèque.
Motivations
Oui, c'est peut être un peu présomptueux de faire une rubrique juste là dessus alors qu'au final j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je vous aime, tous !
Ou plus sérieusement que j'ai toujours mes anciens collègues et amis chez vous, et qu'il me tarde de les retrouver ! Du fait de la courtesse ( sisi, ce mot existe chez moi. ) de mes propos ici, je me voit contraint et forcé de broder un peu afin qu'il y ai l'illusoire présence d'un contenu qui pourrait se révéler fort intéressant voir même impératif à lire. En fait j'ai trop rien à raconter là, tout de suite, mais bon, je compte sur votre indulgence de lecteur attendri par tant de sincérité d'un gars banal, qui se livre, comme ça, au tout venant. La vie c'est des choix, des rencontres...
Ok ça me semble assez rempli là. Next step !
Happy end?
Et voilà, je sais, je vous voit déjà la tête entre vos mains, la larme a l'œil, mais toute les bonnes choses ont une fin, tous comme cette Apply qui n'est au final que la Troisième du nom. Ça me fou en l'air aussi, mais c'est comme çà, c'est inéluctable.
Je finirais donc sur ces mots : Je ne me tiens pas à votre disposition pour répondre -encore- à des réponses plus minables les une que les autres, ou alimenter des mauvais jeux de mots, parfois même douteux, au sujet de quelconques morceaux de ce remarquable chef-d'œuvre qu'est ce petit brin de texte.
A bon entendeur !
Dernière édition par elonyle le Sam Mars 14, 2009 8:52 pm, édité 2 fois au total.
|