Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Ven Nov 15, 2024 12:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 12:59 pm 

skanda a écrit:
Moi je parle plus, j'ai testé sur le fofo off je m'en suis pris plein la gueule :D.

hmmmmm t aimes ca hein cochonne.

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 1:13 pm 

En parlant de facilité de jeu, je prie pour l'impossibilité de l'ID sur Razor :D

On verra bien les guildes qui ne le passent plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 1:41 pm 

por en rester à decursive, on n'empêche personne de l'utiliser, sauf si ils sont dans la guilde.
Ensuite passer des mobs sans decursive est tout à fait faisable (cf nous), après faut que tu te poses la question : est que c'est plus glorifiant de faire les boss en mode decusrebot (regarde la masse d'utilisateurs qui decurse tout et n'importe quoi), ou utiliser ton propre skill pour que le raid passe?

après en terme d'efficacité c'est sur que decursive c'est utile si tu as qu'un seul doigt. après tu regarde les noobs qui grillent leur mana sur gueddon en dispell sur war rogue ahahah!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:08 pm 

Amarië a écrit:
après en terme d'efficacité c'est sur que decursive c'est utile si tu as qu'un seul doigt. après tu regarde les noobs qui grillent leur mana sur gueddon en dispell sur war rogue ahahah!

Surtout que sur geddon si le positionnement est correct on doit avoir 5,6 dispells à tout casser :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:15 pm 

Alizia a écrit:
Surtout que sur geddon si le positionnement est correct on doit avoir 5,6 dispells à tout casser :D

Oui avec une dizaine de rogues decurse eux aussi

" :twisted: non ! non ! je ne doit pas parler"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:17 pm 

de toute façon nous rogue on utilise rogursive : tu te mets derriere le mob et tu spam backstab, ou presque :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:20 pm 

Titibo, decursive ne fonctionne que pour le dispell défensif, si ta rapidité de la nature se fait dispell tu ne le dois qu'au talent du chaman/prêtre que tu as en face.

Daita, que decursive fonctionne ou pas les dots lvl 1 sont toujours très intéressants : ceux qui contrôlent systématiquement si les dots qu'ils dispellent sont des lvl 1 jouent au moins aussi mal que ceux qui ne regardent jamais.

Dans une situation d'urgence, prendre la peine de contrôler si le dot est lvl 1 ou pas, ça n'a pas d'intérêt et ça peut même être préjudiciable puisque cela détourne ton attention d'autres choses comme le drapeau.

La technique du low dot est une très bonne technique, mais ceux qui le dispellent ne jouent pas forcément mal, loin de là , ça peut être simplement qu'ils ont estimé sur le moment qu'il valait mieux se concentrer sur autre chose.

Ce qui m'amuse dans la plupart des remarques sur decursive c'est qu'elles soulignent alternativement deux choses :
- le fait que decursive amène une prise de risque puisque son utilisation peut déboucher sur de la perte de mana pour un effet nul
- le fait que decursive est uber parce qu'il permet au dispelleur d'être plus "efficace" dans une situation d'urgence (dans les autres cas c'est l'efficacité en terme de mana qui prime).

Je suis d'accord avec ces deux aspects, et ils débouchent bien lorsqu'on les met ensemble sur la conclusion que decursive constitue une prise de risque qui peut s'avérer payante ou pas suivant comment on l'utilise.
Bref, utiliser decursive peut, contrairement à ce qu'on entend la plupart du temps, demander du "skill".

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris je ne défend pas les noobs qui spamment decursive, ils sont aussi débiles que ceux de votre roster qui spamme le dispell classique, je défend ceux qui sont assez nombreux et qui ont compris que decursive ajoutait simplement une touche dans l'interface et induisait un choix intéressant.

Sans decursive je pourrais toujours faire du dispell, je perdrais simplement ce choix là qui de mon point de vue est très intéressant. (je me répète mais c'est exactement le choix qui fait que je passe d'un soin sup à un flash ou d'un flash à un bouclier : une décision d'urgence)

PS : Koin, decursive ça ne marche pas en dispell offensif point barre. J'ai decursive je sais comment il fonctionne. Tu ne le savais pas et tu t'es ridiculisé sur le forum officiel en parlant de quelque chose sans t'être renseigné, ce n'est pas grave ça arrive.
Après les tocards de base il y'en a exactement autant dans ton roster que dans les autres : votre décision de leur interdire decursive c'est très bien puisqu'ils ne sauraient pas s'en servir, ce que je souligne c'est que ce n'est pas justifié pour le petit nombre de gens de votre roster qui eux sauraient l'utiliser de façon efficace, sans mécaniser leur façon de jouer, sans les rendre uber.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:23 pm 

Je crois bien qu'il y a moyen de coupler Decursive avec un quelconque add on de Spell alert pour avoir du joli dispell en instant de buffs genre rapidité de la nature.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:26 pm 

il paraît aussi qu'il y'a un add-on de prise automatique de flag :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:38 pm 

Y'a un addon qui rend moins con ? Need pour le feral de Findae ;D

( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:38 pm 

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 2:51 pm 

Dans tous les cas, gl pour mettre vos add-ons à jours avec ce foutu patch, ca fais 1 heures que j'y suis j'enchaine message d'erreurs sur message d'erreurs alors que toute les derniéres versions sont telechargées :shock:

Edit :

En gros même avec les add-ons à jours vous obtiendrez ce message :

(remplacez bankstatements par "x"

Image

Pour les utilisateurs de Gypsy, un fix va arriver dans la soirée si tout ce passe bien : Plus d'infos Ici

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 3:15 pm 

Encore une fois on remarque que Blizzard n'a pas cible les bons joueurs et a trop cherche la diversite en instaurant plusieurs sorts assez complique a utiliser. Alors qu'un bon "Dispelle ou Decurse le plus proche joueur de votre raid" sur un sort a 20pa aurait amplement suffit...

Que ce soit en urgence ou pas, si tu tombes un boss grace a un addon, autant faire une requete MJ et faire suivre les loots sur l'auteur du code.

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 3:17 pm 

saeshma a écrit:
PS : Koin, decursive ça ne marche pas en dispell offensif point barre. J'ai decursive je sais comment il fonctionne. Tu ne le savais pas et tu t'es ridiculisé sur le forum officiel en parlant de quelque chose sans t'être renseigné, ce n'est pas grave ça arrive.
Après les tocards de base il y'en a exactement autant dans ton roster que dans les autres : votre décision de leur interdire decursive c'est très bien puisqu'ils ne sauraient pas s'en servir, ce que je souligne c'est que ce n'est pas justifié pour le petit nombre de gens de votre roster qui eux sauraient l'utiliser de façon efficace, sans mécaniser leur façon de jouer, sans les rendre uber.

les tocards de base de mon roster savent jouer d'un pc à l'autre
les tocards de base de mon roster savent jouer d'un patch à l'autre sans se demander si X ou Y event sera faisable ou non.

en quoi me suis-je ridiculé btw ? tu mattes 2/3 vidéos de pseudo pvpers, voire des screens, tu vois les effets.

y'a un add on de merde pour rogue easyrogue je crois, qui te lance les coups en fonction des points de combos, des pts de vie etc.
en gros, tu joues la bite en main, notamment en pvp. interet ?

si t'estimes etre un bon joueur car tu sais bien utiliser un add-on, donc maitriser des combats hu vs hu grace a un add on (je ne parle pas des add ons pour kikoololer interface), ben c est bidon. thats it.

Dernière édition par Koin le Mer Mars 29, 2006 3:28 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 29, 2006 3:27 pm 

+1 koin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]