Passons à la correction des copies.
snake a écrit:
Pour Geddon:
Deja qui geddon Oo :p Non je ne sais pas trop quoi répondre j'hésite entre les trois si je dit:
a) Puller Shazzrah je dirai oui et non car je pullerai le chien qui va avec et le lavapack qu'il y a sur la droite deriere les rocher :p
B)Comparer la longueur d'un de tes membres avec Nightwalker aprés mure reflexion je sais très bien que mon membre le plus important est bien plus grand
c)Prevenir que je suis afk miam au fond de la salle finnalement non plus car je resterai avec mon raid pour que puis etre healer un minimum mdr
Houlà, ca commence mal, la bonne réponse était:
a) je demande si " ya bossmod" et je fake lag dans le group pour péter au milieu en ajoutant que ton vocal a des problèmes.
snake a écrit:
Pour decursive:
Euuuhhhhh je ne sais pas je dirai Stéphanie de monaco.....??
Non lol j'ai decursive d'installer mais comme vous pouvez vous en douter ce ne me sert pas a grand chose en effet je l'utilise surtout avec mon pretre
Aïe, aïe, aïe... Je t'avais pourtant tendu une perche là. Apparemment elle devait être trop grosse pour que tu la vois... ce qui me laisse penser que tu as aussi menti sur la comparaison des membres avec Night puisque tu ne reconnais pas les gros objets quand ils sont sous tes yeux.
La bonne réponse était pourtant évidente:
b) J'avais découvert decursive avant même d'avoir mon pet au level 10. D'ailleurs je gueule contre tous les chasseurs qui ne l'ont pas installé.
snake a écrit:
Et pour la deniere question j'ai deja la reponse pour moi les demos sont indispensabe pour les pierres de soin de rez et pour les combats comme Garr ils on un bon dps pas aussi bien qu'un chasseur mais bon.....
Là, je dois dire que tu t'enfonces pas mal, auprès d'une communauté importante et influente de cette guilde.
La bonne réponse était:
c) Lootwhore
Bilan du test: 15.46 sur 20 mention assez bien
Commentaire: Des progrès notables sont encore à réaliser, notamment dans les connaissances fondamentales.