Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Sep 28, 2024 1:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Rogue :)
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 6:08 pm
Messages: 163
Bonjour,

Je sais que vous ne recrutez pas de rogue, mais pourquoi ne pas essayer :D?

Commençons par me présenter :

Krudil, nain chiant. Rogue lvl 60 depuis juillet 2005.

Pourquoi j’ai fais rogue ? Parce que c’est la classe que je choisis généralement dans les RPGs.

Présentation de mon perso

Métier :
Je suis actuellement Ingénieur / Herboriste. Vous me direz, putain, quel con ce nain… Quel idée de choisir ce combo métier. J’était à la base Ingénieur / Mineur, et mon ancienne guilde ayant besoin de farmeur de plante, j’ai tout de suite respe. Je suis donc ingénieur 300 / Herboriste 300.

Template :
Je suis actuellement en 31/8/12. J’était depuis mon niveau 1, 21/8/22, j’ai respé il y a deux mois, car commençant à avoir un bon stuff, j’ai décidé de faire le pas

Stuff :
Je suis stuff moyen (6/8 T1 1/8 T2), avec un lobotomiseur(omg) et une dent de chien du magma.
Vous pouvez voir mon stuff à cette adresse : http://ctprofiles.net/33142 . Je travaille à mes enchants zul(j’ai les deux casaques). Côté résistance, j’ai en stuff rf/dps optimale 124 RF, et en stuff rf full, environ 160. Ca peut paraître peu, mais pour mc et bwl ca suffit :<].
Pour les autres résistances, j’y travaille. (je suis actuellement a 130 rn)

EDIT : Ce soir, j'ai fait un +15 agi sur cape et j'ai aussi acheté un anneau, j'atteind donc les 160 RNs, en plus j'ai farmé toute la soirée pour passé révéré aube d'argent, donc demain +5 rn sur épaulettes :'D.

EDIT 2: +5 rn épaulettes(putain de farm :x), 165 rn donc :)

Ah oui, j’ai des trucs sympa comme le trinket zul.

Ah, et j’ai: Essence de la flamme pure, connerie dans le genre. Inutile, donc indispensable.

Autre :
Je possède Feinte rang 5 et Attaque surnoise rang 9. Je n’ai pas poison mortel V, mais on peut me le craft, donc ce n’est pas un problème :’).

Ma vision du jeu
J’adore autant le PVE que le PVP. Pour ce qui est du PVE, j’en faisais jusqu'à maintenant très régulièrement. Mon objectif PVE est avant tout de progresser, le stuff n’étant qu’une aide pour progresser. Pour ce qui est du PVP, j’ai eu une expérience dans la team de Shynna(Azazel), Ayant monté jusqu'à révéré à moitié arathi, je travaille en ce moment à l’exaltation, mais ces putains de warsong font que, ca met trois plombes de rentrer à arathi, enfin bref.

Je n’ai joué que rogue, pour une seule raison, j’adore ma classe. Je joue mon rogue depuis le février 2005, et je ne compte pas reroll ni autre. Rogue > all, je ne vois pas quoi dire de plus. C’est une classe agréable, autant en pvp qu’en pve.

Ma vision du jeu en guilde :
Jouer en guilde, c’est passer beaucoup de temps avec des joueurs. Donc beaucoup d’investissements, de sacrifice, tant que la guilde avance. Je l’ai déjà dit, je me suis respé herboriste pour aider mon ex guilde. Le jeu en guilde, c’est aussi participer aux events non obligatoires, histoire de s’investir encore plus.

Pourquoi j’ai choisis RaB ?
Je vous connaissais, ayant fait quelques mc en votre compagnie en MC 2005(deux exactement :o). J’ai ensuite ces derniers temps de plus en plus attiré par votre guilde, trainant généralement sur IRC à toute heures :o. Je fais également du DotA avec GuiGnol , que je remercie d’ailleurs de m’avoir aidé au début… L’ambiance me plait beaucoup, de plus je suis tombé sous le charme de Faisgranbien (et de ses : Pourquoi pas d’enchant sur un si bel équipement :< ?). AH OUI, JE VEUT FAIRE DU PVE HIGH LVELVE FFS.

En bref, les lapins sont une guilde où j’aimerais passé du temps, et ceci à long terme.

Mes antécédants :

Commençons d’abord dans mon expérience dans les MMORPG :
J’ai d’abord joué à Ragnarok Online, (lvl 91 sur les serveur officiels IRo). Puis suis passé à WoW, ceci depuis le 28 février 2005. Je suis (j’était :o) Blacktemplar depuis le lvl 51, c'est-à-dire depuis juin 2005. Je m’éclatais totalement avec eux, mais ces derniers temps, la guilde a pris une direction autre que la mienne. Enfin bon, pour plus de détail demandez moi.

J’ai fait MC full, Bwl jusqu’à Nefarian, et finis les deux ptites instance :o(aq20/zg)


MON IRL :

Voici le sujet sensible : moi irl :o

Je m’apelle Hugo, j’habite dans la région parisienne et j’ai … 15 ans <Bah, z’êtes tous parti où ?>. Je suis lycéen et euh :o. J’ai une sœur :D

Je suis chiant et aigri. J’aime pas perdre et euh >.> … Bon j’ai fais bref pour la présentation irl, si vous voulez p lus d’info demandez ;).

Les conditions pour apply:
Citer:
- être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids.

Dispo le Lundi soir 18h-00h30, mardi soir 18h30-00h30, mercredi après midi(jusqu'à 7h), jeudi soir 18h-00h30, et le samedi en entier, dimanche 13h-00h30. Je suis à même de respecter ses horaires. Au pire je sortirais une fois de temps en temps, mais c’est rare :p. Je m’y engage .

Citer:
- être motivé et prêt à s'investir dans la guilde; c'est une aventure collective, pas un club d'échecs

K.
Citer:
- avoir beaucoup d'humour et de second degré

Faisable.
Citer:
- avoir une bonne expérience du jeu: si vous venez d'atteindre votre level 60, commencer par nous n'est pas une bonne idée, ni pour vous ni pour nous.

A vous de jugez
Citer:
- avoir une certaine maitrise de soi: se retenir de dire de la merde quand on est énervé ne fait pas de mal, et ne risque pas de vous mettre la moitié de la guilde à dos

Insultez Koin c’est dire du mal  ?
Citer:
être stuffé en bon stuff bleu T0 / Hache-Tripes est un MINIMUM.

J’ai le minimum :o.
Citer:
- savoir s'exprimer en textuel dans un langage qui s'approche du vrai français, sans "kel" "tanpis" "comme meme" etc. Si vous n'avez pas quitté l'école avant vos 8 ans, c'est toujours possible, quitte à effectuer une petite rééducation.

J’ai.
Citer:
- avoir un micro, et idéalement un micro-casque, pour discuter en vocal souvent sans détruire les oreilles.

J’ai.

Voilà, tout est en train vos mains :o.

Ps : Ma config pc :
Amd 3000+ 64 bits
Ati x850xt de chez Powercolor
1 go de ram…
Blablablablabla j’fais tourner WoW full détail sans lag

Connection : ADSL :d

Edit : Rn mise à jour.


Dernière édition par Krudil le Lun Mai 01, 2006 1:59 am, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:36 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:06 pm
Messages: 304
Bonne chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Jolies apply ! Bonne chance :).

Questions ? As tu une photo de ta soeur ?

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Dernière édition par skanda le Ven Avr 28, 2006 8:20 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:41 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Mais Skanda, va te coucher. Il a déjà dit qu'il avait une soeur :/

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
ET LE VENDREDI?

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 7:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Bonne chance à toi :) !
On a déjà un quota de nain rogue dans la guilde, mais bon je trouve que tu as fait une très bonne apply en tout cas ^^

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 8:05 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Age de ta soeur? photos disponibles? voire vidéos?

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rogue :)
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 8:54 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:58 pm
Messages: 311
Localisation: grenoble
Les conditions pour apply:
Citer:
- être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids.

Dispo le Lundi soir 18h-00h30, mardi soir 18h30-00h30, mercredi après midi(jusqu'à 7h), jeudi soir 18h-00h30, et le samedi en entier, dimanche 13h-00h30. Je suis à même de respecter ses horaires. Au pire je sortirais une fois de temps en temps, mais c’est rare :p. Je m’y engage .

Tu es donc conscient que tu devra etre present ces soirs la , quelque soit la conjoncture ( brevet, bac , decet d un proche, copine qui casse les couilles , ... )
En signant chez les lapin , tu donnes ta vie a la guilde et un droit de cuissage sur ta soeur.

J insiste sur le fait point de la presence parce que certains membre ont un peut tendance a oublier leur engagement ( que de belles paroles dans leur apply )

Sinon bonne chance pour ton apply

_________________
ex nolife en reconversion

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 9:14 pm 

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 8:03 pm
Messages: 695
bonne chance à toi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 28, 2006 9:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 6:08 pm
Messages: 163
Citer:
ET LE VENDREDI?

Disponible de 9h30 :/, jusqu'a des heures de folies :p

Citer:
En signant chez les lapin , tu donnes ta vie a la guilde et un droit de cuissage sur ta soeur.

Ok pour la vie, mais droit de cuissage, non !

Mise à jour RN :)


Dernière édition par Krudil le Dim Avr 30, 2006 2:13 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 29, 2006 3:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Dommage, une soeur qui suce est un gros plus apprèciable.
Bien qu'étant nain, ce rogue est très sympathique !

Si tu peux nous garantir du nolifisme aigu, je soutiendrais ta candidature pour combler le manque laissé par nos (notre) rogue(s) dépresso-casual (je ne le nommerai pas).

bref, GL & tout ca.


p.s : à noter qu'il a farm sa RN

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 29, 2006 10:14 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Goud louck!

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 1:26 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
N'étant pas décidés sur la disponibilité ou non d'une place pour un rogue, nous mettons ton apply en attente pour quelques jours. A noter que si nous décidons de recruter un rogue, il y a d'autres personnes qui attendent d'apply depuis parfois très longtemps, et qui seront mis en concurrence avec toi pour cette place.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 2:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:12 pm
Messages: 160
Oh snap, moi qui espérais voir l'apply d'un paladin mongol ayant fait l'école du rire :cry:

_________________
Image
Carbanion, Drama leader des Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 2:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:38 pm
Messages: 321
carbanion a écrit:
Oh snap, moi qui espérais voir l'apply d'un paladin mongol ayant fait l'école du rire :cry:


http://wow.untamed.free.fr/viewtopic.php?t=375

_________________
"L'informatique, c'est le monde des bits"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr