je vais répondre dans l'ordre :p
Concernant la vrai enfin le propriétaire de divinaê a l'origine il joue sur RF online et s'amuse bcp
j'ai repris son perso il y a de ca 3 ou 4 mois a l'epoque il était semi-stuff bleu.
Je l'ai stuff T1 enfin e partie et j'ai commencé a monter des rerolls sur kael thas.
j'aii 9 personnages 60 montés personnelement mais 11 si l'on compte divinaê et un demoniste 60 sur Archimonde.
Le propriétaire de ce compte a savoir divinaÊ( bien que ce soit moi qui joue et paye l'abbonnement) ne joue plus donc il m' a donné son compte.
étant donné que j'ai déja monté un pretre jusqu'au lvl 50 et que j'ai repris divi alors qu'elle venais presque d'etre 60, je ne l'ai pas précisé (erreur de ma part) :p
j'ai joué druide pendant 6 mois disons, demoniste pendant 3-4 mois et le retse le temps de le monter je l'avoue.
Je ne prétend pas jouer aussi bien que qlqn qui joue sa classe depuis lgtmps(je ne me vente pas mais je monte un 60 en maxi 3semaines).
mais je pense bien connaitre prêtre pour l'avoir joué parfois plus lgtmps que certains joueurs.
Si je reroll c'e n'est aps que je me lasse c'est que j'aime avoir le choix.
rt aussi parceque j'ai suivis un temps des amis de serveur en serveur,
a savoir Conseil des ombres PVPRP, ysondre cause transfert, eitrigg amis IRL.
Je connais énormément de monde dans ce jeu de maniere IRL, plus ou moins proche c'est sur, miais comme j'aime bien jouer avec des gens en chairs et en os de temps en temps il m'arrive de creer un personnage dans ce but.
Désormais je l'ai dis je ne me consacre exclusivement qu'a la pretresse et au chasseur, tout deux sur kael'thas.
Concernant :
Citer:
un raid basé sur peu de heal et beaucoup de dps
j'ai joué druide dnas de grande Guildes meme si je ne connais pas AQ et BWL autant que la plupart d'entre vous, une fois qu'on m'a expliqué je heal
.
Si je joue pretre c'ets pour que personne ne meurt, un ptit mot de douleurs au pire ca fais pas de mal(ca dépend quand) au maximum.
Je suis a l'ecoute de pretre plus experimenté dans ces instances.
Si l'une des composantes de votre Guilde est l'entraide alors sur ce plan c'est avec plaisir que j'en profiterais.(respec ne me fais pas peur
)
je ne ferais aps étalage des lvls dans les MMO auxquels j'ai joué, je ne susi pas un bug exploiter mais j'aime etre dans les premiers hauts lvl, c'est bete mais je le faisais. Donc je n'ai cité des jeux que dans lesquels mon niveau était suffisant voir haut (equivalant d'un lvl 50 a lvl 60 stuffé)
je n'ai pas cité la somme collosale de jeux chinois, beta et j'en passe que j'ai put essayer.
a un moment cela est meme passé devant mes études, une betise peut etre masi étant donné que mon futur metier (je l'espere) concerne ce domaine, j'aime comprendre les mécanismes de certains jeux, voir rencontrer les equipes des jeux et cela passe parfois par des concours betes tels que le plus ht lvl.
Voila j'espere avoir répondu a vos questions, si il y en a d'autres je les attends avec plaisir.