Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 20, 2024 12:23 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 7:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Bon alors bobo, ô grand maitre nain du rp wowien,

1) c'est qui ce Cyrruk seigneur du feu chose qu'on doit tuer dans la quete en rapport avec Gul'Dan

2) pourquoi on le tue ? (car il est vert ? :( )

3) en parlant de truc verts, c'est quoi la difference entre un orc brun, un orc vert, un gangreorc et un orque ?

4) Pourquoi lors de l'event Medhiv aux grottes du temps, les orcs arrivent et paf reppartent ? ils ont vu un crocodile 69 et se sont dit : "merde on s'est trompé Theramore c'est pas si haut lv" ?

5) pourquoi trouve t'on des dark portal un peu partout ? (zanggar / nagrand / les tranchantes )

5) C'est quoi cette histoire de tombe de Sargeras ? C'est pas un _imba_truc_chose _immortel_gardien_de_je_sais_plus_quoi_corrompu (un gangregardien divin donc) ? Et si il est deja mort comment on le loot ? Et d'abord les mj ont'ils une trace de sa mort ? car une tombe ca ne prouve rien il a peut être depop et on lui a fait une tombe symbolique...

_________________
Image


Dernière édition par Selena le Jeu Fév 08, 2007 7:51 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 7:51 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Voilà pour toi Sélèna.
Et voilà pour Sargeras.

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 8:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 26, 2006 7:18 pm
Messages: 204
Localisation: Bruxelles
Selena a écrit:
3) en parlant de truc verts, c'est quoi la difference entre un orc brun, un orc vert, un gangreorc et un orque ?


L'odeur imho

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 9:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Nan, le goût (@Derfel).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 08, 2007 9:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Tiens d'ailleurs je vous conseil les 3 tomes de la guerre des anciens si vous voulez en apprendre un peu plus sur Illidan, Azshara, comment c'est formée le puit d'éternité, les différents vols de dragons & co. Ils sont vraiment très sympa

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 09, 2007 9:40 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Selena a écrit:
1) c'est qui ce Cyrruk seigneur du feu chose qu'on doit tuer dans la quete en rapport avec Gul'Dan

Je n'ai pas encore fait la quete.

Selena a écrit:
2) pourquoi on le tue ? (car il est vert ? :( )

Je n'ai pas encore fait la quete

Selena a écrit:
3) en parlant de truc verts, c'est quoi la difference entre un orc brun, un orc vert, un gangreorc et un orque ?

Les orcs ont differentes couleurs de peau (comme les hommes), ils peuvent etre de toutes les teintes de vert et brun.
Les orcs rouges (les gangreorc en VF...) sont les orcs qui ont but le sang d'un Pit Lord et sont donc corrompu. Leurs volontés guerrieres est exacerbée au point de devenir fou.
Cela est arrivé deux fois dans l'histoire.
Sur Draenor Gul'dan a pactisé avec Kil'jaeden qui lui offrit le sang du Pit lord Mannoroth. Les orcs ont but le sang et on massacré le peuple Draeni.
Sur Azeroth ensuite ou, pour battre Cenarius, Grom Hellscream accepta une nouvelle fois l'offre de Mannoroth et entraine ses propres hommes dans la folie. Par le suite, Grom et Thrall affronteront le terrible Pit lord pour lever la malediction sur les Warsong. Grom meurt dans l'affrontement. Video de l'affrontement

Selena a écrit:
4) Pourquoi lors de l'event Medhiv aux grottes du temps, les orcs arrivent et paf reppartent ? ils ont vu un crocodile 69 et se sont dit : "merde on s'est trompé Theramore c'est pas si haut lv" ?

Ce sont les orcs de Gul'dan. Medivh et Gul'dan etait en "communion" depuis leurs deux mondes. Pour faire simple, lorsque Medivh ouvre le portail, Gul'dan de lautre coté l'attend. Il envoie ses hommes pour verifer que tout est "ok".
D'ailleur a la fin de l'event les orcs disent un truc genre "trés bien, allons prevenir Gul'dan que tout va bien"


Selena a écrit:
5) pourquoi trouve t'on des dark portal un peu partout ? (zanggar / nagrand / les tranchantes )

Je ne suis pas sur de moi, mais j'ai l'impression que la Legion Ardente essaie de relier des mondes entre eux. J'ai eu aucune quete concernant les Dark Portal. Mais je suis presque sur d'avoir lut quelque part qu'il existe plusieur Dark Portal dans l'univers.

Selena a écrit:
5) C'est quoi cette histoire de tombe de Sargeras ? C'est pas un _imba_truc_chose _immortel_gardien_de_je_sais_plus_quoi_corrompu (un gangregardien divin donc) ? Et si il est deja mort comment on le loot ? Et d'abord les mj ont'ils une trace de sa mort ? car une tombe ca ne prouve rien il a peut être depop et on lui a fait une tombe symbolique...

La Tombe de Sargeras est, comme sont nom l'indique, le lieu ou le Titan est mort, tué par la Gardienne Aegwynn. Elle est construite sur un ancien temple d'Elune. C'est un lieu trés important dans la mythologie de Warcraft et dans les RTS, de nombreuse mission on lieu la bas.

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 12:59 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Selena a écrit:
1) c'est qui ce Cyrruk seigneur du feu chose qu'on doit tuer dans la quete en rapport avec Gul'Dan
2) pourquoi on le tue ? (car il est vert ? :( )


Cyrruk est, comme son nom l'indique, le seigneur des élémentaires de feu de Dreanor. C'est un peu le Ragnaros du coin.
Avant leurs corruptions, les orcs avaient une religion chamanique, ils croyaient en la puissance des éléments et puisaient la force de leur magie dans le plan élémentaire (comme les chamans de maintenant en fait).
Lorsque Ner'zhul pactisa avec la Légion Ardente il abandonna la voie du chamanisme (et donc des éléments) pour se tourner vers celle de l'ombre (des demonistes donc). Son plus grand disciple, Gul'dan, bannit de Dreanor les élémentaires et força les chamans à se reconvertir pour devenir des demonistes. (Le rituel que l'on voit à Ombrelune est le "grand bannissement" en quelque sorte).
Tous les clans orcs abandonnèrent leurs cultures chamaniques pour adopter celle de l'ombre, tous les clans sauf celui des Frostwolf. Durotar (le chef du clan et père de Thrall) sauvegarda le culte des élémentaires, mais ceci est une autre histoire ...

Dans la quête, Oronok (le donneur de quête) est un ancien chaman qui se souvient du temps ou les éléments etaient les alliés des orcs. Mais aujourd'hui, les élémentaires sont "colériques" ou "enragés" je me souviens plus trop, cela est en partie dut à Cyrruk, le seigneur des élémentaires de feu qui n'as pas aimé ce que Gul'dan à fait.
Oronok demande au joueur de détruire le seigneur du feu sur le plan physique pour que la flamme de sa colère s'éteigne.

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Dernière édition par borggir le Lun Fév 12, 2007 3:16 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 2:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Vous avez la version d'essai d'office dans l'administration ?
Parce que le correcteur, c'est pas du luxe là. ;)

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 3:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
je relis jamais ce que j'ecris car j'ai pas le temps et mon esprit vise ailleur.

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 3:22 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
il vizedanldo?

lawl.

sinon l'autre connard de cyrhukurlrkrk la, en tant que seigneur du feu il aurait pu up sulfuras!

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 5:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 5:56 pm
Messages: 132
y'a un site trey rp qui reprend l histoire rp de warcraft?

_________________
(\__/)<<teh_man>>
(='-'=)<<teh_team>>
('')_('')poolped!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 5:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
lyod a écrit:
y'a un site trey rp qui reprend l histoire rp de warcraft?


Fait nous des dessins Erpay estépé

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 5:41 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
lyod a écrit:
y'a un site trey rp qui reprend l histoire rp de warcraft?


http://www.wow-europe.com/fr/info/story ... ml#history

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 8:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
borggir a écrit:
je relis jamais ce que j'ecris car j'ai pas le temps et mon esprit vise ailleur.


Faf Larage

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 12, 2007 11:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
borggir a écrit:
Durotar (le chef du clan et père de Thrall)

Durotan.

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr