Selena a écrit:
1) c'est qui ce Cyrruk seigneur du feu chose qu'on doit tuer dans la quete en rapport avec Gul'Dan
Je n'ai pas encore fait la quete.
Selena a écrit:
2) pourquoi on le tue ? (car il est vert ?
)
Je n'ai pas encore fait la quete
Selena a écrit:
3) en parlant de truc verts, c'est quoi la difference entre un orc brun, un orc vert, un gangreorc et un orque ?
Les orcs ont differentes couleurs de peau (comme les hommes), ils peuvent etre de toutes les teintes de vert et brun.
Les orcs rouges (les gangreorc en VF...) sont les orcs qui ont but le sang d'un Pit Lord et sont donc corrompu. Leurs volontés guerrieres est exacerbée au point de devenir fou.
Cela est arrivé deux fois dans l'histoire.
Sur Draenor Gul'dan a pactisé avec Kil'jaeden qui lui offrit le sang du Pit lord Mannoroth. Les orcs ont but le sang et on massacré le peuple Draeni.
Sur Azeroth ensuite ou, pour battre Cenarius, Grom Hellscream accepta une nouvelle fois l'offre de Mannoroth et entraine ses propres hommes dans la folie. Par le suite, Grom et Thrall affronteront le terrible Pit lord pour lever la malediction sur les Warsong. Grom meurt dans l'affrontement.
Video de l'affrontementSelena a écrit:
4) Pourquoi lors de l'event Medhiv aux grottes du temps, les orcs arrivent et paf reppartent ? ils ont vu un crocodile 69 et se sont dit : "merde on s'est trompé Theramore c'est pas si haut lv" ?
Ce sont les orcs de Gul'dan. Medivh et Gul'dan etait en "communion" depuis leurs deux mondes. Pour faire simple, lorsque Medivh ouvre le portail, Gul'dan de lautre coté l'attend. Il envoie ses hommes pour verifer que tout est "ok".
D'ailleur a la fin de l'event les orcs disent un truc genre "trés bien, allons prevenir Gul'dan que tout va bien"
Selena a écrit:
5) pourquoi trouve t'on des dark portal un peu partout ? (zanggar / nagrand / les tranchantes )
Je ne suis pas sur de moi, mais j'ai l'impression que la Legion Ardente essaie de relier des mondes entre eux. J'ai eu aucune quete concernant les Dark Portal. Mais je suis presque sur d'avoir lut quelque part qu'il existe plusieur Dark Portal dans l'univers.
Selena a écrit:
5) C'est quoi cette histoire de tombe de Sargeras ? C'est pas un _imba_truc_chose _immortel_gardien_de_je_sais_plus_quoi_corrompu (un gangregardien divin donc) ? Et si il est deja mort comment on le loot ? Et d'abord les mj ont'ils une trace de sa mort ? car une tombe ca ne prouve rien il a peut être depop et on lui a fait une tombe symbolique...
La Tombe de Sargeras est, comme sont nom l'indique, le lieu ou le Titan est mort, tué par la Gardienne Aegwynn. Elle est construite sur un ancien temple d'Elune. C'est un lieu trés important dans la mythologie de Warcraft et dans les RTS, de nombreuse mission on lieu la bas.