Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 11:05 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Mais go NS !
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Bon je sais j'ai quelques jours de retard mais NS 3.2 RELEASED §§§

OMG GOGO

Citer:
NS v3.2 changelog
March 1st, 2007

New Features

* Bind-able alien movement abilities (blink, leap, charge)
o Movement abilities can be bound directly using +movement.
o Movement abilities can still be selected as a "weapon" and fired (no change).
o Movement abilities can be used in the readyroom but play at a much lower volume.
o Set "r" to default +movement in the keyboard bindings.
o Changed description for "Reload" to "Reload/alien movement" in the keyboard bindings.


* Added teleport feature to hives
o Players may now use an active hive to be teleported to the next hive with an 0.8 second cool-down per player.
o If a player uses a growing hive, it triggers 'The Enemy Approaches' Alert and makes it available for both hive and movement chamber teleportation.
o Gorge spit can also be used to trigger 'The Enemy Approaches' on a growing hive.
o Normal friendly fire no longer makes a hive available for teleportation.
o Hive teleport order is determined by the top-to-bottom order shown on the alien HUD.
o If a player can't reach a hive to use it, standing directly under the hive while pressing use will also work.


* "Ghost" placement model for marine structures
o When a marine structure is first placed by the commander, it will be a ghost structure.
o A ghost structure is partially transparent (but still solid) and will be immediately recycled for 80% of the resource cost if touched by an alien player.
o A ghost structure can be attacked and damaged without triggering an immediate recycle.
o The commander can choose to recycle a ghost structure in the same manner as an unbuilt structure.
o When a marine player starts to build a ghost structure, it will turn into a normal unbuilt structure.


* NS on HLTV
o NS now sends minimap updates to a connected HLTV server.
o NS now sends particle system templates to a connected HLTV server. Spores, Welder sparks etc. should display when spectating via HLTV.
o NS now sends hive information to HLTV.
o Every 30 seconds, the HLTV server rebuilds the information so recently connected players get the data too.
o Various bug-fixes to improve the HLTV experience ( detailed later in the changelog ).


Trop bien on va pouvoir matter des matchs sur le HLTV §§

ça se dl ici: http://www.unknownworlds.com/ns/

Et sinon NS 2 ça avance la preuve ils ont fait un dessin !

Image

Bref que du lourd je sens que Burning Crusade ne tiendra pas longtemps face à toutes ces innovations.

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Citer:
Burning Crusade ne tiendra pas longtemps face à toutes ces innovations


Ouais, Wow c'est terminé c'est sur :(

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Dernière édition par skanda le Jeu Mars 08, 2007 1:45 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:44 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
k

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 2:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Citer:
A ghost structure is partially transparent (but still solid) and will be immediately recycled for 80% of the resource cost if touched by an alien player.
o A ghost structure can be attacked and damaged without triggering an immediate recycle.


Je comprends pas. Si l'alien touche la structure, elle se recycle, et la ligne d'en dessous dis le contraire...

Sinon le Tp auto des hives c'est pas mal, mais ça va rendre les mov chamber un peu moins utile (sauf si celerity est tj aussi cheaté).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 3:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
touched =/= attacked

A mon avis la première ligne veut dire que si la structure est posée sur un alien elle est directement recyclée.

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 3:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Oct 06, 2006 2:20 am
Messages: 49
Localisation: Ville du dessous, Forge de fer,..
Ca me rappelle que je n'ai jamais rien compris à NS § mais j'aimais bien le dayk0r !

_________________
Absiss, prêtresse cultivée au culte Ragondax.

"Le ragondin n'a pas de prédateur naturel" © Wikipedia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 5:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Gnashrak a écrit:
touched =/= attacked

A mon avis la première ligne veut dire que si la structure est posée sur un alien elle est directement recyclée.


Non tu peux pas poser une structure sur un alien. C'est vraiment débile. Si l'alien touche la structure elle se recycle. Donc comment tu veux qu'il puisse l'attaquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 7:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:24 pm
Messages: 640
c'est quoi NS ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 9:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
Un jeu mort développé par un abruti incompétent.

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 8:57 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
b0zzo a écrit:
Ca me rappelle que je n'ai jamais rien compris à NS § mais j'aimais bien le dayk0r !

Je me souviens encore de mon unique game, jme suis foutu dans le siège à match de foot, j'ai pris un jus d'ananas et j'ai cliqué un peu partout. Les mecs du serveur ont voulu me faire la peau et moi j'étais content.
Bon sinon la news ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 1:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Pour les newb'z, y'a quelques vidéos NS qui trainent sur google video, genre celle-ci

Vous comprendrez pas plus le jeu en la regardant (vidéo un peu kikoo frags), mais vous verrez un peu l'ambiance qu'était celle du jeu!

Vidéo très sombre durant la première minute; après c'est mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 4:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
tain babane ta vidéo m'a presque redonné envie d'y jouer :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 2:51 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Nov 24, 2006 2:25 am
Messages: 158
Need ! Je l'ai justement réinstallé ce soir, need voir tt ce qui a changé depuis la v2 =D. Il y a toujours la team RaB.NS au fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 2:59 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
Memn0n a écrit:
Need ! Je l'ai justement réinstallé ce soir, need voir tt ce qui a changé depuis la v2 =D. Il y a toujours la team RaB.NS au fait ?

Ouais, elle est dans ton cul, cherche bien o/

Sinon, même adresse ?.

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 3:14 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Même nom ! LOL

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr