Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 4:42 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 3:57 pm 

je vais répondre dans l'ordre :p

Concernant la vrai enfin le propriétaire de divinaê a l'origine il joue sur RF online et s'amuse bcp :)
j'ai repris son perso il y a de ca 3 ou 4 mois a l'epoque il était semi-stuff bleu.
Je l'ai stuff T1 enfin e partie et j'ai commencé a monter des rerolls sur kael thas.
j'aii 9 personnages 60 montés personnelement mais 11 si l'on compte divinaê et un demoniste 60 sur Archimonde.
Le propriétaire de ce compte a savoir divinaÊ( bien que ce soit moi qui joue et paye l'abbonnement) ne joue plus donc il m' a donné son compte.
étant donné que j'ai déja monté un pretre jusqu'au lvl 50 et que j'ai repris divi alors qu'elle venais presque d'etre 60, je ne l'ai pas précisé (erreur de ma part) :p
j'ai joué druide pendant 6 mois disons, demoniste pendant 3-4 mois et le retse le temps de le monter je l'avoue.
Je ne prétend pas jouer aussi bien que qlqn qui joue sa classe depuis lgtmps(je ne me vente pas mais je monte un 60 en maxi 3semaines).
mais je pense bien connaitre prêtre pour l'avoir joué parfois plus lgtmps que certains joueurs.
Si je reroll c'e n'est aps que je me lasse c'est que j'aime avoir le choix.
rt aussi parceque j'ai suivis un temps des amis de serveur en serveur,
a savoir Conseil des ombres PVPRP, ysondre cause transfert, eitrigg amis IRL.
Je connais énormément de monde dans ce jeu de maniere IRL, plus ou moins proche c'est sur, miais comme j'aime bien jouer avec des gens en chairs et en os de temps en temps il m'arrive de creer un personnage dans ce but.

Désormais je l'ai dis je ne me consacre exclusivement qu'a la pretresse et au chasseur, tout deux sur kael'thas.

Concernant :
Citer:
un raid basé sur peu de heal et beaucoup de dps

j'ai joué druide dnas de grande Guildes meme si je ne connais pas AQ et BWL autant que la plupart d'entre vous, une fois qu'on m'a expliqué je heal :).
Si je joue pretre c'ets pour que personne ne meurt, un ptit mot de douleurs au pire ca fais pas de mal(ca dépend quand) au maximum.
Je suis a l'ecoute de pretre plus experimenté dans ces instances.
Si l'une des composantes de votre Guilde est l'entraide alors sur ce plan c'est avec plaisir que j'en profiterais.(respec ne me fais pas peur ;) )

je ne ferais aps étalage des lvls dans les MMO auxquels j'ai joué, je ne susi pas un bug exploiter mais j'aime etre dans les premiers hauts lvl, c'est bete mais je le faisais. Donc je n'ai cité des jeux que dans lesquels mon niveau était suffisant voir haut (equivalant d'un lvl 50 a lvl 60 stuffé)
je n'ai pas cité la somme collosale de jeux chinois, beta et j'en passe que j'ai put essayer.

a un moment cela est meme passé devant mes études, une betise peut etre masi étant donné que mon futur metier (je l'espere) concerne ce domaine, j'aime comprendre les mécanismes de certains jeux, voir rencontrer les equipes des jeux et cela passe parfois par des concours betes tels que le plus ht lvl.

Voila j'espere avoir répondu a vos questions, si il y en a d'autres je les attends avec plaisir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 5:18 pm 

OUah les romans que j'ecris...
(dsl)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 5:27 pm 

Plus tu en dis sur toi, plus on aime ça.

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 5:28 pm 

Au fait, tu as des soeurs ?

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 6:04 pm 

Bon alors vu que je suis cité il va falloir quand même que je dise ce que je pense de lui :P. Donc alors Angelik (son pseudo en général) est quelqu'un de très sympathique avec un temps de jeu tout simplement impressionnant quand il se passionne pour une chose.

Je le connais IRL depuis un bon bout de temps et c'est avec un grand plaisir que je le vois rejoindre notre groupe de potes IRL avec qui on se fait des LANs de temps à autre :) (il devait faire partie du brouhaha que vous entendiez sur trilo certains week-ends :D).

Côté niveau de jeu il apprends très vite et vu que son personnage d'origine est un druide il se débrouille assez bien en prêtre (va falloir quand même un peu s'améliorer pour être du niveau des notres :-°).

Bref il n'a jamais connu de guilde fonctionnant principalement sur la cohésion et la bonne entente (c'est ce qu'il entends par "autorité abusive") donc je pense que s'il arrive à s'intégrer il pourra faire un membre important sur qui on peut compter et qui se dévouera sans doute pour la guilde (plus que moi xD).

Voilà j'espère qu'on lui laissera sa chance pour qu'il nous convainque de le garder et qu'on le convainque que des guildes qui avancent en PvE peuvent aussi être sympathiques :).

Gros gl ;)

PS: Je connais un rogue qui va l'avoir mauvaise s'il rentre xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 6:19 pm 

Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Citer:
Je ne prétend pas jouer aussi bien que qlqn qui joue sa classe depuis lgtmps(je ne me vente pas mais je monte un 60 en maxi 3semaines).
mais je pense bien connaitre prêtre pour l'avoir joué parfois plus lgtmps que certains joueurs.

Je peux flame, je peux flame ?

DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 6:35 pm 

La moindre des choses aurait été d'annoncer que tu n'a pas monter toi même ton personnage.
Ceci ajouté au fait que tu possède beaucoup de "rerolls", et joue a bc d'autres jeux, ne me garantissent pa une grande stabilité.
Ca sera donc non pour moi, et c'est définitif.
Bonne chance tout de même :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 6:36 pm 

Te vois tu encore jouer ton prêtre 5 soirs par semaines minimum dans 2 mois encore ?
Parce qu'on recherche des gens qui sont particulièrement présent, et pas seulement dans le présent. Or, tu sembles aimer avoir le choix, c'est tout à fait compréhensible, mais ne seras tu pas lassé au bout de 2 mois (temps variable) par ton prêtre, sachant que tes eventuels reroll ne serons pas autorisés dans les instances à 40 (y compris MC) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:21 pm 

je jous pretre donc.........je jous pretre, c'est tout, lorsque je jous un personnage je m'y consacre entierement, maintenant dans 3 mois je jourais toujours pretre puisque c'est la classe qui me parait la plus intéressente au niveau PVE j'entend, comme je ne jous plus du tout en Pvp, je ne vois pas pkoi je changerais.
Ensuite je n'ai pas dis que je n'avais pas monté divinaë parceque je n'en voyais aps l'utilité, le jeu du lvl 1 a 60 je le connais par coeur y compris en pretre, les instances HL c'est moi qui les ai faites. c'est moi qui ai fais les acces, le stuff ...Etc... alors non je n'ai jamais joué pretre du lvl 52 a 60.....mais bon j'ai joué druide si il faut absolument un background de healer dans cette tranche de lvl (8lvl c'est pas énoorme ).
Mainteannt concernant la stabilité, il est vrai que je en suis pas stable si l'on parle de toujours jouer le meme personnage pendant 1 ans....
masi bon mon /played que ec soit sur divinaë ou sur la plupart de mes persos est largement superieur au temps de jeu moyens de la pluaprt des joueurs.

Mon seul handicap concerne la réputation, en effet je ne peut pas farmé la réputation sur ts les persos(humainement imposible), mais désormais je me consacrerais uniquement a celle du pretre.
Ensuite je ne "joue" pas a bcp d ejeux mais "jouais", je ne joue aps a RF online ni a GW faction, parceque je me consacre a Wow, j'ai 5 ou 6 ans de MMO derriere moi (malgré mon age ;) ).j'ai eu le temps d'y jouer.
Ensuite le Mot "reroll" ou le mot "main" m'est inconnu, pour moi un reroll a un stuff inferieur et n'est tout simplement pas 60.

Si j'avais commencé le eju il y a 1 mois je ne dirais rien, mais en 1 ans et 1 mois(a peu pres), j'ai eu le temps...de me consacrer a plusieurs persos.

Voila j'espere encore une fois avoir répondu a vos questions.
(de maniere pas trop agressive j'espere, j'ai pas voulu contre-flammer).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:24 pm 

PS: merci Gnash

je te send 200po

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:39 pm 

" aussi volage qu'une dame " ( devinez de quel jeu est tiré cette citation et gagnez 5po )

beaucoup de nos healers se lassent de leur job , avec ton parcours ca ne presage rien de bon.

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:41 pm 

honnetement je ne me lasse pas druide m'a bien plut si j'ai voulut reroll c'est parecque je voulais essayer ttes les classes au lvl 60.

Healer c'est bien, et au moins c'est utile (Pas comme els rogues..oups)

Mais honnetement apres avoir quasiment tout jouer, je le répete Pretre reste ma classe préferée en Pve.

maintenant on ne peut me croire que sur parole.(EDIt/ heu...ecrit)
j'aime bien remplir des abrres vides en barre pleines, c'est tout bête.
mettre des boucliers sur les gens,sauver des vies...etc(ca fais presque URGENCE comme discours).

Dernière édition par divinaë le Lun Mai 15, 2006 7:46 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:44 pm 

Gundam ? ( qu'une dame, gundam... nan ? :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:52 pm 

haaaaa mauvaise réponse!

Citer:
Pas comme els rogues..oups

Tu viens de te faire des ennemis, là... à peu près 1/6 du raid en période faste... et tu t'approches dangereusement de la logique "dps au cac, caylemal" et là, c'est pire, tu viens d'offenser un tiers du raid... modère tes propos :lol:

Sinon, gl pour ton apply.

Question annexe, vu que PoM ne l'a pas fait : quel est, selon toi, le rôle du démo dans un raid?

Dernière édition par Arsinoë le Lun Mai 15, 2006 8:10 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 15, 2006 7:56 pm 

bah ca dépend ou et quand ;p
ya plein de chose avec un démo c'ets un couteau suisse.
ca bann, ca buff endu, ca met des pierres, ca curse,ca draine mana,ca danse,ca fais un dps passif en affliction,actif en destruction, et un buff bot en demonologie ;p(voir un bouclier humain tellement ca tank bien en demonologie).

Sinon, pour les rogues........y a des guildes qui en ont pas et qui les remplace par des wars fury et ca serais plus rentable, apres je dis ca je dis rien.....

(j'ai deux rogues aussi...mais je le cris pas trop fort on va me dire que je suis "instable)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]