Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Juin 16, 2024 6:08 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Démoniste
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:07 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:03 pm
Messages: 13
Salut à tous et toutes, amis croqueurs de carottes !

J’ai lu et j’accepte la charte de votre guilde.

Etudiant à Nice dans le Sud de la France, j’ai tout mon temps pour jouer à Warcraft. Je suis donc disponible quasiment tous les soirs avant et après les raids ;) toute la semaine ainsi que le week-end.

Le personnage que je vous propose est une petite gnominette aux cheveux roses qui excelle dans l’invocation des démons et surtout des shadow bolts ;) Son nom, vous le connaissez tous, il s’agit de Skarpik.
A l’origine, j’ai du partir deux ans aux Etats-Unis afin d’étudier là-bas (pour faire un BAA) et me voici de retour en France pour achever mes études (MBA). J’ai connu Wow là-bas et ça a été le coup de foudre. Mon démoniste a intégré la guilde Fires of heaven sur le serveur Ner’zhul et je suis resté à leur côté pendant plus d’une année. Au bout de celle-ci j’ai du revendre mon compte, car intransférable en Europe. La tristesse était là, car quitter une guilde avec laquelle on a partagé le meilleur comme le pire est une épreuve difficile.

Je pense que vous le savez tous mais je vous le rappelle donc : je suis la nouvelle tête derrière la petite gnominette Skarpik.

Voici un lien pour plus de détails concernant sont équipement : http://ctprofiles.net/287472.
Ses résistances sont les suivantes :
RF : 220
RO : 230
RN :190
Résistance aux carottes : nulle

Mon expérience HL (pas celle de Skarpik mais celle du joueur derrière la gnominette) :
Zg : j’étais le leader officiel des ZG de la guilde, car il s’agit d’une petite instance que je trouve sympathique.
Stratholme, Scholomance, Ht, lbrs, ubrs… : parfaitement maitrisé et j’ai toujours plaisir et les refaire pour farmer les compos utiles à la guilde.
Mc : parfaitement maîtrisé ;
World Boss divers et variés (les drake d'émeraud, Kazzak, Azugueros...): Parfaitement maîtrisé.
Bwl : parfaitement maîtrisé ;
AQ20 : parfaitement maîtrisé ;
AQ40 : maitrisé en entier à l’exception de Viscidus (que nous avons réussi à down à 8%, le poison ayant eu raison de nous).
Naxa : inconnu à ce jour à part le down de Mister Biggleworth. Je brûle d’y aller.

Ce que je pense pouvoir apporter aux Lapins, mes motivations :
-J’ai un excellent sens de l’humour. Je suis de nature très sociable et j’apprécie (et cultive) les gros délires.
Un souvenir qui me vient à l’esprit :
dans mon ancienne guilde, j’avais organisé un concours (parmi les démonistes) de celui arriverait à TP une personne dans le vide en premier :D (ce n’est pas moi qui est gagné :’( )

-Je me suis faite draguée par un gnome des lapins qui a ouvert son manteau devant moi (sisi, il a osé Oo) et qui semble avoir apprécié que je lui chatouille sa barbe…Oo…Arcana ;p

-J’ai vraiment un grand plaisir à rencontrer de nouveaux joueurs et à faire leur connaissance. Mon expérience HL et mes connaissance des WB est correcte.
Je connais bien le personnage du démoniste, j’ai joué toutes les classes (au niveau 60) à l’exception du chasseur et du paladin et le démoniste reste la classe que je préfère pour son efficacité tant en pve que en pvp, pour la flexibilité de son template et de ses possibilités. Le template actuel que j’utilise est orienté dps (+critique, +dégats…) et survie (+d’hp), je l’adapte toujours lorsque je découvre ceux des autres démonistes de la guilde.

Le voici plus en détails :
7 points en affliction (avec corruption et connexion améliorée).
8 points en démonologie (avec endurance corrompue et le diablotin amélioré pour en faire profiter mon groupe de raid).
36 points en destruction (dont le traits de l’ombre amélioré, fléau, tempête ardente, ruine suivie de conflagration).

Je comprends que la passation d’un compte à une personne étrangère peut poser de nombreux soucis. Néanmoins, j’espère que vous me donnerez malgré tout ma chance, le temps de faire mes preuves parmi vous. L’ancien Skarpik m’a vivement recommandé votre guilde, et je pense qu’il ne se trompe pas lorsqu’il dit que les lapins sont des gens biens ;)

_________________
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Salut et bonne chance !

Je trouve ton template très "DPS", mais malgré tout avec 2 inconvénients:
- Très manavore (le combo immo+conflag par exemple) alors que nos combats actuels à naxx demandent une gestion très très optimisée de son mana pool tout en recevant peu de heal.
- Ensuite très reprise d'aggro. Puisque par définition il boost les dégâts de feu et les %crit tout en t'octroyant 2 sorts instant supplémentaires. Pour avoir fait l'expérience de reprises d'aggro récentes à cause de mon nouveau template, je peux te dire d'expérience que le raid leader te flagellerait dans l'instant si cela devait arriver (et s'il le pouvait).

D'ou ma question, peux-tu nous décrire ton équipement ?

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Dernière édition par Thetra le Dim Août 20, 2006 1:26 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply Démoniste
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:15 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Skarpik a écrit:
L’ancien Skarpik m’a vivement recommandé votre guilde, et je pense qu’il ne se trompe pas lorsqu’il dit que les lapins sont des gens biens ;)


Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Skarpik, ayant été Antares plus d'un an, t'as recommandé en 1° une autre guilde... :)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, PAS ELLE, ELLE EST SI SEXYYYYYYYYYYYY!!!!!!!

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:22 pm 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
pas besoin de transfert
je suis au japon, je joue avec la france no problem
faut juste etre un warrior du reveil a 4h du mat et enchainé la journée apres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
Ton template n'est-il pas orienté pvp plutot que pve ? un 30/0/21 n'est-il pas plus adapté au dps en raid ?

apply sinon seduisante, conne chance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:31 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:03 pm
Messages: 13
Bonjour :)

Alors mon équipement est assez varié je vais essayé de vous le présenter de façon synthétique:

-Full T1 enchanté de façon à accroître les pv et les dégats.
-Full T2 enchanté de façon à accroître les pv et les dégats (je pense par exemple a un +100pv sur casque et torse, ou un +20dégats d'ombre sur gants).
-Full T2,5 enchanté de façon à accroître les pm et les dégats.

Mes armes: Magelame chanteazur (avec un +22intell dessus), baton quiraji pour les résistances, serres de concentration furieuse en main gauche.

Mes bijoux: Talisman du pouvoir éphémère, trinket de ZG, Oeil de la bête.


L'équipement que je porte sur moi le plus souvent en raid est le full T2 pour des raisons d'aggro (car le template destruction attire beaucoup l'aggro, je profite donc du bonus du set).
Sinon selon les raids, en instances et ma tenue de tous les jours est le full T2,5 +3pièces T2 ou bien le full T2,5 avec quelques petits items telle que la ceinture de Cthun et l'anneau offert par son noenoeil.

-Sets divers de résistance nature, feu, ombre et givre (que vous découvrirez sur le lien que je vous ai proposé dans mon post plus haut).

Skarpik m'a conseillé Antharès et les Lapins de Lumière en me disant qu'il s'agit des 2 meilleures guildes du serveur, tant du point de vue du niveau que de la sympathiue de ses joueurs.
Il ne m'a pas recommandé les lapins plus qu'antharès ou le contraire. D'ailleurs, afin de poursuivre et de continuer à écrire son aventure parmi les antharès j'ai postulé chez eux en premier. Néanmoins, le passé fort qu'ils ont partagé avec l'ancien Skarpik rende sa "réintégration" assez délicate. De plus, les Antharès sont désormais full démos, donc pas de place pour moi quoiqu'il arrive.
Bonne journée à tous et toutes.

_________________
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique


Dernière édition par Skarpik le Dim Août 20, 2006 8:17 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:35 pm 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
Citer:
Antharès


:lol:

on dit "Les Antares" sur le serveur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:42 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:03 pm
Messages: 13
Au sujet de Naxa, la petite gnominette a une mana pool assez étendue (augmentée avec sa conexion améliorée et la réduction des coups de destruction de 5%, c'est toujours ça me direz-vous lol).

En effet, selon l'expérience passée des démonistes de la guilde, ainsi que des conseils qu'ils me donneront je pourrai changer mon template afin de réduire l'aggro et générer un dps plus constant et moins "brûlant" :p pour Naxa. Néanmoins d'expérience, la combinaison spé destru et full T2 permet de surmonter les défis de AQ40 sans souci.
En ce qui concerne la conflag, je ne l'utilise jamais en raid 40 car elle génère un taux d'aggro très important (et en plus elle critique souvent). Donc quel est l'intérêt de la garder me direz-vous?
Lorsqu'il s'agit de burst DPS et de faire le plus de dégats possible sur le fin d'un combat qui tourne mal ou qui demande un burst important.
Elle me permet malgré tout de décimer un mob très rapidement, ce qui peut s'avérer très utile dans certaines occasions et enfin, certes, elle s'avère mortelle en pvp (ce qui reste un argument mineur à mes yeux, vu que je ne pvp que rarement).

_________________
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
En matière de burst dps, je trouve que conflagration n'est pas le sort le plus optimal.
Déjà parce qu'il faut placer une immolation avant, qu'elle tienne (pas évident çà), et enfin qu'il faut avoir assez de mana et de temps pour lancer les 2. Donc bien prévoir son coup, et en matière d'urgence et de dps rapide, c'est ce qui manque le plus souvent. :(

Brûlures de l'ombre est dans ce cas beaucoup plus adaptée et surtout ne coûte que 11 points de talents. Et puis il ne faut pas oublier notre bon vieux voile mortel qui coûte cher mais fait 700 de dégats et t'en rend autant en vie en moyenne. Ou encore les drains de vie@150 dégâts/seconde dans une moinde mesure.

Combien de points de vie et de mana a ton perso ?

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 08, 2007 3:51 am
Messages: 359
en full t2 il a 4834 pv et 5818 mana et en t2,5 il a 4514 pv et 6233 mana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:33 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
Je refuse cette apply, je voudrais rester le seul Niçois de cette guilde merci d'avance.

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 4:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Lol Kauss. XD

Bonne chance pour ta candidature. ;)

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 4:40 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Apparement tu as l'air fan de DPS, c'est un bon point.
Nous recherchons du démoniste qui DPS mais qui fait pas son tard de reprenneur d'aggro.
Il nous arrive parfois de voir des démonistes qui dps a peine plus que le MT (ce n'est pas un flame mais un message subliminal de coup de pied au cul) et à la vue de la demande en DPS de naxx, on a envie que tout le monde se donne à fond.

apply encourageant, meme si ce n'est plus le petit skarpik derriere :(

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 8:12 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:03 pm
Messages: 13
Pour répondre a Thetra:
Effectivement, l'immolation conflagration améliorée ne sont efficaces que lors d'un burst dps parfaitement contrôlé ou lors d'un combat sans "surprise" contre un ennemi. Dans ce cas là, elles permettent d'augmenter considérablement la stabilité et la force du dps et de décimer du trash mob rapidement car les sorts de destruction et de feu profitent d'un taux critique vraiment optimal.

En cas d'urgence, j'utiliserai plutôt la brûlure, le voile mortel, les bolts, la conexion et le drain de vie (en cas de situation vraiment critique). Mais il faut avoir la chance d'avoir ses cd de dispos évidemment.

Pour répondre à ta question, comme Kauss la dit j'ai selon mon équipement :
4834pv et 5818 mp ou
4514pv et 6233mp.
(hors buff évidemment)

Par contre, j'ai conscience que le template que j'utilise actuellement est discutable essentiellement à cause la mana burn et l'utilisation "bien placée" de la conflag. Néanmoins il possède quelques avantages assez sympathiques:
-faire profiter les membres de mon groupe du buff diablo amélioré.
-posséder une quantité de Hp importante (et donc de mp vu que la frontière entre les deux est bien fine).
-optimiser les dégats de chaque sort de destruction que j'utilise ainsi que le taux de critique qui lui est associé et par conséquent posséder un dps intéressant.
-Réduire au maximum le coup en mana des sorts de destruction et la durée de cast.

Bonne soirée à tous et toutes.

_________________
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr