Salut à tous et toutes, amis croqueurs de carottes !
J’ai lu et j’accepte la charte de votre guilde.
Etudiant à Nice dans le Sud de la France, j’ai tout mon temps pour jouer à Warcraft. Je suis donc disponible quasiment tous les soirs avant et après les raids
toute la semaine ainsi que le week-end.
Le personnage que je vous propose est une petite gnominette aux cheveux roses qui excelle dans l’invocation des démons et surtout des shadow bolts
Son nom, vous le connaissez tous, il s’agit de Skarpik.
A l’origine, j’ai du partir deux ans aux Etats-Unis afin d’étudier là-bas (pour faire un BAA) et me voici de retour en France pour achever mes études (MBA). J’ai connu Wow là-bas et ça a été le coup de foudre. Mon démoniste a intégré la guilde Fires of heaven sur le serveur Ner’zhul et je suis resté à leur côté pendant plus d’une année. Au bout de celle-ci j’ai du revendre mon compte, car intransférable en Europe. La tristesse était là, car quitter une guilde avec laquelle on a partagé le meilleur comme le pire est une épreuve difficile.
Je pense que vous le savez tous mais je vous le rappelle donc : je suis la nouvelle tête derrière la petite gnominette Skarpik.
Voici un lien pour plus de détails concernant sont équipement :
http://ctprofiles.net/287472.
Ses résistances sont les suivantes :
RF : 220
RO : 230
RN :190
Résistance aux carottes : nulle
Mon expérience HL (pas celle de Skarpik mais celle du joueur derrière la gnominette) :
Zg : j’étais le leader officiel des ZG de la guilde, car il s’agit d’une petite instance que je trouve sympathique.
Stratholme, Scholomance, Ht, lbrs, ubrs… : parfaitement maitrisé et j’ai toujours plaisir et les refaire pour farmer les compos utiles à la guilde.
Mc : parfaitement maîtrisé ;
World Boss divers et variés (les drake d'émeraud, Kazzak, Azugueros...): Parfaitement maîtrisé.
Bwl : parfaitement maîtrisé ;
AQ20 : parfaitement maîtrisé ;
AQ40 : maitrisé en entier à l’exception de Viscidus (que nous avons réussi à down à 8%, le poison ayant eu raison de nous).
Naxa : inconnu à ce jour à part le down de Mister Biggleworth. Je brûle d’y aller.
Ce que je pense pouvoir apporter aux Lapins, mes motivations :
-J’ai un excellent sens de l’humour. Je suis de nature très sociable et j’apprécie (et cultive) les gros délires.
Un souvenir qui me vient à l’esprit :
dans mon ancienne guilde, j’avais organisé un concours (parmi les démonistes) de celui arriverait à TP une personne dans le vide en premier
(ce n’est pas moi qui est gagné :’( )
-Je me suis faite draguée par un gnome des lapins qui a ouvert son manteau devant moi (sisi, il a osé Oo) et qui semble avoir apprécié que je lui chatouille sa barbe…Oo…Arcana ;p
-J’ai vraiment un grand plaisir à rencontrer de nouveaux joueurs et à faire leur connaissance. Mon expérience HL et mes connaissance des WB est correcte.
Je connais bien le personnage du démoniste, j’ai joué toutes les classes (au niveau 60) à l’exception du chasseur et du paladin et le démoniste reste la classe que je préfère pour son efficacité tant en pve que en pvp, pour la flexibilité de son template et de ses possibilités. Le template actuel que j’utilise est orienté dps (+critique, +dégats…) et survie (+d’hp), je l’adapte toujours lorsque je découvre ceux des autres démonistes de la guilde.
Le voici plus en détails :
7 points en affliction (avec corruption et connexion améliorée).
8 points en démonologie (avec endurance corrompue et le diablotin amélioré pour en faire profiter mon groupe de raid).
36 points en destruction (dont le traits de l’ombre amélioré, fléau, tempête ardente, ruine suivie de conflagration).
Je comprends que la passation d’un compte à une personne étrangère peut poser de nombreux soucis. Néanmoins, j’espère que vous me donnerez malgré tout ma chance, le temps de faire mes preuves parmi vous. L’ancien Skarpik m’a vivement recommandé votre guilde, et je pense qu’il ne se trompe pas lorsqu’il dit que les lapins sont des gens biens