Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 8:10 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 21, 2007 12:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Apply sympathique à lire!

Cependant, j'aimerai avoir plus de précisions sur ta vision du mage en instance à 25 car si tu apply c'est bien entendu pour faire des raids à 25 et pas des instances à 5.

Par conséquent :
- Comment conçois-tu le mage en instance à 25?
- Peux-tu nous faire un bref résumé des avantages et inconvénients des templates classiques que tu connais?
- Et dans ton optique, est-ce que tu estimes que ton template est le plus efficace?
- Si non, lequel opterais-tu?
- Penses-tu avoir un stuff (pièces d'armures, gemmes, enchantements) adapté aux instances HL?
- Est-ce que tu penses avoir une bonne maîtrise de ta classe?
- Penses-tu qu'un mage peut être premier au dps meter?
- Si oui, qui le talonnerait?
- Si non, qui le serait?

Merci, bonne journée !

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 21, 2007 2:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Putain on s'en fout de tout ça on veut juste savoir s'il a une soeur stou >.<

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 1:07 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 07, 2007 5:50 pm
Messages: 119
Et bien on dirais que j'ai de nouveau du pain sur la planche... :p
Je tiens néanmoin à signaler que mon Apply ne s'arrete pas juste à "l'instance 25", mais aussi et vraiment pour l'ambiance générale que je pourrais trouver au sein de votre terrier à toutes heures de la journée. ;)

doominator a écrit:
1- Comment conçois-tu le mage en instance à 25?
2- Peux-tu nous faire un bref résumé des avantages et inconvénients des templates classiques que tu connais?
3- Et dans ton optique, est-ce que tu estimes que ton template est le plus efficace?
4- Si non, lequel opterais-tu?
5- Penses-tu avoir un stuff (pièces d'armures, gemmes, enchantements) adapté aux instances HL?
6- Est-ce que tu penses avoir une bonne maîtrise de ta classe?
7- Penses-tu qu'un mage peut être premier au dps meter?
8- Si oui, qui le talonnerait?
9- Si non, qui le serait?

1- Comment conçois-tu le mage en instance à 25?

Selon moi, ormis le fait d'approvisionner le raid en consommables invoqués, le mage doit savoir assurer plusieurs rôles en raid à 25.

N'étant qu'une vue de l'esprit, du fait que je n'ai pas encore directement testé, je dirais que comme pour les raids pré BC, la réactivité d'un mage est l'un des premiers facteurs determinant pour celui ci dans ce type d'instance. Réactivité face à une possible reprise d'aggro, pour la tenue d'un "sheep", le lancement d'un contresort ainsi que pour d'éventuelles degats de zones qui, contrairement à certaines autres classes, lui sont trés souvent fatal, du fait de sa maigre armure.

Le mage est aussi l'un des "pilliers Dps", c'est sur lui, entre autre, que les autres attendent afin de foin frai voir s'efffondrer les quelques horribles créature qui seront dans la ligne de mire. Ceci implique qu'il determine aussi la durée d'un combat, et tout ce qui en découle. Consommable, manapool du raid et... la tension générale qui reigne lors de ce type de combat de haut vol.

Je ne fait ici que completer ce qu'a dit Naxo plus avant dans le fil de cette discussion, et ne reviendrais donc pas dessus..

2- Peux-tu nous faire un bref résumé des avantages et inconvénients des templates classiques que tu connais?

[mode resumé on]
  • Template "full frost" : Y'a bon pour farm, pack entier decimé rapidement et efficacement. Nombreux cooldown pour se sortir d'eventuel Cac.
    Dégats néanmoin beaucoup trop leger pour etre viable en instance 5, et encore moin en raid à 25.
  • Template "full fire" / "fire arcane": Y'abon pour pvp, kikoolol dans la tête de nos chers compatriotes cornu, ou en decomposition.
    Template néanmoin dangereuse à l'utilisation en instance 5 ou 25, du fait de la reprise d'aggro intempestive inherente à ce type de jeu, sans réelle possiblité de s'en sorti autrement que par prise de consommable. Peut etre envisagé pour des raids, mais selon certaines conditions.
  • Template "arcane/Frost" ( la desormais célèbre 40/0/21 ) : Y'a bon pour instance 5, reprises d'aggros gérées par l'iceblock,manapool augmenté, DPS correct et maccro carotte trinket qui peuvent se révéler interessante possiblement en pvp.
    D'aprés ta question, je dirais qu'il y à du negatif à cette template en instance 25, qui pour l'heure ne m'apparait pas encore. Je dirais sans doute que le DPS reste possiblement un peu trop leger.

    Etant moi même actuellement en recherche de la template idéale, je reste tout à fait ouvert aux suggestions, et rappel que ce n'est ici que mon opinion sur ces templates type.


3- Et dans ton optique, est-ce que tu estimes que ton template est le plus efficace?

Mon optique actuelle, et du fait que je soit seul, reste l'instance "héroique 5". Mon template est efficace, et aprécié par mes pairs. Ceci étant, l'instance 25 ne roule pas comme une team de 5, chacun ayant un rôle plus appuyé dans sa classe "twa le mag, tu dépéhaisse ! olol".
D'aprés ce que j'ai pu comprendre, un template feu serait peut etre plus à envisager. Ceci étant, je me permet aussi de rappeler que l'integration d'un groupe de 25 lapine sexy est forcement aussi synonyme de concessions, que je suis tout à fait disposé à accepter.

4- Si non, lequel opterais-tu?

J'ai definitivement le don pour devancer les questions ;). Comme dit juste avant, un template plus orienté vers "feu" me semblerais peut etre une piste, si mon actuel se revele pas assez efficace.

soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur

5- Penses-tu avoir un stuff (pièces d'armures, gemmes, enchantements) adapté aux instances HL?

Je pense que mon stuff, à defaut d'être le meilleur ( et bien qu'en cours quotidienne d'upgrade ), reste néanmoin relativement adapté aux instances HL, si l'on exclu le coté "resist" de la chose. J'envisage possiblement de baisser un peu mon score de CC au profit du toucher et bonus dégat, mais je ne sais pas dans quelle mesure exacte le toucher influ sur les degats finales.
J'essai en tous cas de faire au mieu, et il ne faut pas voir ici une lampe de poche surpuissante quelconque marque de prétention. Une fois de plus, toutes suggestions sur ce point ne sont pas proscrites, et je reste tout à fait ouvert au débat, voir même au cours magistral. ;)

6- Est-ce que tu penses avoir une bonne maîtrise de ta classe?
Oui, et c'est en cela essentielement que je me suis permis de poster mon apply ici. Ayant un vrai passé de "gamer" sur different type de MMo, je pense d'une part posseder un apriori constructif sur ma classe, et d'autre part une remede à la myxomatose faculté d'adaptation suffisante pour essayé de faire la difference, ou tout du moin resté dans la course. ( si j'utilise mon trinket Pgm, evidement :p ).

7- Penses-tu qu'un mage peut être premier au dps meter?
J'aimerais dire "oui", mais je ne le pense pas. Les premiers au DPs meter reste selon moi les démonistes, au coude à coude avec les rogues ( et aussi les fameux" tutu-rose" ! *tente de se racheter au yeux de la cleave team* ). Le mage se place néanmoin juste en dessous.
Ormis cela, si tu arrives en me disant un truc genre " t'a tout faux, coco, chez nous les mages c'est des roxxors-de-la-mort-qui-tue-t'enterre...ect-te redeterre-avec-la-pelle-du-voisin-de-ton-beau-frere, et se placent toujours en tête au kiki"... et bien, j'en playboy prendrais simplement bonne note, et oeuvrerais pour que cela soit aussi mon cas ( non mais ! :) )

8- Si oui, qui le talonnerait?
han, la question piége.
9- Si non, qui le serait?
Idem repondu plus avant.


ps: il semblerais que des messages subliminaux se soient glissés dans ce questionnaire au vu d'une amélioration significative du score obtenu.


Dernière édition par elonyle le Dim Avr 22, 2007 1:16 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 1:13 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:41 pm
Messages: 224
depuis quand on réponds aux questions d'arcana ? :shock:

sinon y a qu'une réponse a donner.

Rogues> Mages au dps meter !!(genre un démo sa dps :s)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 1:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
nightwalker t'es largué.

shadow priest > demo > mage > rogues sur du fight pas trop long !
si ca devient long (cmb) shadow priest (si si je popote et ca passe) > rogues/demo/mage (depend des groupes ! :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 1:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Je dois etre un shadow priest alors !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 1:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
nefr hsdow rpestre

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 2:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
toi t'es a part titibo :')
t'es un mix de rogue et de shadow priest :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 2:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Merci d'avoir répondu à mes questions.

Néanmoins, je trouve tes réponses un peu évasives et superficielles. J'aurai voulu quelque chose de plus concret avec des links de template.

Certes, tu as peu joué en raid à 25. Dans ce cas, donne nous ton expérience de WoW avec les raids à 40 vu que le fonctionnement est le même.

Selon moi, il n'est pas absolumment pas intéressant pour le roster mage d'avoir quelqu'un qui ne fait que suivre les conseils de template d'une personne sans qu'elle ait pu réfléchir aux tenants et aboutissants de la spé sachant que la connaissance de la classe et l'orientation de stuff en découlent directement. J'ai donc inspecté ce que tu as élaboré comme template et le stuff que tu as acquis ainsi que les enchantements et les gemmes.

Or, de ce que j'ai constaté sur l'armurerie, je n'ai pas vu de cohérence dans ton stuff et dans ton template. Tu dis que tu fais plus d'instance à 5 et peu d'instances à 25 mais tu as un template arcane/froid monocible qui correspond donc aux instances à 25 alors que tu devrais avoir des points dans Fracasser qui est LE talent contre les trash (donc les instances à 5). Admettons que tu préfères le dps monocible, cela veut dire que tu es plus efficace sur les boss. Sauf qu'encore une fois je constate que contre les boss, tu manques de % hit aux sorts alors que c'est une stat fondamentale.

C'est sur toutes ces incohérences que je me suis permis de te poser ces questions afin d'avoir une idée plus précise sur la qualité de ton gameplay et la connaissance du mage en général.

Désolé si je te blesse, je ne suis pas là pour "casser" ton apply car de toute façon avant que tu ne postes ici, je ne te connaissais pas. Il reste que ce qu'on recherche (je ne suis pas officier mais je suppose qu'ils seront d'accord avec moi) c'est une personne connaissant bien sa classe, une personne sachant ce qu'il fait, une personne sur qui on peut compter lorsqu'on lui confie une tâche tout en restant dans l'esprit lapin (sans la roxxor pgm attitude). Nous recherchons des battants, des monstres du dps, des gens doués.

En ce qui concerne la partie esprit lapin, je pense que tu as tout bon. En revanche, au-delà de l'aspect kikoolol, les talents de mage que tu as montré pour le moment ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Peut-être, t'es-tu mal exprimé? N'as-tu pas pris au sérieux ce que je t'ai demandé?


PS : PLAPPE NIGHT, REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSS§§§§§§§§§

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 22, 2007 3:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 07, 2007 5:50 pm
Messages: 119
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce coup. fracasser en instance peut s'averer pratique, mais le coup de point de template qu'il recquiert ( 2 dans nova ameio *useless?* ) ne me semble absolument pas interessante.
Je reste systematiquement le dps le plus fort avec mon stuff actuelle, le pourcentage elevé de crits paliant le %hits.
En ce qui concerne la template, je serais heureux d'en debattre avec toi, mais je n'ai absolument pas deceler l'utilité, au vue de ta question, de decortiqué chaques morceaux de templates,
L'instance a 5 en heroique n'est pas comparable aux instances normal. Tu peux considérer que comme pour un raid normal, chaque trash est un "boss" en soi. Les seuls kitins que j'ai a faire sont largement faisable avec une simple frostbolt rang1. Pour finir, je rajouterais que ce que tu vois là n'est pas mon stuff "definitf", comme je l'ai deja souligné plus avant. Je suis justement en train de troquer un peu de cc pour du hits, via os de saphiron/lame archimage( 2 items accessibles en "solo" ). la dualité de ce stuff m'offre une aisance de farm et d'instance. Le niveau des boss heroique n'excedant pas 72, rien de dramatique pour l'heure, dans mon "gameplay incoherent" ;). Desolé si tu as eu l'impression que j'ai pris tes questions à la legere, ce n'etait pas dans mes intentions.

ps: je t'invite a venir avec moi en instance pour verifier "sur le terrain" ce que je viens de t'annnoncer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 10:49 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:02 pm
Messages: 290
Localisation: Quoi!
Nova améliorée n'était pas des points gachés dans le temps a moins qu' il y est eu du changement.
"kitins" bon la c'est sur y a un probleme... ou alors il a peut etre fait une faute et voulait marquer katins et la ca pourrait en interesser certain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 11:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Salut Elonyle
T'es donc un mage ? ok, prouve le.

- D'où vient la magie sur Azeroth ?
- Quelles sont les 3 formes de pratique magique et part qui sont elles pratiquée ?
- Que sont les arcanistes ?
- Peut tu citer 3 classes d'arcaniste dans le monde de warcraft ?
- Comment la magie arcanique se transforme en magie de l'ombre ?
- Pense tu que la classe de mage pour les Trolls est anti-roleplay ?

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 12:07 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
Wall of chinese text crits apply for 12 500.

(copyright Alizia)

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 2:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Bender a écrit:
Wall of chinese text crits apply for 12 500.

(copyright Alizia)


Apply dies.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 23, 2007 3:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Je vois pas l'interet de prendre un mage pour son dps, alors qu'un druide avec un vrai template lui met profond ...

http://kh.ro/patapom.jpg
(btw, nyrmalah lui a enchante sa masse)

Go reroll imo

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Dernière édition par daita le Lun Avr 23, 2007 3:13 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr