Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 7:55 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Démoniste : GoldenBob
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 12:02 pm 

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 2:56 am
Messages: 6
Bonjour tout le monde,


Présentation IRL

Je m’appelle Romaric (mais appelez moi Bob), 28 ans manager dans une hotline.
Malgré mon temps de jeu je ne suis pas encore célibataire ^^
Un de mes gros passe temps en dehors de wow est comme beaucoup de joueurs la japanime.
Bon passons à ce qui vous intéresse vraiment : le joueur qui ne sommeille plus vraiment en moi ^^

Présentation IG

Alors je joue à Wow depuis la béta US open, inutile de dire que ca fait pas mal de /played.
J’avais commencé mon aventure Wowesque avec un druide sur un autre serveur que le votre (coté H2 en plus !), que j’ai mis de coté faute de véritable avancée en PvE (j’avais commencé MC avec une gu différente de la mienne qui une fois leur effectif full… vous devinez la suite ;) ) et j’ai donc reroll en attendant mes potos « casus » de ma guilde.

Quelle terrible erreur ! J’ai reroll war pour montrer à mes potes tank comment tank (hé oui le conflit éternel du healeur qui reproche de prendre l’aggro au war et vis versa ^^). Spé def pour bien les dégouter en instances 5 ce fut assez fun, ensuite arriva ZG ce qui a pu permettre à ma gu de faire autre chose que des scholos and co. Ayant bien accroché le gameplay de mon war j’ai voulu faire avancer en PvE ma gu histoire d’enfin aller tater du Ragnagna (il était temps) hélas je n’était pas vraiment assez stuff pour vraiment assurer le role de MT (c bien beau d’etre spé def mais tanker avec du vert^^) je me suis donc lasser de ma spé def car complètement inutile tant que je n’était pas stuff alors plutôt que de faire du dps de moule et reprendre l’aggro au MT stuff mais pas spé def, je respec Arms et là, Aie ! c’est le gros kiff ! Que c’est plaisant de dps, de burst DPS en PvP sur du tissu. Bref s’ensuivent une bonne année en tant que ouba dps et avec une avancée PvE avant BC qui s’arreta à AQ40 (Fankriss).

Pendant ce temps né un petit démoniste nommé GoldenBob sur votre serveur que je monte avec 2 potes (il atteint son lvl 60 tranquillement et surtout jalonnée avec beaucoup de « OMG c’est trop cheat démo »), je fais quelques MC en pick up (orga par la guilde Atlantis si je me souviens bien) où malgré mon stuff de la baleine je me classe très bien au kikimeter et très gentiment j’obtiens qq items T0 (je n’était pas vraiment là pour ca à la base même si bien sur soyons honnête ca reste le moteur sous jacent du jeu).

Viens ensuite BC, où ma guilde souffre de la crise BC que beaucoup de guildes casus ont connus à cause de l’exigence de Kara (des mecs qui arrivent la bouche en cœur et stuff avec les quetes pour up forcèment on n’as pas pu allez bien loin, sur un raid 40 qq brebis galeuses ca ne se voyait pas mais quand on est 10 c’est beaucoup plus flagrant) Bref je vous épargne les détails : le gdisband met un terme à une très jolie aventure (nous en étions à Magthéridon coté PvE). Après forcément retrouver une place de war DPS était quasi misson impossible pour intégrer une guilde ayant la meme avancée PvE. Je me suis donc rabattu sur mon pitit démo à moustache, le passer 70, lui monter ses réputes et éventuellement le passer main si je me trouvais une bonne guilde.

Ne me sentant pas encore prêt pour une apply coté stuff et réput pour une bonne grosse guilde PvE, je me disais qu’avec le période d’été assez dure pour les guildes je pourrais tirer mon épingle du jeu et faire chauffer le kikimeter une fois pret! Mais quand j’ai vu que la guilde la plus avancée en PvE recherchait un démo… et après m'etre un peu renseigner sur vous (vous avez l'air d'avoir une ambiance du feu de dieu) Me voila !

Présentation du personnage:

Template:

J’ai testé pas mal de spé ( la spé 7/41/13 pour leveler, le 41 affli pour test les ouba Dot et actuellement une spé 17/3/41 pour burst en arene). Vous recherchez un spé affli ou destru si je ne m’abuse, pour la spé affli je verrai bien un avec comme base de build ceci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4502220002235105500212000000000000000000000505000510200000000000
Modulo bien sur les talents des autres démos de la gu (Imprécation +1 ou étreinte de l’ombre -1 ou pierre de vie-1).
Concernant le build destru un « classique » 0/21/40 du genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000525000510200510531050
Modulo encore une fois les autres démos pour la stone et l’imp)
Tous les builds démos étant très sympa à jouer je ne rechignerai pas à prendre celui arrangeant le plus la guilde.

Stuff:

Autant dire les choses telles qu’elles sont c’est clairement le gros point noir dans mon apply imo, je suis clairement sous stuff pour une guilde comme la votre. Je vous laisse en juger par vous-même : mais en gros ca reste du bleu, ca manque de SP et de +hit ^^.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Goldenbob

Métiers :
Mineur/Ingénieur : Quand j’ai créé le perso c’était plus pour le coté RP de la chose que j’avais choisi ces métiers. Faute de craft réellement intéressants j’ai assez vite laissez tomber mon ingénierie (et quand je vois les crafts tissus BC je suis vert…)

Réputation:

Là aussi il reste du boulot à faire, 3 accès seulement héroique (Glisseroc, CoT, et Auchindoun)


Mes disponibilités:

A partir du moment ou je ne suis pas au boulot je suis dispo ^^, il m’arrive régulièrement de finir le taf à 22h (faire la fermeture) mais si il y a besoin de moi pour raid hop hop je serais là (il faut bien que ca serve à quelque chose d’être membre de l’encadrement, faire son propre planning ca rosque :p). Sinon mes horaires sont soit 8h-15h ou 10h-17h.
Quoi ma copine là dedans ? :p

Complément :

Je suis un joueur qui aime ce jeu tout simplement (gros fan des jeux Blizz depuis Warcraft 1) et qui veu surtout connaitre extrêmement bien toutes les classes du jeu et les mécaniques du jeu. Je passe des heures à me balader sur des forums style http://elitistjerks.com/forumdisplay.php?f=31 pour les connaisseurs. Je faisais les briefings pour les boss dans mon ancienne gu, je pouvais passer des heures à parler template ou strat sur TS. Et comme beaucoup j’ai envie d’en découdre avec l’autre démon hunter avec ses ailes toutes percées.

Voila je crois que j’ai fait le tour. Je rajouterais juste que je n’aurais pas vu que vous cherchiez un démo je n’aurais jamais poser mon apply chez vous si tôt avant d’avoir un stuff plus décent mais qui ne tente rien n’a rien et ce genre d’occasion se présente rarement et comme les démos sont les dps cheaté de BC pour l’instant :p .

Merci d'avoir lu mon apply et à bientôt IG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 12:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Ca manque juste un peu de soeur dans l'apply, mais ceci n'est pas mon domaine mais plutot celui de Derfel. Tu sais chanter? T'as un micro fonctionnel qui explose pas les oreilles a chaque fois que tu parles? T'en serviras-tu seulement pour avoir un loot (cf Seyoura) ou bien pour bien dire des conneries comme la plupart (3/4 joueurs sur 25 un soir ou tlm dort ; 30/25 un soir ou tlm a pris des stupefiants) pendant les trashs avec masse PV?

Good luck... :wink: :wink: :wink:

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 12:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
GoldenBob ... Bob.. Gold ... GNASHRAK!?

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 12:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Apply très agréable à lire ! Cependant, une petite question

Citer:
Métiers :
Mineur/Ingénieur : Quand j’ai créé le perso c’était plus pour le coté RP de la chose que j’avais choisi ces métiers. Faute de craft réellement intéressants j’ai assez vite laissez tomber mon ingénierie (et quand je vois les crafts tissus BC je suis vert…)


Si l'ingé ne t'intéresse pas vraiment, pourquoi ne pas l'oublier et monter couture à la place? Avec les quelques pièces totalement cheatées que tu pourras craft, tu combleras un peu le problème de ton stuff. Pense-y ;)

Sinon, as-tu prévu de dez tout le stuff qu'on t'aura filé et de retourner coté horde 2 mois après ton guildage? :twisted:

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 12:40 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
couture =/

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply Démoniste : GoldenBob
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Apply sympathique

+ Templates PVE affli et destru proposés parfaits, càd archi éprouvés et reconnus pour leur efficacité. Mais avec lequel te sentirais-tu le plus à l'aise ?

+ Niveau stuff: tu n'as pas un niveau violet, mais en même temps si on devait jeter la pierre à tous ceux qui ne vont pas à The Eye et SSC, on aurait lapider plus de la moitié du serveur, sans pour autant garder les meilleurs par la même occasion... :D Par contre il a le mérite d'être cohérent et gemmé correctement, à défaut d'être enchanté. :)

Goldenbob a écrit:
Mes disponibilités:

A partir du moment ou je ne suis pas au boulot je suis dispo ^^, il m’arrive régulièrement de finir le taf à 22h (faire la fermeture) mais si il y a besoin de moi pour raid hop hop je serais là (il faut bien que ca serve à quelque chose d’être membre de l’encadrement, faire son propre planning ca rosque :p). Sinon mes horaires sont soit 8h-15h ou 10h-17h.
Quoi ma copine là dedans ? :p


Sans vouloir m'avancer, je crois que c'est plutôt la-dessus que ton apply présente un point faible... Au comité lapinesque es recrutement de juger cependant.

Bonne chance à toi :)

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Sans vouloir spoil ou donner de faux espoirs, je pense que ton apply a éveillé un certain interet chez notre raid leader vénéré :

[13:20:46] Titibo has joined channel #rab-wow
[13:21:33] <Titibo> plep
[13:21:40] <Titibo> O M FG
[13:21:43] <Titibo> UNNE APPLY DEMO §

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:48 pm 

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 2:56 am
Messages: 6
Merci pour toutes ses réponses.

@Aerika : j'ai une petite soeur oui et non je n'ai pas de photo ;) et de toute facon pas touche :p (je sais cela va plomber mon apply). Micro éprouvé.

@ThePunisher : J'espérais une refonte de l'ingé (les lunettes sorties dernièrement étant pas trop mal, mais 1 pièces contre 3 c'est loin d'etre ca) une mule avec de quoi monter 350 étant prete. J'ai bien peur hélas que le respec couture ne s'impose :'( . Et non je n'ai pas prévu de vous faire un lapin dans le dos :p

@Thetra : concernant les templates je n'ai pas de préférence n'ayant pas encore testé le 0/21/40. La spé affli se joue tranquillement avec un bon dot timer, très linéaire sur le dps et sur l'aggro, alors que la spé destruc c plus kikoo @9k crit (ué bon 3k avec mon stuff :p)
Concernant les dispos effectivement je n'aurais pas une dispo de 24/24 mais je pense pouvoir assurer les 5 soirs par semaine sans difficultés et aussi un minimum de dispo en journée pour préparer les compos pour raid. après si vous cherchez exclusivement des chomeurs là je ne pourrais pas lutter ;)

@ Selena : :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Plap !


Bon.


Questions.


Tu as de nombreux personnages, et on pourrait presque etre tenté de penser que tu serais peut etre volatile voire un poil girouette.
Nous recherchons des personnes stables pour durer longtemps, pas pour 2 mois, donc tout d'abord merci de me rassurer sur ce point !


Ensuite.


Ton stuff est en effet assez poulpesque (ma reroll pretresse heal à 200 spell power de plus).
Toutefois comme le monde est bien fait, il y a un métier assez cheaté, ca s'appelle couture, et ca permet de se craft environ 7 pièces dont 3 dont pas remplacables avant la fin hyjal/bt.
Envisages donc tu une respe couture, et en combien de temps penses tu avoir au moins le set ombre gelée, en bon geek que tu es ?


On continue.


Tes disponibilités me semblent un peu vagues.
Merci de les détailler, ainsi que préciser si elles sont ammenées à changer à la rentré !
Nul besoin d'annoncer etre dispo 6 soirs par semaines si tu ne peux en assurer en moyenne que 4.


Voilà c'est fini !


p.s : si le ton de ce post t'a semblé méprisant, venant d'une personne imbue de lui même doublé d'un connard, et bien je peux te dire que tu as tout à fait raison !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Oh un mec organisé optimisateur qui va là mettre à nos démos en stuff bleu ^^

Need

+1

Aimes tu les dramas ?

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 2:53 pm 

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 2:56 am
Messages: 6
Titibo a écrit:
Tu as de nombreux personnages, et on pourrait presque etre tenté de penser que tu serais peut etre volatile voire un poil girouette.
Nous recherchons des personnes stables pour durer longtemps, pas pour 2 mois, donc tout d'abord merci de me rassurer sur ce point !


3 persos en 2 ans et demi de wow, ca peut paraitre beaucoup c'est plus le manque d'activité avec ces persos qui m'ont poussé à en refaire un autre.
Et vu votre rythme de jeu je pense que de ce coté là il n'y aura aucun soucis.
Donc je te rassure de ce coté là, j'ai un minimum d'engagement éthique, j'étais off dans mon ancienne gu et comme toute les guildes nous avons aussi souffert des "je prend un peu de stuff et je vais voir ailleurs si l'herbe y est plus verte".

Titibo a écrit:
Ton stuff est en effet assez poulpesque (ma reroll pretresse heal à 200 spell power de plus).
Toutefois comme le monde est bien fait, il y a un métier assez cheaté, ca s'appelle couture, et ca permet de se craft environ 7 pièces dont 3 dont pas remplacables avant la fin hyjal/bt.
Envisages donc tu une respe couture, et en combien de temps penses tu avoir au moins le set ombre gelée, en bon geek que tu es ?


Si la respec est nécessaire no problemo. Concernant les délais je n'ai pas vraiment d'idée du temps que cela peut prendre, je dirais 2 semaine pour up couture et 2 autres pour faire le set.
Je n'aimerais m'engager sur des délais et ne pas les tenir donc je table large.

Titibo a écrit:
Tes disponibilités me semblent un peu vagues.
Merci de les détailler, ainsi que préciser si elles sont ammenées à changer à la rentré !
Nul besoin d'annoncer etre dispo 6 soirs par semaines si tu ne peux en assurer en moyenne que 4.


Très simplement, nous sommes 5 à faire le meme taf (bientot 6) nous avons donc 5 semaines type qui tourne entre nous (2 du matin (8-15), 1 en journée (10-17) et 2 du soir (15-22)). L'avantage c'est qu il y a toujours quelqu'un d'autre le soir moins "gradé" que nous à qui on peut laisser fermer la boite, ce qui implique que meme si je dois bosser jusqu'à 22h si je sais qu on a besoin de moi je serais quand meme là pour raid.
Concernant la rentrée pas de changement à l'horizon cela fait deja un an que nous travaillons comme cela. Et si changement il y avait nous faisons nos plannings nous meme donc, je n'irais pas me coller que des horaires m'empechant de raid. A noter cependant que la 2eme semaine de Septembre j'ai deja poser une semaine de vacances destination Italie (Venise and co) avec ma chérie.

Titibo a écrit:
p.s : si le ton de ce post t'a semblé méprisant, venant d'une personne imbue de lui même doublé d'un connard, et bien je peux te dire que tu as tout à fait raison !


C'est pas faux, en meme temps on est pas au pays des bisounours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 3:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:14 pm
Messages: 708
Une apply très sympathique à lire, donc +1.

Le template affli me paraît bien, même si je ne vois pas bien l'intérêt siphon d'âme 2/2 et dévastation 5/5 (a 3 affli dans le raid la spé drain de vie se justifie mais peut être n'as tu pas besoin de tant de crit si ton dps à la SB se limite au proc de crépuscule).

Comme thetra, stuff gemmé intelligemment... donc là aussi +1, de toute chasseur mage démo ca tombe tout le temps...

Malé améliorée 2/3. Miharu et moi on t'aime déjà, de même certainement que les shadownoobs (d'ailleurs étreinte à5/5 < malé imp à 3/3 ).

c'était le post du casu.

Ps : la couture ca se monte assez aisément au début, et on peut éventuellement mobiliser énormément de cooldowns. Restent les compos mais là ce sera plus ardu (chat échaudé...). Si besoin était il doit tout de même me rester qques dizaines de stacks d'étoffe de tisse-néant...

_________________
L'archéologie, c'est top :
Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes.
Et crafter des gris à 80 silver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 3:21 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:02 pm
Messages: 290
Localisation: Quoi!
C'est chiant comme nom pour les jeux de mots (a part celui de bender ou alors une petite équipe avec shore...)

En ce qui concerne la couture, oui c'est vrai que ca t'aide a faire un stuff rapidos (meme en étant devenu casu lol), mais si tu lis entre les lignes tu comprendras rapidement que titi veut exploiter tes cd à des fins personnels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 4:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
si tu lis entre les lignes, tu devrais avoir ta premiere piece ombre givre d'ici le we prochain !

Je suis moi meme passé par la respé couture, si t'as un peu d'argent a investir (surtout pour la fin) et qq stocks prets, ca se fait extremement rapidement. Perso j'en ai eu pour 2 jours et ~300po, le plus difficile, c'est d'avoir les cd d'etoffe d'ombre. Mais la encore, si tu as la motiv ou l'argent, ca se trouve relativement facilement :) (Suivant la motivation que tu montre a nous rejoindre, je pense que certains se feront un plaisir de te passer leur CD). Rien d'impossible donc !

Autre question, quelle est ton expérience PVE avec ton démoniste ? je vois "nous en étions à Magthéridon coté PvE", mais si j'ai bien compris, ce n'etait pas avec ton demo.

Es-tu renseigné sur les boss que nous tuons actuellement chaque semaine ? sais-tu en gros comment se passent les fight ? Quel serait pour toi le meilleur stuff accessible a notre niveau ? Looter 3 items lors de la meme soirée est-il bon pour son compte de DKP secrets ? As-tu des IRL jeu de role, barbecue, cinéma inditchables de maniere impromptue une a deux fois par semaine ?

Bonne chance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 4:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Ca se monnaie combien un cooldown de couture ? (quand on a la spé biensur)

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr