Bonjour tout le monde,
Présentation IRL
Je m’appelle Romaric (mais appelez moi Bob), 28 ans manager dans une hotline.
Malgré mon temps de jeu je ne suis pas encore célibataire ^^
Un de mes gros passe temps en dehors de wow est comme beaucoup de joueurs la japanime.
Bon passons à ce qui vous intéresse vraiment : le joueur qui ne sommeille plus vraiment en moi ^^
Présentation IG
Alors je joue à Wow depuis la béta US open, inutile de dire que ca fait pas mal de /played.
J’avais commencé mon aventure Wowesque avec un druide sur un autre serveur que le votre (coté H2 en plus !), que j’ai mis de coté faute de véritable avancée en PvE (j’avais commencé MC avec une gu différente de la mienne qui une fois leur effectif full… vous devinez la suite
) et j’ai donc reroll en attendant mes potos « casus » de ma guilde.
Quelle terrible erreur ! J’ai reroll war pour montrer à mes potes tank comment tank (hé oui le conflit éternel du healeur qui reproche de prendre l’aggro au war et vis versa ^^). Spé def pour bien les dégouter en instances 5 ce fut assez fun, ensuite arriva ZG ce qui a pu permettre à ma gu de faire autre chose que des scholos and co. Ayant bien accroché le gameplay de mon war j’ai voulu faire avancer en PvE ma gu histoire d’enfin aller tater du Ragnagna (il était temps) hélas je n’était pas vraiment assez stuff pour vraiment assurer le role de MT (c bien beau d’etre spé def mais tanker avec du vert^^) je me suis donc lasser de ma spé def car complètement inutile tant que je n’était pas stuff alors plutôt que de faire du dps de moule et reprendre l’aggro au MT stuff mais pas spé def, je respec Arms et là, Aie ! c’est le gros kiff ! Que c’est plaisant de dps, de burst DPS en PvP sur du tissu. Bref s’ensuivent une bonne année en tant que ouba dps et avec une avancée PvE avant BC qui s’arreta à AQ40 (Fankriss).
Pendant ce temps né un petit démoniste nommé GoldenBob sur votre serveur que je monte avec 2 potes (il atteint son lvl 60 tranquillement et surtout jalonnée avec beaucoup de « OMG c’est trop cheat démo »), je fais quelques MC en pick up (orga par la guilde Atlantis si je me souviens bien) où malgré mon stuff de la baleine je me classe très bien au kikimeter et très gentiment j’obtiens qq items T0 (je n’était pas vraiment là pour ca à la base même si bien sur soyons honnête ca reste le moteur sous jacent du jeu).
Viens ensuite BC, où ma guilde souffre de la crise BC que beaucoup de guildes casus ont connus à cause de l’exigence de Kara (des mecs qui arrivent la bouche en cœur et stuff avec les quetes pour up forcèment on n’as pas pu allez bien loin, sur un raid 40 qq brebis galeuses ca ne se voyait pas mais quand on est 10 c’est beaucoup plus flagrant) Bref je vous épargne les détails : le gdisband met un terme à une très jolie aventure (nous en étions à Magthéridon coté PvE). Après forcément retrouver une place de war DPS était quasi misson impossible pour intégrer une guilde ayant la meme avancée PvE. Je me suis donc rabattu sur mon pitit démo à moustache, le passer 70, lui monter ses réputes et éventuellement le passer main si je me trouvais une bonne guilde.
Ne me sentant pas encore prêt pour une apply coté stuff et réput pour une bonne grosse guilde PvE, je me disais qu’avec le période d’été assez dure pour les guildes je pourrais tirer mon épingle du jeu et faire chauffer le kikimeter une fois pret! Mais quand j’ai vu que la guilde la plus avancée en PvE recherchait un démo… et après m'etre un peu renseigner sur vous (vous avez l'air d'avoir une ambiance du feu de dieu) Me voila !
Présentation du personnage:
Template:
J’ai testé pas mal de spé ( la spé 7/41/13 pour leveler, le 41 affli pour test les ouba Dot et actuellement une spé 17/3/41 pour burst en arene). Vous recherchez un spé affli ou destru si je ne m’abuse, pour la spé affli je verrai bien un avec comme base de build ceci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4502220002235105500212000000000000000000000505000510200000000000
Modulo bien sur les talents des autres démos de la gu (Imprécation +1 ou étreinte de l’ombre -1 ou pierre de vie-1).
Concernant le build destru un « classique » 0/21/40 du genre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000525000510200510531050
Modulo encore une fois les autres démos pour la stone et l’imp)
Tous les builds démos étant très sympa à jouer je ne rechignerai pas à prendre celui arrangeant le plus la guilde.
Stuff:
Autant dire les choses telles qu’elles sont c’est clairement le gros point noir dans mon apply imo, je suis clairement sous stuff pour une guilde comme la votre. Je vous laisse en juger par vous-même : mais en gros ca reste du bleu, ca manque de SP et de +hit ^^.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Goldenbob
Métiers :
Mineur/Ingénieur : Quand j’ai créé le perso c’était plus pour le coté RP de la chose que j’avais choisi ces métiers. Faute de craft réellement intéressants j’ai assez vite laissez tomber mon ingénierie (et quand je vois les crafts tissus BC je suis vert…)
Là aussi il reste du boulot à faire, 3 accès seulement héroique (Glisseroc, CoT, et Auchindoun)
Mes disponibilités:
A partir du moment ou je ne suis pas au boulot je suis dispo ^^, il m’arrive régulièrement de finir le taf à 22h (faire la fermeture) mais si il y a besoin de moi pour raid hop hop je serais là (il faut bien que ca serve à quelque chose d’être membre de l’encadrement, faire son propre planning ca rosque :p). Sinon mes horaires sont soit 8h-15h ou 10h-17h.
Quoi ma copine là dedans ? :p
Complément :
Je suis un joueur qui aime ce jeu tout simplement (gros fan des jeux Blizz depuis Warcraft 1) et qui veu surtout connaitre extrêmement bien toutes les classes du jeu et les mécaniques du jeu. Je passe des heures à me balader sur des forums style
http://elitistjerks.com/forumdisplay.php?f=31 pour les connaisseurs. Je faisais les briefings pour les boss dans mon ancienne gu, je pouvais passer des heures à parler template ou strat sur TS. Et comme beaucoup j’ai envie d’en découdre avec l’autre démon hunter avec ses ailes toutes percées.
Voila je crois que j’ai fait le tour. Je rajouterais juste que je n’aurais pas vu que vous cherchiez un démo je n’aurais jamais poser mon apply chez vous si tôt avant d’avoir un stuff plus décent mais qui ne tente rien n’a rien et ce genre d’occasion se présente rarement et comme les démos sont les dps cheaté de BC pour l’instant :p .
Merci d'avoir lu mon apply et à bientôt IG.