Salut à tous,
J'ai eu vent de votre nouvelle vague de recrutement, c'est pourquoi j'ai décidé avec un ami druide (Thissya) de poser mon apply chez vous.
Je connais Aëla sur le net depuis plusieurs années, et c'est d'ailleur lui qui m'a initié à WoW. J'ai donc eu l'occasion d'effectuer quelques sorties avec vous (ubrs, scholo, strat) et l'ambiance qui regne dans votre guilde m'attire particulièrement
D'ailleur ma guilde précédente est alliée avec une guilde au tabard rose que je ne nommerais pas mais où les délires y sont également fréquents. Cependant le manque d'effectif et de motivation m'ont poussé à chercher ailleur une autre destinée
.
J'espère donc pouvoir vous rejoindre afin de raider à vos côtés dans la joie et la bonne humeur et
tout ninja loot FFS !.
Je suis également adepte de PvP depuis que j'ai découvert qu'il y avait parfois autre chose que 40 boulets qui campent Dun'Baldar à Alterac (existe aussi en version Ecuries à Arathi xD).
Par rapport à mon perso :
Ränèv, Humain Démoniste 60 (bientôt 15h played à ce niveau)
Spé : Démonologie (31) Affliction (20)
Craft : Couture (300) Enchanteur (235)
Stuff : Full Dreadmist, quelques pièces hors set (+rf ou +dmg), Anneau de rumination, Sang du martyr, Sceau royal, Oeil de la bête... Niveau armes : Dague sorcière + Tome envouté et côté baguette : Stylet d'os et Tempétueuse.
Caisse de lapin (patte-blanche).
Accès à MC et BWL.
PvP Rang 6 (Chevalier).
J'ai également un reroll chasseur qui monte petit à petit
(actuellement Lv34).
Je suis dispo tout les soirs jusqu'a minuit, éventuellement 0h30/1h certains soirs et plus tard le week end. IRL je suis étudiant en 2é année de prépa en école d'ingénieur (informatique) sur Paris.
J'ai un micro pied (mais jamais eu aucun problème d'echo avec) et éventuellement un casque si besoin
A pluche chou l'buche
/kiss aëla