Bonsoir
Je m'apelle Stéphane chomeur / Cariste, 19 ans, adepte du second degré et de delire en tout genre, etant chômeur je suis vraiment libre, mais a la recherche d'un travail (du moins le matin), je ne suis pas un écrivain mais j'ecrit du mieu que je peux.
Dispo : tout les jours de 14 heures a 6 heures (du matin)
Ma vision du jeu : le jeu reste avant tout un jeu, donc pas de prise de tête inutile, et un calme olympien avec ca, et ceci est parfait. Sans guilde ce jeu s'avere vraiment ennuyeux, donc j'aimerai faire partie d'une guilde, et participer avec tout mes moyens a disposition et m'intregré du mieu que je pourrai le faire.
je vien d'un serveur sous peuplé (Garona) ou tout le monde se disputé comme des gamins pour un loot, ce qui m'etait vraiment insuportable.
Sur ce meme serveur jai vu des choses qui m'ont parru stupide et vraiment surprenante sur des personne se disant mature et reflechi.
Ma vision du jeu en guilde : Tout ce que je connais dirons que je ne refuse jamais a aporté mon aide a une personne, ce qui est la base, ensuite je me dit que le but etant d'allez toujours plus loin, peu importe le temps passé a wipe sur un boss, peu importe les echecs, l'experience vient comme ca, tombé pour mieu se relevé.
- votre personnage : Chasseur level 60
je considère le chasseur comme une classe de support devant faire des DPS constants et sachant se faire oublier quand il le faut
Template : 21 precision / 30 survie
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000510510305100000050252012313150
Stuff :
- Casque des taillis
- Marque de fordring
- Epauliere en écailles de dragon noir
- Haubert d'hogre
- Bracelet de chasseur de geant
- Gants du bestiaire
- Cuissard abyssaux en mailles de frappes
- Bottes du bestiaire
- Cape zuliene en peau de tigre
- Anneau de la fraternité des maçons
- Anneau elfique terni
j'ai 145 de resistance au feu (a peu pres)
j'ai 76 de resistance a la nature
j'ai 40 de resistance a l'ombre
Mes guiles precedentes : J'ai passé un trials chez rouge il j'etait aprecié, mais les chasseurs etant present au besoin, je fut refusé
J'ai une experience de MC de Lucifront a Majordomo
Je possede les accèes Molten Core, Blackwind Lair, Onixya
J'ai fait un passage sur quelques MMO : Guilds wars, Dark Age of Camelot.
je connais dans votre guilde quelque personne (dont certain que j'ai vu irl) : Freki, Babane, Gnashark, mereditha...
Voila je pense que c'est tout si j'ai fait un oubli excuser moi, et sinon j'attend votre reponse avec impatience.