Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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 Sujet du message: Voleur, mon amour
MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 10:58 am 
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La preview de la révision du voleur en 1.12 live from Blizzard, California.

Original: http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... ost1271292

Français (message 6): http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post72207


Du bon, du moins bon, du très mauvais. Enfin bref, une review à la Blizzard. :)

Ami, ennemi voleur, déchainez vous ! :idea:

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:00 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:41 pm
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Vanish will now remove effects that allow the caster to remain aware of the rogues presence, such as Mind Vision and Hunters Mark.


Rien que pour sa et voir les chasseurs ouin ouin je reprendrais mon abo :P


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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:09 am 
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# Garrote, Rupture, and Eviscerate are being increased in damage. More details to come.

Nawak un up de garrot...

Citer:
# Hemorrhage will be moved up in the tree to become a 21 point talent. This should help to place the ability in a more reachable position, and allow for a little more versatility with specific talent builds.

Va ton avoir des rogue spé hemo ? :)

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:17 am 
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Citer:
The following talents have been removed: Improved Deadly Poison, Improved Distract, Throwing Weapon Specialization, Improved Vanish, and Rapid Concealment.


Et qu'on ne vienne pas dire que le voleur avait des talents pitoyables !!!!!!!!



NB: Je veux que la review démo commence par les même mots The following talents have been removed

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:23 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
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Localisation: Lyon :-)
Bah les Hunters ont un arbre entier qui est pitoyable, donc bon.

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:23 am 
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Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Citer:
New talent Heightened Senses in the subtlety tree, increases your Stealth detection, and reduces the chance for you to be hit by spells and ranged attacks.


........

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:25 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
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Bah punisher de quoi te plain sérieusement ? tu as trop de mal à tuer des rogues actuellement ?

Je fais un petit copier/coller de ce que j'ai dit sur le forum rogue :

Branche assassinat : Pas grand changement, elle reste indispensable pour faire des templates, on peut y aller chercher SF dedant mais bon pas quoi manger un gnou.

Branche combat : Cet arbre ne devient plus du tout indispensable si on veut jouer avec autre chose que des dagues pour PVP. C'est plus quelque chose accès PVE maintenant, même si pour le PVP il y reste des talents vraiment interessant.

Branche finesse : Un réel up, très peut d'interet dans les talents pour le PVE, mais devient vraiment exelente pour PVP, reste à avoir la disposition des talents pour voir ce que l'on peut avec les autres arbres de talents.


En gros maintenant on peut faire un réel choix vis à vis des talents pour être soit efficace en PVE soit PVP.

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Rogue à la retraite.


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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 11:26 am 
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AnTiX a écrit:
Bah les Hunters ont un arbre entier qui est pitoyable, donc bon.


Les paladins ont un arbre entièrement fait pour les aider a tanker "moins bien que les druides"

"k"

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 12:01 pm 
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Vous voulez qu'on parle de la review warrior ?

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 12:28 pm 

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# Improved Sprint has been changed, and will instead have a 50/100% chance to remove all movement impairing effects when you activate your Sprint ability. This talent no longer reduces the cooldown of Sprint.


sérieux quoi..

on attend l'unsnaring d'intercept et keud...

Kusanagi a écrit:
En gros maintenant on peut faire un réel choix vis à vis des talents pour être soit efficace en PVE soit PVP.


"k"

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 12:30 pm 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Koin a écrit:
Kusanagi a écrit:
En gros maintenant on peut faire un réel choix vis à vis des talents pour être soit efficace en PVE soit PVP.


"k"


k.

:)

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Rogue à la retraite.


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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 1:13 pm 
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Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Koin a écrit:
sérieux quoi..

on attend l'unsnaring d'intercept et keud...


Sprint et intercept n'ont pas exactement le même cooldown non plus.

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 1:26 pm 

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Selena a écrit:
Sprint et intercept n'ont pas exactement le même cooldown non plus.


raf, la classe de whiners a ce qu elle veut :/

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 5:40 pm 
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Localisation: Paris
Comme déjà dit sur IRC, le resist au dispell poison... n'importe quoi.

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MessagePublié: Lun Juil 03, 2006 5:56 pm 
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il faudra du +%hit sur les sorts

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