Okemi - Hunter - Niveau 60
Prologue
Salut les lapins. Il me semble que je suis bien le quatrième ex-LS à venir poser une candidature ici. Ca peut paraître troublant mais je pense que nous avons tous une attirance quelconque envers le coté déconne de votre guilde. Coté qui a tant manqué à notre guilde sur la fin. Je tiens à signaler, j'ai déjà posé une apply chez les Honesty car je connais un peu de monde là bas mais j'ai été refusé car ils sont full hunter, et c'est très compréhensible. Un peu déstabilisé, je demande où est-ce qu'un hunter comme moi pourait trouver une place sur ce serveur déjà plein. Un ami me répond "bah, les lapins cherchent un hunter; et en plus ils sont un peu gore-flamer 2nd degré dlc... comme toi, donc essaye, why not". Waouh ! C'est donc fait, je tente ! Ce sera mon deuxième et dernier essai d'apply car, autant le dire franchement, je n'apprécie pas mass guilde (en tout cas l'image qu'elle porte sur le serveur). Mais la votre se distingue nettement; c'est un mystère pour moi, comment pouvez-vous joindre longévité/déconne/performance dans une même mesure sans vous casser la gueule. Le découvrir serait pour moi un honneur.
Introduction
Après des débuts sur le jeu en tant que rogue, j'ai compris très vite que ma voie se situait plus dans le dps distance (mon attachement à l'aspect furtif provient de Dark Age of Camelot où je jouais une ranger 5L, mais j'ai bien compris que ce qui me plaisait dans ce personnage n'était pas tant la furtivité mais surtout le coté sadiqo-pervers de l'archer).
Mon personnage
Cette chasseresse, peut-être l'avez vous déjà rencontrée, se prénomme Okemi et vient des lointaines forêt de Teldrassil. Elle a suivi la voie de la survie (0/21/30) pour des raisons évidentes (les dégats en instance raid, le bonus d'agi 15% et sa régularité en pvp). Mais je suis prêt à respé si le besoin se fait ressentir.
Mon équipement rouillé
- 5/8 T1 (Casque, Epaulettes, Plastron, Bracelets, Ceinture)
- 2 pièces set pvp rank 10 (les gants et bottes pour le magnifique bonus de 20 + 14 agi par enchant)
- Niveau anneau / trinket, rien de fantastique, du pur classique (add agi / patt etc...)
- Lok'delar (+25 agi) et Rhok'delar (+7 dgt), Zin'Rhok, Destructeur de Monde (+25 agi) et Hachettes tranche-os x2 (+15 agi x2)
Accès à MC OK
Accès à Onyxia OK
Accès à Blackwing Lair OK
Resist feu : 148 (me manque juste mon bracelet sur incendius pour ding 151+) mais Ragna / Vael tout ça passent nickel
Resist nature : Aspect de la nature 60 + 40 en items divers je monte à 100 mais j'ai l'intention de monter ça plus haut (bien que j'ai de l'expérience à AQ20 (jusqu'à Ossirian) AQ40 m'est inconnu, donc je n'ai pas pris la peine de monter cette Resistance, flemmard que je suis.
IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, je fais des études de langues orientales (enfin là j'ai fini) à Paris mais je risque d'être à Aix-en-Provence dès la rentrée. Je suis passionné de musique (notamment de rock indie) et je suis guitariste/vocal dans un groupe que j'ai formé avec mon meilleur ami il y a 8 mois de cela. Nos repétitions se déroulent dans le week-end donc ca ne risque pas d'empiéter sur mes disponibilités pour raider
Mon temps de jeu
J'ai des horaires assez souples quand ma fiancée ne me demande pas de l'accompagner quelque part ou de regarder une quelconque série avec elle. Disponible la plupart du temps de 19/20h à 1h du matin, et ceci 4 fois par semaine.
Expériences & Infos
Avez vous CT-Raid? Oui
Utilisez vous TS ? Oui
Avez vous un micro ? Oui
Expérience des mmo ? Dark Age of Camelot 2 ans (Ranger 5L sur Hib/ys)
Expérience dans wow ? Je joue à WoW depuis la béta euro. J'ai parcouru beaucoup de chemin depuis. Je connais Molten Core, AQ20, Zul Gurub, BWL (jusqu'à Ebonroc). J'adore le taf de DPS et même si je ne suis pas un pro du genre en PvP, je tâche de m'appliquer du mieux que je puisse en instance.
Ma vision d'une guilde
Cela parait évident. Une guilde, c'est une famille. Rejoindre une guilde cela s'apparente même à un mariage et il va de soi qu'on ne doit pas prendre ça à la légère. Nous savons tous qu'il est impossible de s'entendre parfaitement avec la totalité d'une guilde. Il existe des tas d'incompatibilités diverses mais les individualités doivent pouvoir se gérer (respect, amour,
calins,
pipidantabouche, etc... ). A terme j'espère vraiment m'investir chez les Lapins et devenir une entité forte que tout le monde peut venir peloter sur le channel TS et faire des bisous sur le saiqse. J'ai discuté une fois avec Koin dans le hall des armes et j'ai ressenti un vrai calme (sûrement le sang qui le décontracte, où la bière qui calme son aérophagie, je sais pas, Koin peux-tu préciser ?) et une profonde sympathique chez ce garçon. A vrai dire (et blague à part), je ne pense toujours pas, malgré l'appui d'un de mes amis IG, être assez expérimenté pour rejoindre une guilde prestigieuse telle que la votre. Tout ça me semble un peu irréel. Je tente ma chance, et nous verrons bien ce qu'il arrivera de moi (battez-vous mon corps).
Ma vision du Chasseur
Enfin, pourquoi jouer une classe si perverse ?
PARCE QUE
/kiss
Okemi
PS : j'ai disséminé plusieurs perches à flood dans mon apply; à vous de les trouver mes choux