Salut les Lapins,
D'abord je me présente, je suis GtheBlack un valeureux mage de "l'Orde des Samaritains". Un de nos membres est tombé sur cette apply de Moonbeam chez vous... et comme vous, il l'a aussi trouvé chez Antares.
Je ne vous cache pas notre surprise en découvrant cette apply alors même que ce courageux Druide s'était bien gardé de nous prévenir... bah oui, il n'aurait pas fallut qu'il soit exclu des raids en guilde...
Personnellement, je vous invite à refuser cette apply.
Moonbeam a effectué son premier raid HL chez nous autour du 19/04 (si je ne m'abuse) et a depuis looté 6 pièces épiques... que nous lui avons généreusement laissé puisque l'ensemble des druides de la guilde étaient alors full stuff.
Aujourd'hui ce petit druide est débiteur de 43 DKP chez nous puisqu'il n'a participé qu'à (même pas) la moitié des raids HL distributeurs de DKP (MC/BWL/ONYXIA nous n'allors pas plus loin pour le moment)... et voila qu'il postule un peu partout.
Evidemment, je vous passe les débits qu'il doit avoir en mule de guilde puisque nous fournissons les popos de RF et autres mana pour certains boss. Je n'ai pas le décompte des DKP mule... mais je ne pense pas que Moonbeam ait beaucoup participé à nos efforts pour progresser en PvE.
A vous de voir maintenant. Vous en savez plus sur ce valeureux tronc d'arbre !
++ IG
G.
PS : Pour couper court à toute discussion sur l'âge des Samas, j'ai personnellement 25 ans !
[EDIT]
PS2 : Moonbeam a - évidemment - été kick des Samas...
[/EDIT]