Bonjour à tous,
Je m’appelle Bolok et je suis un prêtre nain level 60.
Suite à une conversation en send avec Aragornleki, celui-ci m’a fait savoir que vous cherchiez des prêtres.
J’ai eu l’occasion la semaine passée de faire un AQ20 avec vous ainsi que BWL hier soir.
J’avais apply chez les Eternalis il y a une dizaine de jours. Après avoir fait connaissance avec votre guilde et suite au send répétitifs d’aragorn
, j’ai pris la décision de supprimer mon apply chez les Eternalis et de postuler chez vous.
Voici mon stuff et mes résistes.
Full T1 à l’exception des bracelets.
Bracelets T2.
Bijoux : éclat de l’écaille et charme de héros zandalarien
Anneaux : anneau de cautérisation et de sulfuras.
Collier : pendentif de dragon déchu
Bâton : bénédiction
Baguette : écraseur cramoisi
Divers : épaulettes et gants cœur de braise plus divers épiques.
Cape onyxia
Résistes unbuff :
RF : 194
RN : 144
RG : 72
RO : 92 (152 avec buff prêtre)
Template :
31 disc 20 sacré.
Accès instances :
Toutes instances sauf naxxa, je monte encore ma faction presque révéré.
Disponibilités :
Je suis dispo tous les soirs en semaine de 20h30-21h00 à minuit. Je peux si nécessaire rester jusqu’à 00h30 si c’est nécessaire pour finir l’instance mais pas tous les soirs, boulot oblige.
Il m’arrive parfois de ne pas me co un soir de temps en temps mais ca reste assez rare.
Le week end sauf obligations irl je suis dispo le soir. Très rarement la journée.
En ce qui concerne les vacances, je m’évade 5 jours à Rome à partir de demain jusque dimanche soir
. Je sais le timing est loin d’être parfait pour mon apply
.
A part cette absence de 5 jours je suis dispo tout le reste des vacances vu que je bosse.
Métier :
Couture et herbo
Anciennes guildes :
résident of Asylium. (8 mois)
Psychoclan (6 mois)
Lame Sanglante (5 mois).
La Lame Sanglante ayant été dissoute suite au départ d’une partie des officiers, j’ai décidé de tenter de rejoindre une plus grosse guilde afin de gouter au contenu hl du Pve.
Etant une guilde rodée et performante, les lapins me conviennent parfaitement.
Bolok