La recrutation de modèle féminin est un problème épineux dans de nombreuses guildes, particulièrement celles qui comportent beaucoup de nains. Mais comme je ne le dis même pas sur le post des Tribz, je ne le dis pas non plus dans mes apply
Bon par contre mes anciennes guildes sont au courant donc demander IG a Hoteur quoi...
C'est quand même curieu car au final, il y a pas mal de filles qui joue a wow, en écrivant les tribz j'en ai rencontrer un bon nombre... ca doit etre le serveur qui est comme ca. Faut dire qu'un elfe de sang déprimé, ca attire pas des masses.
Babane:
Peu après le passage de la lapine, Synapse pris une chaise et se laissa lourdement tomber dessus, montrant un visage perplexe. Bizrot, son diablotin, sorti de phase et grimpa sur l'épaule de Synapse pour lui dire
- Heu... C'est moi ou j'ai vu un lapin mage qui t'a parlé poliment puis est reparti par un portail ?
- Oui, le monde est étrange de nos jours.
- Les lapins sont une puissance montante, je l'ai toujours su !
- Parce qu'ils ont le même rythme de reproduction que vous autres diablotin ?
- En gros oui...
Synapse se rendit compte alors d'une parole de la lapine qui n'était pas passé inaperçue...
- Elle a dit que les mages avaient le monopole des dégats infligé aux monstres...
- Elle connait pas Krull, ironisa le diablotin.
- Mais elle ne sait pas que moi, Synapse, mêne depuis longtemps une CROISADE pour prouver au monde que le démoniste peut rivaliser voir BATTRE les mages dans cette course à la puissance, en renonçant a des choses aussi futiles que la survie ou la sécurité !
- Et se transformer en carpette pour monstre.
- Peu importe, il s'agit d'honneur de la démonologie ! Une déesse des démonistes doit porter fièrement les espoirs de ses fidèles !
- Faut pas non plus rêver...
Synapse se perdit dans ses pensées, ses rêves de gloire et de puissance, detrônant mages et voleurs dans la puissance de frappe. Puis réalisant l'ampleur de la tâche, elle déclara...
- De toute façon, si ils sont pas content, je les duels tous.