popypypou a écrit:
Eli a écrit:
Koin avec sulfura entre autre
Hop hop hop !!!
Sulfura est un Pokémon (légendaire, oui, mais c'est pas une raison) ! Ce que porte Koin est Sulfuras.
Arf aurais-je oublié un "s"
popypypou a écrit:
Sinon, il aurait été sympa (comme évoqué dans un post sur notre forum druide) d'avoir rétablissement amélioré comme tu as pris Grâce de la nature.
Avec 50% crit en plus sur ce sort, tu aurais une réduction du temps de cast assez régulièrement.
J'y ai pensé aussi mais ce template se fait au détriment d'autres talents plus importants d'après moi.
popypypou a écrit:
Question pas encore posée : quelle est ta réputation Aube d'Argent ? Si révéré, as-tu ton accès (et non pas ton axé) Naxxramass ?
Eli a écrit:
J’ai bien entendu tous mes accès aux instances requises, ts, ctraid un micro et tout ce qui faut...
Hum hum aurais tu mal lu mon apply
Mais ceci dis étant révéré j'ai acheté mon accès avec les ingrédients nécessaires et les 30 po requis, sont rats quand même l'aube argent.
Après soit, la fôte d'aurtograf est énorme, ça ne me ressemble pas
Koin a écrit:
apply sympathique, un gars de 28 ans doit bien avoir une petite soeur de ~23 ans cachée...!
Pas de bol je suis le petit frère de la famille, quant à savoir si elle suce ou avale je demanderais à mon beauf