Cette nuit, la révélation s'est imposée à moi : non la Horde n'est pas le seul side qui mérite de vivre, non les paladins ne sont pas tous QUE des adolescents prépubères en mal d'empathie, non les gnomes ne servent pas qu'à faire des salades...
Alors la voilà ma salade, le druide étant une classe complètement cheatée et compte-tenu de vos besoins actuels, je décide d'apply (et je ne doute pas que vous me preniez au vu de l'énorme aubaine que mon recrutement représente pour votre guilde, je suis quand même le joueur le plus skillé du monde, formé par Authentic).
Être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids.
De ce côté là np, IRL je suis garde-chien, donc j'ai beaucoup de temps libre. Il est possible que de temps à autres mon personnage soit connecté par quelqu'un d'autre, il s'agit de Robert, un collègue de travail, qui a décidé de dresser une liste exhaustive des objets. Accueillez le comme il se doit, je surveille.
Être motivé et prêt à s'investir dans la guilde; c'est une aventure collective, pas un club d'échecs
Pouviez pas mieux tomber, je méprise les échecs. Bon par contre, niveau investissement, on est tous d'accord sur le fait que c'est conditionné par la priorité T3 dont Koin m'a parlé. Si vous n'êtes pas au courant, c'est que vous êtes un péon. N'en voulez pas à vos officiers de recruter des mecs meilleurs que vous, acceptez le pour le bien du groupe (et fermez vos mouilles mais ça c'est en option o/).
Avoir beaucoup d'humour et de second degré
Bon là va y avoir un hic, je n'ai aucun humour. La preuve, le premier qui s'en prend à moi, je lui déboite les jambes IRL à coup de backstab-Flambeküche, c'est bien clair ?
Avoir une bonne expérience du jeu: si vous venez d'atteindre votre level 60, commencer par nous n'est pas une bonne idée, ni pour vous ni pour nous.
Pas de souci de ce côté-ci, le ding 60 est bien loin étant donné que je ne suis pas encore lvl 10. Ca devrait coller.
Avoir une certaine maitrise de soi: se retenir de dire de la merde quand on est énervé ne fait pas de mal, et ne risque pas de vous mettre la moitié de la guilde à dos
Encore une fois, aucun problème, je me contente juste de dire la vérité en tous temps et lieux. Elle peut parfois faire peur, mais il est toujours profitable de l'accepter telle quelle, à savoir que vous n'êtes rien et je suis tout. D'ailleurs je roll tout.
Être stuffé en bon stuff bleu T0 / Hache-Tripes est un MINIMUM.
Aucun problème non plus, tout dépend de vous dans la mesure où je pose un need direct et inconditionnel sur tous les items. Le stuffing devrait aller vite. Sachez également que même si je refuse de soigner qui que ce soit (y compris moi même), ça ne m'empêche pas de n'éprouver aucun remord à roller le stuff healer.
Savoir s'exprimer en textuel dans un langage qui s'approche du vrai français, sans "kel" "tanpis" "comme meme" etc. Si vous n'avez pas quitté l'école avant vos 8 ans, c'est toujours possible, quitte à effectuer une petite rééducation.
De ce côté là, je dirais que vous n'avez aucune leçon à donner, en effet l'un de vos officiers (que je ne citerai pas par respect pour sa crédibilité, s'il vient à répondre ici je me verrai contraint d'exposer des clichés photographiques pouvant nuir à sa réputation) n'est pas foutu d'écrire correctement une onomatopée des plus simples pourtant.
avoir un micro, et idéalement un micro-casque, pour discuter en vocal souvent sans détruire les oreilles.
J'ai un micro-ondes, je m'attelle à une greffe d'un casque intégral dans l'instant.
Evidemment, vous voudriez entendre tout un tas de choses sur les raisons qui me poussent à quitter la Horde, à reroll une classe complètement useless et surtout à postuler dans votre ramassis de lootwhores alcooliques.
Le fait est que je suis de loin le meilleur joueur que vous puissiez rêver, mon template importe peu puisque je rosk, mon stuff également puisque vous allez m'équiper fissa. Quant à mes accès, il est évident que je vous laisse le soin de me les faire, j'envoie mes identifiants à un de vos officiers dans cette optique.
Vous ne m'en voudrez pas d'avoir zappé les points suivants :
Citer:
Points à mettre en avant:
- vous: qui vous êtes
- votre vision du jeu: vous aimez le PvE ou le PvP, vous adorez telle classe...
- votre vision du jeu en guilde
- votre personnage (incluant le stuff, le template...)
- votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus) etc; et si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience
qui ne présentent aucun intérêt à mes yeux. Pas besoin de me présenter, j'aime tout tant que ça loot, le jeu en guilde est là pour m'aider à lvler, faire mes accès et me stuffer, quant à mon passé en guilde il est clair qu'il n'est nul besoin de vous donner mes références, mon nom seul claironne au vent comme l'odeur d'un hippopotame asthmatique aux problèmes gastriques récurrents.
Bref, /plop à vous les péons o/