Yo les lapins,
Depuis que vous avez entrouvert les portes de votre guilde, et que la communauté WoW est en émoi de cette nouvelle, j'ai beaucoup de mal à dormir, et pour retrouver le sommeil j'ai décidé de postuler, même si la place de démoniste n'est - à priori - plus vacante, ainsi vous me connaîtrez, et le jour où vous aurez de nouveau des besoins du même type, I'll be there for you, croyez le bien.
Il est temps de nous présenter, toi Lapins de Lumière, je te connais déjà un petit peu, j'ai PvE avec Koin une fois, Ole un peu plus puisque je le connais via Scam et le reste de la team ET France, que daita (Guupta) et moi sponsorisions à la grande époque !
Moi, Lapins, j'ai lu ce que tu recherchais et j'espère que je te plairais autant que tu me plais déjà. Des fois on peut chercher toute sa vie, cette fois je crois avoir trouvé, et si ton coeur n'est pas pris par un autre démoniste, alors j'espère qu'on pourra s'unir pour longtemps.
Je suis disponible une petite dizaine d'heures par jour, parfois moins parfois plus, ah oui Lapins j'ai oublié de te prévenir, je suis un peu nolife, mais attention j'assume ! Et puis tu seras bien traité, je suis là au moins 6 jours, 6 nuits, et 5 soirs par semaine, alors je pourrais bien m'occuper de toi.
Pour mes motivations, tu peux être certaine qu'elles sont d'autant plus grandes que mon désir d'accomplir quelque chose de tout ce savoir emmagasiné me porte. Je ne souhaite que te rendre heureuse, et puisque ton bonheur fait le mien, nous sommes faits l'un pour l'autre.
En gros je souhaite enfin découvrir avec toi, et à fréquence élevée, un maximum d'instances et de world boss. Jusqu'à présent je ne suis pas allé aussi loin que je l'espérais, et le fait d'être dans une guilde kikoololesque de joueurs disponibles par intermittence n'a pas aidé...
Pour l'humour ou le 42ème degré, je te laisserai juger, Lapins, mais considère que l'adage t'a déjà mise à moitié dans mon lit.
L'expérience de jeu est relative, je ne joue que depuis 4 mois, mais tu sauras voir que je pve aussi souvent que j'allume une clope, et que la curiosité, l'envie de maîtriser mon personnage, et le désir de se stuffer un peu via les items d'Honneur m'a obligé à vraiment apprendre à utiliser mon personnage au maximum de ses possibilités. Je fais du pvp en pickup en journée, pour m'occuper un peu en solo, et je suis grade 9, mais je ne fais ça que depuis 1 mois et demi, et j'arrêterai probablement au grade 10 ou 11, on verra.
Mon équipement est en gros:
Mon set T0
Jambières et gants T1
Set pvp grade 8, bientôt 10 ainsi que les objets intéressants goulet/arathi/alterac.
La robe éthérée/robe du vide (fort pratique pour Garr avec le heal du pet en instant cast).
Des objets +critique ou +dégats lootés à HT principalement, mais aussi à Strat.
Tout cela et mes équipements orientés résistances me confèrent:
Résist Feu: 119
Résist Ombre: 77
Résist Givre: 33
Résist Nature: 36
Résist Arcane: 45
Je peux ajouter +5 à n'importe laquelle de ces résistances via l'aube d'argent, mais j'attends des épaulettes T1 avant de me lancer.
Ma spécialisation précédente était affliction/destruction, mais j'ai fait une petite refonte, tout aussi compatible PvP et PvE que la précédente:
19 Affliction / 32 Démonologie / 0 Destruction, et je m'explique:
Je souhaitais mourir moins souvent en instance.
Je n'en pouvais plus de récupérer l'aggro sur des trash mobs à MC, malgré la bénédiction de salut. Donc le -20% de menace du diablotin m'intéressait fortement, et pour le pvp, lien spirituel me transforme en démoniste en plaques, ce qui est également fort agréable, et d'autres joyeusetés du même genre. Par contre je deale du damage moins qu'avant. Ca peut changer, tout peut changer, cela dépend des besoins.
J'apprécie énormément de jouer la classe démoniste, car elle est vraiment complète: je peux affaiblir l'adversaire, lui faire très mal, utiliser des pets variés selon les circonstances, fear sans cooldown, et asservir certains démons ce qui se révèle souvent sauver la vie. Chaque jour je bénis le fait d'avoir choisi cette classe comme premier personnage. Toutes les classes sont intéressantes et on ne peut s'empêcher de lorgner sur les skills du voisin, mais en général plus pour optimiser ma classe (combiner mes malédictions aux dégats des mages, ou savoir comment appréhender telle ou telle classe en PvP, etc).
J'ai un second personnage, un petit prêtre hordeux sur un autre serveur, c'est intéressant mais je me vois mal refaire tout ce chemin, alors je l'utilise quand Kael'thas est down, ce qui m'a suffit à être level 30, merci [SERVEUR].
Mes métiers sont couturier 300 / enchanteur 300, avec comme seules petites choses qui sortent de l'ordinaire: le craft du sac 18 slots, et l'enchantement +20 dégats de givre sur gants.
Le langage SMS n'est pas dans mes compétences, au contraire, c'est sans doute la chose que j'abhorre le plus dans une guilde, et qui peut énerver tout au long de la WoW-experience. Je catalogue égoïste toute personne qui l'emploie, puisque pour gagner 4secondes dans la rédaction de sa phrase, on (1, 10, ou 40 personnes) en perd 60 à décrypter chaque mot. Il ne manque plus qu'une petite inversion de lettres comme dans tout jeu en réseau qui se joue avec un clavier, et c'est totalement incompréhensible.
Mes compétences vocales non plus ne sont pas à remettre en cause, puisque j'en suis à mon 4ème micro casque, une usure naturelle, tellement je parle.
Ce que je recherche, et tu me diras, Lapins, si tu es ma guilde idéale, mais je suis confiant, est une guilde de gens que je respecte, tout simplement. Des gens qui savent jouer, et qui en profitent pour jouer, car finalement c'est ce qui me manque le plus: la pleine utilisation de mes disponibilités et de ce que mon personnage a à apporter, plutôt que des gens qui me tkt mdr lol directement au bec.
Si tu me dis qu'en plus on peut rire avec toi, se faire plaisir et trouver des gens qui ont de l'esprit, que tu as abandonné les blagues carambar, les Mr/Mme, et que tu aimes les soeurs, alors que demande le peuple ? (en effet j'ai 39 soeurs, de quoi satisfaire la plupart des RAIDs).
Mes guildes passées sont: Lune Noire puis Black Lotus, les raisons pour lesquelles je les ai quittées sont plus ou moins sus-citées, et le manque de PvE flagrant suscité. Je suis encore Black Lotus mais ça doit bien faire 2 semaines qu'il ne se passe rien ou pas grand chose, faire MC uniquement ne me tente guère, mais explorer toutes les instances et varier les plaisirs me plairait énormément.
WoW est mon deuxième jeu dans ma vie de gamer, le premier étant Enemy Territory, où j'ai pu avec daita (Guupta) monter un clan, puis plusieurs teams, puis une communauté, portée par la retransmission de matchs (ETTV) pour l'Europe, le serveur TeamSpeak des teams amies, un forum floodé, un canal IRC squatté, et des serveurs ET bien sûr, blindés.
Ca m'a permis de découvrir le gaming en compétition (clanbase et compagnie), et y prendre plaisir... jusqu'à WoW.
Depuis WoW, plus d'ET, et c'est dommage, mais je n'y arrive tout simplement plus, plus envie, et puis tout simplement plus de skill, ce qui rend l'expérience aussi frustrante qu'un goulet en pickup allianceux.
Ah oui, tu souhaites peut être connaître mon âge et mes mensurations, j'ai 26 ans, je fais de l'ordinateur, spé système 31/réseaux 20/windows 0 et je réside dans la périphérie de Paris.
Voilà sur ce, si tu as besoin de moi, n'hésite pas, si tu as envie de moi, tentons quelque chose, mais tiens toi bien, car je ne suis pas là pour une simple aventure d'un soir !
Dernière édition par Smush le Mar Fév 14, 2006 2:05 am, édité 1 fois au total.
|