En ce qui concerne le % toucher des shadowbolts:
L'équipement que je porte le plus souvent offre +5% de toucher.
Donc, on théorie:
-sur un mob lvl60: 96+5%=101% de toucher.
-sur un mob lvl61: 95%+5%=100% de toucher.
-Sur un mob lvl 62: 94%+5%=99% de toucher.
-Sur un mob lvl 63: 83+5%=88% de toucher.
Donc en gros, les bolts ont une chance de toucher optimale (par là, je veux dire qu'on ne peut pas atteindre une chance de toucher supérieure) équivalente sur les mobs de lvl 60, 61 et 62. Certes je pourrai ajouter un +1% toucher voir même 2, mais cela n'influencerai en rien le résultat produit sur les mob de lvl 60-62 mais seulement les lvl63 (ça passerait de 88 à 90%). Je préfère donc conserver un stuff +critique au-delà des +5% toucher.
Pour ce qui est des coups critiques:
L'équipement rajoute +7% de critique et avec le taux d'intell, le taux critique est d'environ 13%. Ce taux est haussable en portant l'oeil de la bête pour l'augmenter de 2% (soit 15%) mais le plus souvent, je porte deux trinkets que j'utilise à la chaîne.
En ce qui concerne la résistance ombre du mob, l'équipement ainsi que la malé d'ombre permet d'enlever 40(équipement)+75 (malédiction) de résistance, soit une diminution de 115 en résistance ombre.
Skarpik possède également le bâton des prophètes qiraji
(
http://www.wowdbu.com/2,21128,0.html) lorsqu'il doit s'équiper en résist importante, je dois lui poser un enchantement +30dégats aux sorts et les enchantements de son équipement seront tous mis à jour.
Je n'ai pas spécifié les métiers et aptitudes de Skarpik par le passé:
il s'agit d'un ingénieur gnome(315)/mineur(300)/pécheur(300)/cuisto(300).
Bonne journée à tous.