Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Déc 23, 2024 5:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 24, 2006 4:55 pm 

Bon on fait quoi ?
On whine sur le fait qu'il defonce un mec a poil en claquant des cds ? ou sur le fait qu'en spe combat et du bon stuff il demonte les gens sans cds ?

Des combats sont risible, d'autres sont tres beau. Effectivement comme toutes videos et avec le pauvre recul de la camera, on voit plus facilement les erreurs des mecs en face mai son approche du combat est belle, differente de ce que je vois des rogues sur KT qui sont tout le temps au cac, qui ne joue pas sur la sortie du mode combat. Tres peu de gens sont afk sur la video.

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 24, 2006 5:18 pm 

Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Guupta, la seule chose de vraiment risible là dedans, c'est le fait que, stuffé ou non, il claque tous ses cd (et quand je dis tous, c'est prépa dual blind etc ou adre rush ) alors qu'il fait tout son début RP pour dire que les rogues n'ont pas besoin de faire ça pour gagner un duel ...
Y'a beaucoup de classes qui doivent claquer 3 compos à 0.75 pa par duel pour espérer l'emporter ? (Parceque bien sûr, dans sa vidéo, on ne voit que les stunlocks impec, ceux où il n'y a aucune esquive ou parade ou simplement raté)

Maintenant, on whine pas ou plus sur notre classe, on s'y est fait à l'idée de pouvoir faire jeu égal avec certaines classes qu'à condition de claquer nos cd ... On whine juste sur le fait que ses propos sont complêtement en adéquation avec ce qu'il montre dans sa vidéo. Mais à part ça, la vidéo est sympa et les fights à poil sont funkys.

DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 24, 2006 7:19 pm 

GG les paladins de son serv qui claque pas une seule consécration...
Sans compter le stun.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 27, 2006 1:00 pm 

Je viens de matter la vidéo, c'est vrai que je trouve qu'il claque vraiment bcp de cd qd il est plus à poil, même si à poil il se devait de claquer le cd de 10min à chaque fight et que stuffé il passe à 5min. Je trouve comme Ao, qu'il y va fort avec les cds et que du coup c'est pas trés en accord avec ce qu'il présente avant.

Enfin la vidéo globale est bien sympa et le taunt final est génial xD

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 31, 2006 4:44 am 

AHAHAH la fin est énorme !
La caricature de vidéo... snif à pleurer de rire. :'D

Sinon, très bonne vidéo, très bonne réalisation, comme les deux autres. :)

Et ce que j'ai compris c'est justement qu'il dit au début qu'un voleur avec tous ses cd peut battre tout le monde, et cela quel que soit le stuff.
Démonstration : un voleur "à poil" qui claque tous ses cd.

Force est de constater que, afk ou non, l'adversaire n'a pas vraiment la possibilité de faire quelque chose. Un stun lock est un stun lock. :/

Pour la partie habillée (omg et pas qu'un peu, d'ailleurs c'est un serveur avec du beau petit monde ^^ ), je connais pas trop les voleurs, mais je le vois justement pas claquer trop de cd, à part vanish de temps à autre. Préparation j'ai pas vu qu'il l'utilisait (je répête c'est pas l'avis d'un oeil connaisseur), et adrérush pas le temps de remarquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 31, 2006 10:12 am 

bah dans la 2e partie je l'ai pas vu tuer qq1 sans claquer un seul cd, alors est-ce que je me suis fais des idées en pensant qu'un rogue pouvait tuer qq1 sans cd ? en meme temps en pvp sauvage, tu croise pas forcement des types a la chaine, donc des cd de 3 min tu dois pouvoir les lacher tranquille.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 31, 2006 2:12 pm 

En meme tps il dit pas qu'un bon rogue tue des gens ss utilisé de CD, il dit qu'un bon rogue n'utilise pas tous ses CDs pour tuer qqu'un. Aprés perso, je suis comme vous je trouve qu'il en utilise trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 31, 2006 3:07 pm 

Il en utilise trop mais juste assez pour leur mettre un quasi perfect.
En gros il montre pas qu'un rogue peut pas tuer sans cd mais qu'un rogue peut perfect des gens tout nus avec all cd ou habillés avec QUELQUES cds.

Genre le cécité sur un mage a 1% ... on dira ce qu'on voudra mais y'avait pas besoin surtout qu'il le tue a l'arc 2s apres et c'est comme ça pour tous les fights, il se fait a peine toucher

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]