DoOMiNaToR a écrit:
J'ai une question SULFUREUSE à poser à notre koupaing gnome :
Pourrait-on avoir des explications en ce qui concerne ta double vie? J'entends par là ton amour démesuré pour Senseilord, un rogue elfe (bouh) de chez nous!
A vous les studios!
Les mages ça peut pas porter de masse.
Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment fan des rumuages de couteau dans la plaie deja que c'est une période difficile pour moi autant IRL que IG, quitter les psycho ça pas été facile, etre harcelé par des antares tout au long de ma carriere pscyhoclan ça n'a pas été simple surtout pour me voir ensuite pris pour un con dans un de leur raid où je venais simplement les aider pour cause de sous effectif dû aux vacances. Je sais pas y'en a que ça amuses de me faire chier pour des raisons inconnues (@Okidokey). Ton post me donnes envie de retirer mon apply, j'ai plus envie de me prendre la tete dans ce jeu de péons, alors si vous me le permettez je vais la mettre en suspend, je ne pensais pas qu'on me tourmenterai encore ici.
Désolé de ne pas etre à la hauteur des espèrances de tout le monde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un péon parmi tant d'autres.