Sombres salutations !
De retour d'une retraite de quelques mois dédiée a mes recherches je me présente a vous.
Kentsui - Gnome Démoniste, passé maitre dans la maitrise des créatures démoniaques, mineur émérite, enchanteur a ses heures, et champion d'Azeroth en titre aux Osselets de Tauren.
Mon périple a démarré il y a plus d'un an, lorsque le trouble s'est installé sur les deux continents, et le chemin pour atteindre le moment présent fut long et perilleux, parfois solitaire, parfois accompagné de valeureux compagnons, parmi lesquels ont pu compter les membres de 'Numenore Legion', de 'Akananka', puis pour finir sur une touche quelque peu florale, les 'Order of the flower' dont l'ardeur a tristement fini par fâner malgré les victoires sur les serviteurs du Maitre de l'Aile Noire conduisant ensuite a la lente décision motivant mon départ vers des zones moins perturbées, alors que peu de temps après surgit l'ombre de la citadelle et son lot d'usurpateurs autoproclamés 'Maitre des Ombres' et 'Seigneur des Morts' (Nonmais j'vous jure
meriteraient mon pied au c*l
)
La pagaille qu'ils ont réussi a semer est bien plus grand que tout ce que j'aurai pu imaginer, et par la même occasion, les soupcons que j'avait depuis un petit moment finirent par se préciser lorsque je fis une découverte des plus étonnante :
Diverses energies commencent a converger vers le portail noir, et croissent au même rythme que les jours passent nous menant a un dénouement inéluctable et fort de conséquences pour le monde que nous connaissons.
Dans ce contexte, impossible de rester les bras croisés et c'est plus determiné que jamais a découvrir ce qui se trame dans les plus sombres recoins d'Azeroth que je compte repartir a l'aventure.
Ayant contribué a la chute du Seigneur du feu, repoussé la menace du Spectre de Hakkar, chassé la progéniture de l'Aile Noire jusqu'au gardien du maitre de l'endroit, et mis en déroute les premières lignes de l'armée Quiraj, ca n'est surement pas quelques Gros vers et insectes, ou autres Liches et morts vivants qui m'empecheront de savoir ce qui se trame et de tout faire pour empecher le pire.
Malheureusement bien que comme le dit le dicton 'Les gnomes c'est l'avenir', il s'agit là d'une tâche de titan, et il faudrait être fou, ou inconscient pour s'y lancer seul.
Votre réputation n'est plus a faire, et ayant déja cotoyé certaines personnes de votre cercle, anciennes et plus récentes, j'ai déja pu juger de leur valeur (et du talent *hum hum .. * de certains pour les calemebours et autres jeux de mots ....
) !
Nos objectifs semblent être similaires, et c'est pour cela que je vous propose mes services !
Bien que régulièrement frappé en journée d'un mal étrange que Gram Fisitwizz ( notre ancien rebouteux de Gnomeregan ) nomme 'travail' je suis disponible de 20H00 a minuit en semaine et plus largement le week end.
Autres faits etranges, je fais souvent de drôles de rêves ou je suis un Tigre noir se tenant devant le Cadavre de Van Cleef, ou même pire .... une gnomette portant en bandoulière une énorme hache se tenant au pied du Mont Blackrock ..... allez savoir pourquoi ....
De par mes expeditions passées j'ai pu amonceler un équipement de qualité se composant de pièces du Set gangrecoeur, de 3 pièces de l'habit de Nemesis, de la robe du pouvoir volatile, de la coiffe du savant écarlate, ainsi que d'autres objets épiques arrachés aux Hakkari et autre Quirajs.
Malgré cela les artefacs résistant a la magie me font toujours défaut.
Si mon interêt s'est beaucoup porté ces derniers temps sur la maitrise des démons et de leur force, ainsi que sur la force offensive des flammes, qui forment un duo de choc pour calmer les ardeurs de quelques membres hostiles de la horde, tout comme pour affronter de puissantes créatures ancestrales, les arcanes ténébreuses sont vastes tout comme peut l'être ma curiosité.
Je pense vous avoir donné matière a réfléchir ... si vous désirez en savoir plus, prononcez mon nom ...
je ne suis jamais loin ...