Jeudi soir, Maexxna, dernier boss de l'aile araignée de Naxxramas, s'est fait bouffer sa race. La difficulté majeure de ce fight tient aux gonzesses qui ont peur des araignées, le combat se fait donc à 25.
N'étant pas là sur ce down, je ne peux qu'imaginer les évènements.
Feerik rentrait chez lui à Kharanos. Lui et ses 39 amis revenaient ensemble du cinéma, où ils s'étaient gourrés de salle et avaient vu un film polonais d'art et d'essai, ce qui les a laissés passablement énervés et en quète d'action. Mais cela faisait maintenant trop longtemps qu'ils marchaient; ils n'auraient pas du écouter le boulet qui leur a dit que "faut passer par Naxxramas, c'est plus court !".
Soudain, Feerik entend un cri strident (avec l'accent picard):
- AAAAAHHHH UNE ARAIGNEE !!!!!!
Le sang de Feerik ne fît qu'un tour !
- Diantre ! Se fûsse-t-il que nous occissions tout le mal d'Azeroth ! En avant compagnons ! Fait lui bouffer tes épaulettes T1 ami Borggir !
- Ta gueule, par Bronzebeard !
La suite des évènements ne fût que violence et destruction. Les aventuriers dûrent s'y prendre plusieurs fois, mais ils eurent finalement raison de l'énorme araignée. Les couloirs de Naxxramas résonnèrent de "Jéjé !!!!" puissants (ce qui en dialecte Nolyphe veut dire "bravo compagnons, notre habileté et notre courage ont une fois encore vaincu la menace !").
Feerik pût se fendre d'un discours face à ses compagnons.
- Le combat fût long, et dur (comme ma barbe), mais une fois de plus le Mal l'a eu profond dans le fion. Félicitations amis des Lapins de Lumière, et Eve Angeli !
Un down sur le fil
Comme d'habitude, des loots, à savoir du gant T3 pour Arcana et Sélèna, et un joli collier pour Bolok.
L'aile Araignée est donc vidée, et la suite nous dirige droit vers
Patchwerk.
Par Naskah 2006 !