Bonjour,
Je m'appelle Gérald, j'ai 22 ans et je suis de Reims. Actuellement a l'IUT de Reims
concernant mes études.
Personnage:
Nick: Keina (Outblast)
Race: Elfette (Undead)
Classe: Hunter (Prêtre)
Level: 60.
Guilde: ex Renatus (ex Tenebrae)
Herboriste: 300
Depeceur: 300 (je vais me respé Ingénieur).
Le personnage que je vous propose aujourd'hui est celui d'une bonne copine a moi qui ne joue plus actuellement a wow et ne compte
plus y revenir, c'est pour cela que j'ai beaucoup de choses a rattraper, du style ma résist nature/réputes & enchantements du
stuff (rofl).
Mes connaissances en tant qu'hunter, je dirai en instance HL j'ai pas beaucoup d'experience, ma seule experience est le pvp
et le reroll hunter que j'avais monter jusqu'au level 54.
Stuff:
7/8 T1
3/8 T2
Dragonstalker's Helm
Stormpike Soldier's Pendant
Giantstalker's Epaulets
Cloak of the Shrouded Mists
Giantstalker's Breastplate
Dragonstalker's Bracers
Giantstalker's Gloves
Giantstalker's Belt
Giantstalker's Leggings
Dragonstalker's Greaves
Band of Accuria
Arctic Ring of the Monkey (rofl)
Royal Seal of Eldre'Thalas
Blackhand's Breadth
Lok'delar, Stave of the Ancient Keepers
Rhok'delar, Longbow of the Ancient Keepers
Résists:
RF: 130
RN: 30
RO: 30
Parcours WoW:
MC: Clean
BWL: Clean
ZG: Clean
AQ20: Clean
AQ40: Clean
Naxx: Spider: Clean / Razuvious/Noth & Patchwerk down.
Template: 0 / 30 / 21
Mes présences:
H24 7jrs/7 jusqu'au mois de décembre. (Apres je me concentre sur mes études et jserais présent chaque soir & week end, plus
la journée la semaine).
Micro & Casques: Up. (Ventrilo, Teamspeak etc...).
Actuellement vu que je n'ai pas de guilde, j'ai fait un template plutôt pvp. (je ne connais pas trop les templates hunters pour
le moment).
Concernant Wow:
Je prefere le pve au pvp parce qu'il y a beaucoup plus de choses a découvrir que de chain bg's a longueur de journée.
Mes classes favorites sont: Priest/Rogue/Hunter/Warrior & Mages.
Ma vision du jeu en guilde est assez militaire, je farm presque comme un koréen, j'adore m'investir dans une guilde qui compte
avancer niveau pve, j'aime aussi etre toujours au top que ce soit pour molten core ou naxxramass (full consos/popos etc...)
Je n'AFK pas pendant les trashs mobs (sauf apres une nuit blanche). Bref pour moi l'investissement dans une guilde est quelque
chose d'obligatoire et par tous pour avancer au plus vite dans les dernieres instances et les personnes qui font les choses a
moitié ou autres pour moi ne méritent aucun items en instances si ca se reproduit trop souvent.
Mon passé dans le jeu de Wow: mes débuts ont commencé sur Archimonde en tant qu'Ascendance pendant 1 mois, puis j'ai decider
de rentrer dans la guilde de Lazarus & plusieurs potos a moi sur Kael Thas en tant que Tenebrae.
Je suis Tenebrae depuis le level 1, j'ai tout donné pour la guilde, mon temps de jeu qui était énorme... mon farming, mes présences,
ma motivation ainsi que le skill (oui oui, Arcana sait de quoi je parle ou voir Demethyl avec mon prêtre hihi).
Mon départ de chez Tenebrae vient a cause des rôles de Classleader qui se sont mis dernierement... avec des Classleaders incompétents
et qui font du kikoooopote/girlz sur les items plutôt que de prendre en compte l'ancienneté ainsi que l'investissement dans la guilde
qui pour moi font avancer le raid. J'ai longtemps whine pour que cela change, personne ne m'écoute ou encore on se fout de ma gueule
et le whine c'est mal vu chez Tenebrae ("FERME TA GUEULE T'ES PRIO T3, TU VEUX PAS TOUT QUAND MEME ?" alors que je needais absolument
un item dernierement que je laisse depuis 5 mois a des autistes et que j'aimerai enfin avoir parce que nous faisions presque plus bwl).
Bref ambiance de merde etc... je prefere partir.
Mes connaissances chez les Lapins de lumieres sont assez nombreuses:
Koin, Demethyl, Arcana, Miharu (/love), Arsinoë, Titibo, Senseilord (ahah rang14 etc...), Roly (irc :p), Kauss, Zeldora (/love) &
Vizedanldo (/kiss).
Je souhaite rejoindre les lapins de lumiere d'une part, pour toutes les connaissances de la guilde, pour la bonne ambiance et
le savoir vivre de Koin (cseur lamer inlove !) et aussi parce que je souhaite jouer dans une guilde qui est du meme niveau que
mon ancienne pour faire des firsts kills sur kael thas et voire un jour first kill fr !!!! QUE DIS-JE MONDIAL !!!!!!!!!!
Bref j'ai besoin de jouer dans une guilde avec une tres bonne ambiance et tres compétitive.
Voila j'espere que mon apply vous aura plu ! (Je suis pas tres fort en orthographe française, HEY VIVA ESPAÑA \o/).