Alizia a écrit:
Les formules sont basées sur des mods de récupérations d'information.
Pour les paladins, il est reconnu par calcul qu'il faut peut d'inté pour 1% de critique.
Après il ne tient qu'au joueur d'installer combatstat et de regarder lui même sur un bwl unbuff par exemple.
Les mods ne récupèrent pas des informations qu'ils ne peuvent pas connaitre. Si tu prends le temps de lire sur le forum paladin, tu verras 50 posts de gens qui ont fait 50000 tests pour trouver tous un résultat différent. Désolé, mais tant que je ne verrais pas un post en bleu confirmer la formule exacte, je serais dans l'expectatif. Franchement le "il est reconnu par le calcul", il est reconnu que dalle oui. La preuve si tu lis la meme page de wowwiki que tu as donné, tu vois par toi même 3 résultats différents.
Le paladin a de particulier qu'aucun CM n'en joue et n'a jamais dépassé le level 50.
Le dernier CM paladin, il était lvl 40 et se trouvait totalement cheaté... tu parles d'un représentant.
J'espère qu'avec l'apparition du paladin dans la horde, ils vont enfin nous laisser connaitre nos formules manquantes. De toute façon, ils vont bien être obligé d'une façon ou d'une autre, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un %crit aux sorts d'affiché dans le livre de sorts (enfin le rate de base quoi avec leur système en mousse)
Ps Babane : Enorme le prof ! Bien fait pour le crétin qui s'est fait niqué son portable.