Auteur |
Message |
feerik
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 6:17 pm |
|
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm Messages: 1477 Localisation: Caen city
|
|
Haut |
|
|
Tonq
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 6:26 pm |
|
Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm Messages: 409 Localisation: Tours
|
D'ailleurs, d'après plusieurs sources conjointes (Je sais plus uqi, allez voir sur Wikipedia), ils n'étaient pas 300 mais plutôt un petit milliers ses soldats quand ils ont attaqués les perses (mais ca restait quand même une attaque suicide)
|
|
Haut |
|
|
popypypou
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 6:27 pm |
|
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm Messages: 2376 Localisation: Paris
|
"VIDEO REMOVED AT WARNER'S REQUEST."
Quelqu'un aurait le trailer sur son disque ?
_________________ Last.fm
|
|
Haut |
|
|
Roly
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 6:58 pm |
|
|
Tonq a écrit: D'ailleurs, d'après plusieurs sources conjointes (Je sais plus uqi, allez voir sur Wikipedia), ils n'étaient pas 300 mais plutôt un petit milliers ses soldats quand ils ont attaqués les perses (mais ca restait quand même une attaque suicide)
Sur wikipédia ça parle de 300 spartes, 700 thébains et d'autres ploucs. Visiblement si t'es pas sparte tu comptais pour du beurre.
|
|
Haut |
|
|
Tonq
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 7:47 pm |
|
Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm Messages: 409 Localisation: Tours
|
En même temps les spartiates c'était pas des tapettes. Pour devenir un vrai, un adulte, fallait que tu t'exiles un an & que tu vives dans les montagnes / forêts du coin en tuant des ours des loups & autres caribous pour pouvoir espérer revenir en temps que vrai membre de la cité.
|
|
Haut |
|
|
Amarië
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 8:16 pm |
|
|
Tonq a écrit: En même temps les spartiates c'était pas des tapettes
ça par contre il faut voir
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 8:50 pm |
|
|
j'en parles dans mon premier post, voila le trailer
http://movies.yahoo.com/movie/1809233138/details
pas encore de date annoncée
"Voyez cela, je vois mon pére Voyez cela, je vois ma mére Voyez cela, je vois mes fréres et mes soeurs ; Qui sont assis et me regardent ; Et voilà ; voilà qu'ils m'appellent, Et me demandent de prendre place à leurs côtés ; Dans le palais de Vahalaa Là où les braves vivent à jamais..."
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
Koin
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 22, 2006 9:16 pm |
|
|
borggir a écrit: "Voyez cela, je vois mon pére Voyez cela, je vois ma mére Voyez cela, je vois mes fréres et mes soeurs ; Qui sont assis et me regardent ; Et voilà ; voilà qu'ils m'appellent, Et me demandent de prendre place à leurs côtés ; Dans le palais de Vahalaa Là où les braves vivent à jamais..."
le 13eme guerrier!
_________________ <XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ? <Titibo> poitou charente cote d'azur
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 23, 2006 10:31 am |
|
|
Koin a écrit: le 13eme guerrier!
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 06, 2006 9:15 am |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Alizia
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 06, 2006 9:36 am |
|
Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm Messages: 2309 Localisation: DANS L'ESPACE LOL
|
En ce moment, je suis à fond dans Fate night, la série qui fait bien warrior.
Le héros est d'une connerie affolante, mais c'est joli et assez fun.
Un topic intéressant dessus : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=30202
Hier soir couché à 3h à cause de cette série...
_________________ Ali des Lapins Vous avez dit Loots ? EVE/BF3/TF2 l33t player
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 06, 2006 10:05 am |
|
|
Alizia a écrit: En ce moment, je suis à fond dans Fate night, la série qui fait bien warrior.
mon bureau au boulot
=)
sinon la seule serie Warrior en anime/manga c'est Berserk et rien d'autre !
|
|
Haut |
|
|
clacbec
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 06, 2006 1:45 pm |
|
|
Sans faire mon rabat joie on dirait un clip video longue durée, ca send le scénar fouillé et les caractères travaillé, un film de besson en somme
--
Clacbec
|
|
Haut |
|
|
Kusanagi
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 06, 2006 3:05 pm |
|
|
borggir a écrit: sinon la seule serie Warrior en anime/manga c'est Berserk et rien d'autre !
Tu devrais jeter un coup d'oeil aussi à l'habitant de l'infinie qui est pas mal dans le genre "Je coupe pleins de gens en petits cubes"
_________________ Rogue à la retraite.
|
|
Haut |
|
|
Hezekiel
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 07, 2006 10:25 pm |
|
|
[quote="borggir"]je parles de film de Warrior, des films que vont voir les fils de Crom comme moi ![/quote]
mais je t aime toi !
-"He s Conan, Cimerian, he won t cry, so i cry for him."
Subotaï
Ps : quote encor et tjs rater :)
_________________ May the LOOT be with you.
-"He s Conan, Cimerian, he won t cry, so i cry for him."
Subotaï
|
|
Haut |
|
|