Alizia a écrit:
La seconde vidéo :
http://www.thq-games.com/uk/thqtv/show/528Donc intros de malade, beta sur 6 mois pour règler les problèmes, va naitre un jeu mature (pas comme EA et autres...)
Je pense sincèrement que même les coréens vont y passer et qu'il a le potentiel pour devenir un des jeux où il y aura des professionnels.
Seuls problème avec ce jeu, la config demandée.
Pour la config, ca va encore a peu pres surtout vu le resultat a l'ecran. Perso, en 1280*1024 detail middle et AA*2 ca tournait correctement [3800+ X2, 1Go, 7600GT] a par sur les gros attroupements. Mais ce qui m'a surtout plu, c'est la facilité de prise en main, la gestion du dualscreen (qui ne fait pas l'hunanimité chez les critiques apparement), et surtout la l'esprit TA qui reste selon moi, une des meilleurs manieres de concevoir le STR. Bref, je pense qu'on pourrait avoir affaire au hit de 2007, a condition que les devs mettent autant de coeur a l'ouvrage sur le support post-release, qu'ils en ont mis sur la beta.
Pour l'aspect pro du jeu, je ne sais pas meme si le jeu est concu dans cette optique, je n'ai pas l'impression qu'il se democratisera assez pour un devenir un vrai jeu professionnel. Pour faire le parallele avec TA, ce jeu etait tout de meme selon moi reservé a un public averti ce qui a d'ailleurs fait que beaucoup n'ont jamais entendu parler de ce jeu alors que d'un autre coté certains l'ont idolatré et attendent la sortie de SC comme le messie.
enfin vivement le 27/02 ! o//