Bonjour je me présente , je suis Kaliara prêtresse naine spé Discipline31/Sacré 20 .
Certain d'entre vous me connaissent depuis leur période de Natural Séléction sur le pseudo de Carmordy , irl j'ai 23 ans au chômage donc dispo tout les jours (sauf exeption social oblige
), je suis un ptit geek donc passer plusieurs heures a famer ne me derange pas.
J'ai jouer a plusieurs jeux online: cs, ns, diablo2 , ragnarok, ryl et encore bcp d'autre. Mais c'est sur Natural selection que je me suis le plus invisti avant wow , j'ai été leader d'une team pendant 1 an et nous avoins notre petit niveau (2eme dans la division 2 francophone) et c'est d'ailleur la que j'ai rencontre pour la premiere fois les RaB.
J'ai commence WoW a sa sortie avec Shenron , Byakugan et d'autre sur le Garona ou j'ai eu un mage troll 60 je l'avais essencielement tounée pvp mais le pvp et le serveur n'étant pas ce que j'attendais j'ai decider de reroll sur un autre serveur.
J'ai monter ma prêtresse pour me tournée essencielement PvE et se savoir utile a tout moment et je dois avouer que jouer le healer me plais tout particulierement , faut tjs etre concentre au maximum et ca me plais
.
Mes metier sont couture300/enchant263 .
Ma vision du jeu est pour le moment tournée PvE et donc de partir a la conquete de hautes instances et rien de mieux de le faire avec une guilde , surtout si cette guilde contient des joueurs avec lesquels on a une certaine habitude de jouer.
Comme Shenron nous avions postuler chez Rouge , mais pour les raisons qu'il vous a deja communiques on a pas put etre pris.
Pour mon stuff le voici
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... il&p=11874 mais je peux atteindre 45 rf en changeant quelque partie.
Je monte aussi une petit guerriere pour farmer plus facilement seul , car il faut dire une prêtesse spé disc/sacre pour farmer seul c'est pas trop top
.Elle est lvl 42 et je la monte tout doucement car je suis pour le moment fort pris avec ma prêtresse.
Pour ceux qui me connaissent je suis quelqu'un de fidéle , je tient mes engagements et je ne suis pas du genre a raler pour un loot , loin de la
.
Voila en esperant avoir tout dit sur moi( je n'ai pas trop parler de moi :p), j'espere conrespondre a vos attentes.
Amicalement Carmordy.