Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 10:34 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 4:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Little Miss Sunshine
de Jonathan Dayton et Valerie Faris
Avec Greg Kinnear, Toni Collette, Steve Carell et Paul Dano

Image Image


Synopsis
"Un véritable loser, ce n'est pas quelqu'un qui rate. C'est quelqu'un qui a tellement peur d'échouer qu'il ne tente rien." Le grand-père.

Cette maxime s'applique tout particulièrement à la famille Hoover. Le père, Richard (Greg Kinnear), coach incorrigiblement optimiste, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes", sans grand succès, hélas. La mère, Sheryl (Toni Collette), à la morale rigoureuse, est constamment mise à l'épreuve par sa famille, dont elle tente de dissimuler les travers, en particulier ceux de son frère (Steve Carell), spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant. Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de sept ans, Olive (Abigail Breslin), binoclarde un peu enrobée, se rêve en reine de beauté, tandis que Dwayne (Paul Dano), son agressif de frère, grand lecteur de Nieztsche, a fait vœu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy. Pour couronner le tout, le grand-père (Alan Arkin), hédoniste à la langue bien pendue, vient de se faire virer de la maison de retraite pour avoir sniffé de l'héroïne.
Les Hoover ont beau de ne pas incarner un modèle de famille équilibrée, quand Olive décroche par chance une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille fait cependant corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus, tandis que les débuts d'Olive vont bouleverser cette famille farfelue à un point que personne ne peut soupçonner…


Mon avis
C'est une comédie trés réussi sous forme de Road Movie. Personnelement, j'ai adoré. Les personnages sont trés bien ficellés, au final on a une famille d'américain moyen un peu dingue. Je vais pas épilogué, c'est une comédie, ca fait rire et ca change des comédies classiques. Personnelement j'ai pas vu le temps passé.
Par contre il est sorti début Septembre au Ciné dc il doit plus passer dans bcp de salle là.


Liens
Site Officiel : VO VF

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 12:41 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:01 pm
Messages: 476
Localisation: Alfortville/Nîmes
Je suis allé voir children of men. Sans les commentaires de ce post je n'y serais jamais allé : J'avais vu l'affiche la bande d'annonce le synopsys, et franchement ça me disait rien.
Finalement il déchire o/ gg antix pour ce post

_________________
Rouleau compresseur d'achievements depuis 1985


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 1:24 pm 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
j ai vu quelques films dans l avion:
the lake house= à chiez
the lady in the water= vraiment moyen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ....
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 1:38 pm 

Inscrit le: Jeu Août 17, 2006 11:24 pm
Messages: 77
Quelqu'un aurait-il été voir le Labyrinthe de Pan ça me tente pas mal mais, il risque de pas passer dans mon petit bled donc... voila quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 1:51 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm
Messages: 409
Localisation: Tours
J'ai trouvé ca nul par rapport à Scoop parce qu'il n'y avait pas de gros seins. CQFD

(Blague à part, j'aime pas trop ce genre de film d'ambiance assez glauque & sombre généralement mais le Labyrinthe de Pan m'a bien plu pour le coup, peut-être parce que j'ai pas trouvé ça aussi déprimant que ce à quoi je m'attendais.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 6:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Mais connard de Tonq fait un joli post comme tout le monde ffs.

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 06, 2006 7:40 pm 

Inscrit le: Lun Oct 16, 2006 7:33 am
Messages: 4
Je me permets de poster j'ai vu aussi Little Miss Sunshine en VO et c'est terrible, j'ai passé mon temps à rire, les personnages sont tous singuliers on y retrouve quand meme tout les personnages qui font la caricature de l'amérique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 6:18 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Prête-moi ta main
de Eric Lartigau
avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Bernadette Lafont

Image

Synopsis
La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...

Mon Avis
Bon mon avis ne sera surement pas objectif vu que je suis un grand fan d'Alain Chabat (Captain Bigleux !) mais je pense que ce film plaira vraiment à tout le monde. Les acteurs sont très bon et en particulier les deux personnages principaux qui rentrent très bien dans leur rôle. Certaines répliques m'ont vraiment fait éclaté de rire et le temps passe très vite. Charlotte Gainsbourg montre aussi tout son charme naturel (avis très perso :D). Bref un film que je serai près à revoir lors de sa sortie en DVD.

Ne le manquez pas surtout si vous aimez Alain Chabat ! (Si ! Non.. ... mais si ! ... non... si ! bref..)

Fiche AlloCiné Site officiel

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 6:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Je suis aller hier le voir Prête-moi ta main, et il rox, même si j'ai cru voir une planche à pain quand Charlotte Gainsbourg est apparu dans le film :lol:

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 6:54 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Kusanagi a écrit:
Je suis aller hier le voir Prête-moi ta main, et il rox, même si j'ai cru voir une planche à pain quand Charlotte Gainsbourg est apparu dans le film :lol:


Quand tu sais que sa mère est une planche à pain, c'est un peu normal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 7:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm
Messages: 409
Localisation: Tours
Libero

Synopsis blabla

Tommy, 11 ans, sa grande soeur Viola et leur père Renato forment une famille étrangement unie depuis que la mère des deux enfants les a abandonnés. Cette famille pleine de rage et d'imperfections, d'une inconsolable solitude, tient debout malgré tout grâce au souci constant de chacun pour les autres, et à leur amour.


Caÿ cool.

Alors je sais pas quoi dire. Pourtant j'en ai vu des films d'auteur, & il faut le dire bien bidons pour la plupart mais là, pwout quoi. C'est vraiment fort, plein, y'a tout dans ce fichu film. J'ai du m'emmerder à aller à Angers entre mardi & mercredi pour le voir (bon, ok, j'y allais pour autre chose) & je suis pas décu bordel de bite. Il passe pas dans énormément de salle alors si vous êtes sur Paris profitez-en ! C'est vraiment un de ces "films italiens qui passent sur Arte" (spécial cace-dédi à je sais plus quel apply) qu'apprécieront les gens avec un minimum de goût.

(Bon, les posts classes bob, c'est quand même bien nul enfin bon)


Les lumières du faubourg

SYNOPISSE

Koistinen, gardien de nuit, arpente le pavé à la recherche d'une petite place au soleil, mais l'indifférence générale et la mécanique sans visage de la société se liguent pour briser ses modestes espoirs les uns après les autres.
Un groupe de bandits exploite sa soif d'amour et son poste de veilleur de nuit avec l'aide d'une femme calculatrice. Ils organisent un cambriolage dont Koistinen est rendu seul responsable. Et voilà celui-ci privé de son travail, de sa liberté et de ses rêves.

AVIS CA CHANGE LA VIE

Lui, je le conseille pas aux gens bizounours & très niais (Aerika, Arca, Antix & co) parce que boudiou, qu'est ce qu'il est suicidablement engagé ce truc. Il s'inscrit dans le cadre d'une trilogie en fait ( Au loin s'en vont les nuages, que j'ai pas vu & l'Homme sans passé qui est un peu plus heureux que les Lumières du faubourgs). Reste que comme le précédent, il est fort. En revanche il est pas plein (enfin si, il est plein mais que du côté "Déprime, alcool, solitude, manipulation & co" bref, les trucs nuls quoi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 7:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Je vais bien, ne t'en fais pas
de Philippe Lioret
avec Mélanie Laurent, Kad, Julien Boisselier

Image

Synopsis
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Mon Avis
Ce film allant surement disparaitre des salles avec l'arrivée des grosses productions de demain, je me sus empressé d'aller le voir. C'est un film assez lent qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais personnellement j'ai bien apprécié. Assez rare de voir Kad dans un rôle aussi pathétique et le résultat est plutôt bon. Donc voilà je sais pas trop quoi dire vu que c'est un genre de film assez spécifique et qu'il faut aller voir pour juger... et puis bon au pire l'actrice est carrément mignonne donc vous aurez pas perdu tout votre temps :D.

Fiche AlloCiné Site officiel

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 8:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
J'ai pas encore pris le tps de le voir Gnash (et je le prendrais surement pas d'ailleurs), mais j'en ai entendu que du bien (et pas de n'importe qui :P) !

A defaut, je vais surement le matter sur mon pc :wink:

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 8:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Demain ya un programme chargé côté sorties. D'ailleurs je suis deg yavait une avant-première du Concile de Pierre avec Monica Belucci sur place et à cause de ce foutu anniversaire je peux pas y aller. Nerf la vie.

Bon demain j'irai en voir un ou deux et si des personnes veulent me rejoindre ça sera avec plaisir :O.

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 6:41 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Perso j'irais voir le Dahlia Noir d'ici peu (les critiques sont assez dures mais bon) et faudrait que je me bouge pour aller voir le docu d'Al Gore sur le réchauffement de la planéte "Une vérité qui dérange".

Enfin vu que je peux plus WoW atm, je prendrai surement le tps d'aller voir les deux dans la sem !

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr