Plusieurs choses me semblent vaseuses dans cette apply, et je m'étonne qu'un expert approprié (Bender es tu là ?) n'aie pas déjà remis les pendules à l'heure ...
Eleoni a écrit:
Mon objectif dans le jeu est m'amuser ( OMFG PUTAIN LE CASU IL CROIT QU'ON PEUT S'AMUSER ) , mon amusement se fait sur le plan PVE, Naxxramas est un donjon très intéressant du point de vue des rencontres.
Le but dans la guilde est de LOOTER, pas de s'amuser. Retourne chez authentic si tu veux soloter Illidan avec ton armure T25, ici le temps c'est du loot et le loot c'est la vie, on est pas là pour les défis PVE fnu toussa.
Eleoni a écrit:
Mon plat préféré est les pâtes carbonara mais j'aime aussi beaucoup le saucisson ( c'est bon! ) parce que c'est un fruit et beaucoup les miel pops !
Les crêpes d'ipeca sont délicieuses aussi !
Toi qui adore les miels pops, les manges tu à la recette traditionnelle au moins ? (Suivant les deux écoles de pensées, à la russe, noyés dans de la vodka et du lait, ou à la belge, noyée dans de la Chimay Bleue (Bière à 9° à forte teneur en malt, pour les incultes toussa))
Eleoni a écrit:
Sinon j'ai joué au traditionnel Diablo 2 // Quake 3 // CounterStrike (*vanish*)
Non, les mages n'ont pas encore Vanish, ça n'arrivera qu'à l'extension ça ... :'(
A part ça, vu que tu n'as pas précisé si ta soeur dégluthi à défaut d'avaler, je suppose qu'on ne peut pas accepter cet apply
(Surtout que j'en ai marre de voir des applys de mecs perraves à DDR, bite !)