Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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 Sujet du message: Patch Note officiel 1.13 / BC
MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 8:41 pm 
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Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Salut !

Voila c'est sur le site à cette adresse Ici

Citer:
Outil d’interface de recherche de groupe

Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les
joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les
quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux
joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs
qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer
le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres
supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent
simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette
nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre
aperçu complet sur la Recherche de groupe.

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/
lookingforgroup.html

Général

- Tous les personnages vont être crédités de leurs points de
talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y
compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles
techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
- Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de
l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de
la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
- Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts
niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de
dégâts des sorts.
- Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts
canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage
approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des
sorts.
- Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant
se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération
sur la même cible).
- Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des
objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups
critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de
coups critiques.
- Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :

- Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de
dégâts perdus en cas d’éraflure.
- Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre
les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à
celui de l’adversaire.

- En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible
niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera
automatiquement appliqué.
- Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12
secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de
résistance immédiate.
- Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la
Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de
faction.

JcJ

- Refonte du système d’honneur

- Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
- Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais
atteint (accessible dans la feuille de personnage).
- Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant
être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet
JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations
sur votre honneur.
- Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.

- Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne
sont plus échangeables pour de la réputation ou de
l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points
d’honneur pour acheter des récompenses.


- Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu
différents.

- Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
- Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les
PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge),
Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan


Chamans

- Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent
maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes
en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par
les améliorations d’armes personnelles telles que
Furie-des-vents.
- La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il
s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un
bonus net à la puissance d’attaque.
- Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne
bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.

Chasseurs

- Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils
nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
- Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du
rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
- 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance
d’attaque à distance.
- Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance
Visée.

Démonistes

- La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a
été augmentée.

Druides

- Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux
soins des talents « Récupération améliorée » et «
Récupération surpuissante ».

Guerriers

- La génération de points de rage due aux dégâts infligés a
été normalisée.

- Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la
rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).


Objets

- L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la
caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu
d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également
affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique
et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil
d’aigle »
- Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un
objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un
bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les
bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il
ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela
signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant
comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont
des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
- Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups
critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de
score en combat.

- Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes
bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système
de scores.

- Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la
durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité
est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
- L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à
présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts
du groupe, qui est de 28.
- Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un
temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à
jour en temps réel.
- Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu »
aux marchands.
- Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras
égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner
».
- Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et
augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10
secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de
vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum
pendant plus de 10 secondes.
- L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne
contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.

Métiers

- Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu
les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table
de progression de niveau des objets de l’extension.
- La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du
cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de
temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est
basé sur la qualité et le niveau.

- Nouvelles durées nécessaires à la création.

- Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
- Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
- Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.


- Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous
pouvez désenchanter.

- Compétence 1 = Niveau 1-20
- Compétence 25 = Niveau 20-25
- Compétence 50 = Niveau 25-30
- Compétence 75 = Niveau 30-35
- Compétence 100 = Niveau 35-40
- Compétence 125 = Niveau 40-45
- Compétence 150 = Niveau 45-50
- Compétence 175 = Niveau 50-55
- Compétence 200 = Niveau 55-60
- Compétence 225 = Niveau 60-65

- Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le
désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement
apparaît.

Interface utilisateur

- Les options concernant les pierres de rencontre ont été
supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation
au nouveau système de recherche de groupe.
- IU RdG/RdC

- Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de
chargements et astuces pour les nouveaux joueurs
- Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon
similaire au sort d’invocation des démonistes.

- Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être
invoqué et clique-droit sur la pierre.
- Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail
pour l’invoquer.


- L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
- L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le
tank principal.
- L’alerte de sort (barre de sort ennemie)

- Est désactivée par défaut
- Est activée dans les Options d’interface
- Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son
incantation
- Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la
touche « V »

- Auto-loot may be enabled with just one click in the Interface
Options.
- La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les
Options d’interface.
- L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus
précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec
les sorts.
- Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont
dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des
objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir
la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos
barres d’action.
- Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à
l’Hôtel des ventes.
- Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.

- Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.

- Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus
d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant
au nombre de clés en votre possession.
- La technique de chasseur « Guérison du familier » devient
maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
- Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant
les techniques dans le texte de combat flottant.
- Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des
ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
- Les encadrés d’aide des options d’affichage des
Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables
précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux
groupes de raid sélectionnés.
- Des changements importants ont été apportés à la
personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de
détails, veuillez consulter la page
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 75623&sid=
1 (en anglais).

Bugs

- L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic
Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un «
wipe ».
- Les joueurs ne ressuscitent plus avec peu de points de mana et de
vie s’ils sont morts et ont libéré leur esprit sur un zeppelin
ou bateau.
- Correction d’un problème à cause duquel on pouvait parfois
résister à des effets ayant 100% de chances d’être appliqués.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de
haut niveau de recevoir le bon nombre de points de réputation
envers les factions.
- Les membres du groupe sont à présent correctement crédités de
l’achèvement de la quête « La supplique du mort » lorsqu’un
totem ou familier inflige le coup fatal au baron Rivendare.
- Les techniques et sorts qui ralentissent ne réduisent plus la
vitesse d’un joueur qui voyage en gryphon.
- Correction d’un problème qui faisait conserver au joueur des
techniques basées sur des talents après avoir changé de talents.
- Correction d’un problème qui faisait improprement consommer au
sort de démoniste « Brûlure de l’ombre » deux fragments
d’âme.
- Correction d’un problème qui empêchait des joueurs de cliquer
sur quoi que ce soit s’ils avaient des add-ons installés.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser
« Brûlure de mana » contre des monstres et des joueurs sans
mana.
- Correction d’un problème qui faisait que des sorts qui se
déclenchaient alors que le joueur était debout ne se
déclenchaient pas s’il était assis ou couché.
- Correction de nombreux problèmes graphiques de chevauchement dans
l’interface.
- Correction d’un problème avec Sceau de Justice (Rang 2) qui est
maintenant rafraîchi avec les frappes de mêlée.
- Les elfes de sang d’Azshara sont maintenant du bon modèle.
- Correction d’un problème qui faisait que si un sort avec deux
effets aléatoires était renvoyé, l’un des effets aléatoires
frappait quand même le joueur qui renvoyait le sort.
- Correction d’un problème qui remettait le chasseur en mode
combat lorsqu’il avait le talent « Engagement spirituel » ou le
bonus d’ensemble de traqueur des cryptes.
- Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais
objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre
avec l’option Responsable du butin.
- Correction d’un problème qui faisait que des joueurs interrompus
pendant l’incantation avaient un temps d’incantation plus long
que la normale.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir les
enchantements en inspectant un autre joueur.
- Correction d’un problème qui empêchait les attaques
supplémentaires avec « Arme Furie-des-vents »de déclencher «
Rafale » lorsqu’elles infligeaient un coup critique.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués dans
des pièges givrants y restaient bloqués jusqu’à ce qu’ils
libèrent leur esprit.
- Correction d’un problème qui permettait aux démonistes de faire
disparaître un familier pour gagner un « fragment d’âme »
gratuit dans les Champs de bataille.
- Les « Heurt de bouclier » et" « Coup de bouclier » du guerrier
ne déclenchent plus un effet aléatoire sur une arme équipée.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de consommer
une émeraude de mana alors qu’ils avaient leur nombre de points
de mana maximum.
- Le totem de courroux de l’air n’est plus utilisable en forme de
Loup fantôme.
- Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au
« Cri de guerre » du guerrier.
- Correction d’un problème qui causait parfois à des ordinateurs
équipés de cartes vidéo ATi des difficultés d’affichage avec
une texture.
- Correction d’un problème qui doublait le bénéfice du talent «
Maîtrise de l’ombre » pour le sort de démoniste « Voile
mortel ».
- Les familiers des joueurs n’attaquent plus les cibles sous
l’effet de Contrôle des foules en mode passif.
- La « Prière d’Esprit » n’est plus lancée sur
l’utilisateur s’il n’y a pas d’autre cible sélectionnée.
- « Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge
approprié entre deux utilisations.
- Correction d’un problème qui causait la consommation des
matériaux si un joueur se déconnectait avant la fin de
l’application de l’enchantement.
- La technique « Tir automatique » du chasseur ne s’active plus
à la résurrection.
- Correction d’un bug à cause duquel « Focalisation améliorée
» n’était pas consommée lors de l’utilisation d’«
Apaisement ».
- Correction d’un bug qui permettait aux voleurs d’utiliser la
technique « Frappe fantomatique » sans faire face à leur cible.
- Les sons lorsque les familiers des démonistes sont renvoyés sont
maintenant joués correctement.
- Correction d’un problème qui empêchait les armes de pugilat
d’être rangées correctement dans leurs fourreaux.
- Les sacs ne chevauchent plus l’IU de la banque lorsque la taille
de la fenêtre de jeu est modifiée.
- Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les
joueurs ennemis sur les champs de bataille.
- Le trajet en gryphon squelettique vers l’événement JcJ des
Maleterres de l’est se fait maintenant à la vitesse correcte.
- Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus de la forteresse de
Dun Baldar dans la vallée d’Alterac et se placer derrière le
terrain pour attaquer d’autres joueurs.
- Les changeformes interrompent l’effet de l’élixir «
Noggenfogger ».
- Vous ne mourrez plus à la fin de la canalisation de Feindre la
mort.
- « Flèche de dispersion » inflige à présent les dégâts
appropriés même si la cible est insensible à l’effet de
confusion.
- « Aspect du guépard » se déclenche maintenant correctement avec
les dégâts absorbés.
- Le lancement d’un sort de métamorphose sur une cible qui subit
déjà l’effet d’un rang plus élevé d’un tel sort fait
apparaître un message et ne consomme pas de mana.
- Le talent « Maître des éléments » se déclenche maintenant
correctement à partir des totems.
- Les joueurs ne sont plus attaqués par les gardes de la même
faction lorsqu’ils utilisent Contrôle mental sur un joueur
ennemi pour attaquer.
- « Disparition » provoque maintenant correctement l’annulation
du ciblage du voleur par l’attaquant quand l’attaquant est dans
le même groupe.
- Le talent « Salve de guérison amélioré » s’ajoute maintenant
correctement aux soins de base prodigués.
- Les rangs 11 et 12 de « Vague de soins » bénéficient à
présent du talent de chaman « Flots de soins ».
- « Malédiction d’agonie améliorée » augmente à présent
correctement la puissance de base et des sorts.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment
d’âme de leur familier lorsqu’ils empruntent un trajet
aérien.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment
d’âme de leur familier lorsqu’ils sont morts à la fin d’un
match de champ de bataille.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment
d’âme de leur familier lorsqu’ils entrent dans une Arène.
- Lancer « Pacte noir » après être sorti d’un combat ne fait
plus revenir en mode combat.
- L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à
présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts
du groupe, qui est de 28.
- Plusieurs coffres du marécage d’Âprefange apparaissent
maintenant correctement au-dessus du sol.
- Les objets qui donnent un bonus en Endurance/Intelligence à partir
de suffixes aléatoires s’appliquent maintenant correctement
quand vous êtes mort.
- Les « gants de belluaire » confèrent maintenant comme prévu 2%
de chances de coup critique aux familiers du chasseur.
- Différentes erreurs graphiques apparaissent lors de l’affichage
des cartes.


C'est du gros, pas mal de correction de bug avant BC.

sKanda*

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 3:39 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
ils ont integres pas mal de fonctionnalites BC grosso modo tout sauf les oulands et les niveaux sup, mais est-ce qu'il y a aussi les traductions (a la con) ?

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Rogue not down under anymore


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 6:49 am 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
Quel est l interet des arenes en 1.13 si le vendeur est dans l outland??
Ca nous ferra une belle jambe avant BC ou pour les gens qui n acheteront pas le jeu.

De plus, pourrons nous faire des teams fixe en 1.13 avec le systeme de classement ou ce sera juste de l escarmouche car dans la beta, les team fixes c est level 67 minimum.

Comment marche les nouveaux grade pvp?Vont ils etre bloqué à vie et l on verra des Soldat Leanor avec un baton de connetable!? C est nul.

Peut on eco point d honneur en 1.13 pour acheter le stuff pvp level 70 dans BC??


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 8:21 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
les arenes en 2.0 (et pas 1.13) seront seulement les arenes d'escarmouche (qui te permettront de gagner des points d'honneur) etant donne que les "vraies" arene avec points (d'arene), classement et tout seront seulement accessibles au niveau ~70 et donc a BC

Il n'y aura plus de grades pvp.
Tu pourras choisir d'afficher ton plus haut grade atteinds ou rien. Il devrait y avoir un nouveau systeme pour avoir de nouveaux grades, par exemple si t'es exalte dans les 3 bg. voir ce post
Donc oui, si ton plus haut grade est Soldat et que tu t'es mis au pvp apres le patch pour acheter une arme de connetable, on verra Soldat Leanor avec un baton de connetable et meme un enchant 25 agi si tu veux

En ce qui concerne l'eco de points 2.0 -> BC ca devrait etre possible etant donne que les systeme sont identiques.
Mais le stuff pvp level 70 achetable avec les points d'honneur est le stuff connetable bleu, qui est bien mais pas top. Le stuff epique pvp etant le stuff arene (achetable avec des points d'arene donc)

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Rogue not down under anymore


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:26 am 
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Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Citer:
The login servers used for the closed beta are shared with those used for the Public Test Realms which are currently active for the 2.0.1 patch. Because of this you will be able to see the 2.0.1 PTR realms through your closed beta client.

We ask those of you in the closed beta that you do not use your closed beta client to log in to the 2.0.1 PTR realms. Doing so will cause many problems, crashes, and anomalies that may be mistaken for errors in the 2.0.1 test.

Unfortunately closed beta testers will be unable to log in through the 2.0.1 client due to the settings on their accounts that allow them access to the closed beta realms. We apologize for any inconvenience or confusion this may cause.
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... =1&sid=1#0


Concretement, ceux qui ont acces à la beta ne peuvent pas tester les PTR.

Thx info, ne perdez pas votre temps.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:38 am 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
quel interet de tester la 1.13 quand t as la beta en meme temps :s

En plus ca bouffe 5Gb de disque dur pour chaque application
WoW 7Gb
Beta BC 5Gb
WoW server test 5Gb

GG 17Gb de WoW


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 11:09 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:10 pm
Messages: 1148
120 Go de porn...

_________________
[b]Porn Leader Lapin.[/b]

<@RaB-Naxo> jusque là les mecs membrés c'est bien


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 11:15 am 
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Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
derfel a écrit:
120 Go de porn...

Ya Whore of Warcraft j'espere !

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 11:18 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
"Hmm viens toucher mon Baton de Connétable..."
"Lol la skin !"

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 1:28 pm 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:58 pm
Messages: 311
Localisation: grenoble
Naxo a écrit:
"Hmm viens toucher mon Baton de Connétable..."
"Lol la skin !"


C'est de la que vient l'expression "monté comme un étalon"

_________________
ex nolife en reconversion

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 1:51 pm 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
"A priest farming for herbs, witnesses a brutal attack on a young warrior. Feeling empathic she comes to his aid but it is too late to help. Her goodwill ends up costing her more that she can afford"

mais need!!

edit:
Hahaha j ai trouvé ca, c est ridicule
voir absolument, fear la charge et le vanish
http://www.youtube.com/watch?v=WpQeKwx2V3E (Pijama version)
http://www.whoresofwarcraft.com/flash/video.html (Adult only)


Dernière édition par Lea le Mer Nov 15, 2006 2:16 pm, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 2:14 pm 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Au vu des gens qui beta tests vraiment, nombre d'entre-vous pourriez virer les 5Go de la beta...


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 2:17 pm 
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Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Babane a écrit:
Au vu des gens qui beta tests vraiment, nombre d'entre-vous pourriez virer les 5Go de la beta...


Ben je préfère raider :P, la béta avec la nouvelle XP nerfée, très peu pour moi. Obliger de grind pour lvler...ou alors faire des donjons en pickups ?

KK.

Autant attendre les personnages précréés :P lvl 70 full bleu de qualité.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 2:19 pm 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Tu peux jouer sur la beta la journée hein.
Et puis le nouveau système d'xp, si personne le test, comment ils le corrigent?


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 2:21 pm 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
perso, j espere que le temps pour monter level 70 sera long, histoire que les noobs mettent deux mois et qu on evite les pick up de boulet, qu on farm du noob en bg et en arene..

plus c est long, ...


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