Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 2:34 pm 
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Babane a écrit:
Tu peux jouer sur la beta la journée hein.
Et puis le nouveau système d'xp, si personne le test, comment ils le corrigent?


[taunt de merde]
Il y a suffisament de chomeurs pour tester ça, et actuellement le problème de la guilde c'est pas l'xp sur BC mais d'avoir un raid complet le soir ;)
[/taunt de merde]

Je rappelle que même après la release nous resterons beta testeurs, en effet, les bugs d'il y a 2 ans, sont corrigés au patch prochain ( l'arène de Rend :p )

Putain j'ai sommeil moi.

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Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 5:50 pm 
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Babane a écrit:
Au vu des gens qui beta tests vraiment, nombre d'entre-vous pourriez virer les 5Go de la beta...


T'as un problème ? Moi j'ai une classe de merde pour dps et levelup. Tu crois vraiment que je vais rusher un level à la con qui sert a rien vu qu'il faudras tout recommencer ?
Enfin je préfere me garder le plaisir des découvertes des quetes quand ça sera pour de bon. Les clés BC c'est pas ultra rare. T'as pas été investie d'une mission divine. Alors stop prendre le chou avec votre beta test vous commencez à me faire chier. Chacun joue à son rythme et son envie.


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MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 5:59 pm 
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Roly stop te faire ouned par tous les trolls/taunt du net ~~

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<3


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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 6:26 am 
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Changements non references dans le patchonote

Citer:
-Environmental sounds play in the background on the Character Creation screen.
-Some newly created characters start out with their racials on their action bar. *IE Nightelves start with shadowmeld, humans don't start with perception on their bar*
-Moonfire now has a moon in the animation!
-New loading screens.
-Escape artist is now an instant cast.
-Blood Fury also increases spell damage depending on your class. Increases Ranged and Mele damage for Hunters *unconfirmed*.
-The Troll Priest racial &quot;Shadowguard&quot; now has a different graphic for the floaty orbs.
-The Looking For Group Channel has been removed.
-Same faction players in stealth are seeable by any other player of that faction.
-Phase Shift has a new sound effect.
-Added a new Sound Levels option under sound options.
-Spellstone animation is now a green glow around your hands when activated.
-Invisibility now causes the world to become wavy and the sky white, this includes Invisibility Potions and Cloaking Devices.
-When right clicking your portrait there is a Dungeon Difficulty setting. *Has no effect on non-expansion instances*
-There is now a black swirly animation when a spell is resisted.
-The Quest log has been expanded to hold 25 quests.
-The Outlands Map is now available on the map screen.
-The Darnassus Alterac Valley Battlemaster has finally decided to join the other Battlemasters on the left side of the warrior's terrace.
-All the starting area guards have had their levels increased to 65.
-There is a courtyard door opened in Undercity.
-In order to make room for the new Looking for Group Interface button, the World Map button was moved to the top left of your minimap.
-There is a Silvermoon City teleporter NPC in the Undercity courtyard.
-All hunter's pets have been normalized to a 2.0 speed. *unconfirmed*
-There is a new ship by Auberdine that takes you to Azuremyst Isle. Players without the expansion are teleported to the nearest graveyard after a certain point.
-Reputation gained from quests appears in your general chat window instead of just in the combat log.
-Paladin Blessings and Seals have new animations!
-Spellstone and Firestone can be equipped in the Wand slot. *unconfirmed, bug?*
-The Netherwind Mantle has a new model, crystallized Banana Sundaes? *don't worry mages, confirmed bug ^^*
-Many profession that used to require a recepie, plan, ect, to learn are now trainable by the corresponding profession trainer.
-Spells automatically update on your action bar when new ranks are purchased.
-The graphic on Hunter's Mark has changed.
-A new sound plays when you are dazed.
-Gouge and Backstab have new sounds.
-Arcane Shot benefits more from ranged attack power. *unconfirmed*
-Four new bank slots! And an extra bag slot that costs 25g to purchase.
-The graphic on Corruption has changed.
-New quests have been added throught the zones. Including various Draenei and Blood elf camps.
-Many new items have been added to various venders, including Jewelcrafting Plans.
-New Sound effect on Concussion Shot.
-The maximum instanced PvP you can be in queue for at one time is 3. *bug?*
-All class specific spell books that previously dropped in dungeons are now trainable at level 60.
-Players can change their title from a drop down menu to show their highest pvp rank next to their name.


source

notons
Citer:
-All class specific spell books that previously dropped in dungeons are now trainable at level 60.

gg sensei pour ton evi IX, et vendez vite vos bouquins aq20 ! (enfin je crois comprendre ca)

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Rogue not down under anymore


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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 11:50 am 
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Miam 32 emplacements minimum à 50po !

Sans oublier les gg up démos habituels avec ce patch. :)

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Black lapin
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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 2:00 pm 

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Localisation: Paname !
les demos vont etre nerf avant bc on aura meme pas le temps d'en profiter a la sortie de l'add on :(

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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 9:49 pm 

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Comme toujours, stop confondre equilibrage et nerf surtout pour des capacités qui ne sont que en beta...

La beta est fait pour ca


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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 10:01 pm 
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Ouais! D'ailleurs c'est tout à fait normal qu'un mage 70 spé glace ne puisse plus tuer un démo 65 !


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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 10:03 pm 
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Toutafé enefé !

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MessagePublié: Ven Nov 17, 2006 10:55 am 

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Localisation: Paname !
si il peut !!!
le mage full mana avec une bonne mana et si le demo est afk et que le pet n'est pas en defensif ou agressif !

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MessagePublié: Ven Nov 17, 2006 12:48 pm 
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Tiens une réponse d'ordre général sur l'équilibre des classes de la part de blizzard.

http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 5&sid=1#99

PS: nouveau patch, démo 0 changement. Paraît juste que le felguard tape moins fort et que y a p-e moyen de le down maintenant. :P

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MessagePublié: Ven Nov 17, 2006 2:05 pm 

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Citer:
Warriors have been nerfed into oblivion


Pourquoi il viens poster un post de merde sur le forum wow

ouin ouin je one shot plus les autres classes


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MessagePublié: Lun Nov 27, 2006 3:53 pm 
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Bon qu'il arrive ce patch, ça calmera pas mal les assistés o/

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MessagePublié: Lun Nov 27, 2006 8:00 pm 

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FIEZ MOI MON EVI BOWDEL !

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MessagePublié: Lun Nov 27, 2006 9:06 pm 
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le pnj te le vendra pas sensei :p

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