27ème Festival du Film Court de Villeurbanne
du 17 au 26 Novembre
Avec en particulier la Longue Nuit du Film Court Belge ce samedi de 20h45 à dimanche 6h30. J'y serais, si il y a des Lyonnais intérréssés (ou Popy je t'héberge si tu veux !) prévenez moi !
Descripion de la longue Nuit a écrit:
Longue Nuit du Film Court Belge
Samedi 18 novembre à 20h45
au Cinéma Le Zola
Il était grand temps de rendre hommage à l’une des productions européennes les plus riches et les plus originale ! Voilà pourquoi nous vous proposerons cette année une Longue Nuit du Film Court Belge. Une production qui le mérite bien tant elle a raflé de récompenses aux palmarès successifs, pendant ces dix dernières années. Une production créative, libre, débridée, acide, efficace, excellant aussi bien dans les fictions sociales que les films fantastiques « trashs », en passant par les poèmes cinématographiques ou les animations farfelues. Cette Longue Nuit du Film Court Belge est incontestablement l’un des événements majeurs de cette édition, avec une programmation de très haute tenue, composée de films incontournables qui ont marqué aussi bien l’Histoire du Festival que celle du Court Métrage International. Les amateurs de 7ème Art devraient donc être servis, mais les amateurs de frites et de bières ne seront pas en reste puisque l’Antre-Parenthèse sera de la partie et, pendant chaque entracte (entre chaque programme), vendra saucisses-frites et offrira via nos partenaires bière, café et boissons gazeuses énergétiques à gogo. La soirée sera aussi ponctuée de surprises, de cadeaux, etc. Bien entendu, un petit-déjeuner bien mérité récompensera les spectateurs les plus courageux et les assidus, aux alentours de 6h30 du matin !!!
Site :
http://www.lezola.com/court05/filmcourt_contenu.htm