bonjour à tous,
Aprés discussion, avec faisgrandbien je me permets de poster ma candidature à l'investiture lapine en tant que que guerrier.
Alors IG mon perso est Semkare un guerrier elfe de la nuit que je joue depuis la création du serveur, j'ai quelques rerolls que je joue assez peu. Je n'ai connu que 2 guildes depuis mes débuts dans wow, Echo de Troy qui etait une toute petite guilde que j'avais fondé avec quelques copains irl et des connaissances de lvling , je l'ai quitté pour rejoindre Antares en mai 2005 avec qui j'ai connu beaucoup de tres bons moments pendant pres d'un an et demi..
Au niveau de mon expérience dans wow, j'ai participé à 98% des raids Antares depuis ces debuts à MC jusqu'aux derniers Try Thaddius.
pour mon stuff : le plus simple est je pense de consulter mon ct_profile :
http://ctprofiles.net/327242
Mon template:
Apres en avoir essayer pas mal je suis fixé depuis quelques temps sur un classique 17/34
Je suis bien sur pret à respé pour les besoins du raid
Pourquoi postuler chez vous?
Car je recherche une guilde stable, qui a des objectifs PVE interressant.
J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec vous (sur les dragons d'emeraudes ) et j'ai toujours apprécier ces raids communs.
Je connais, egalement, quelques un de vos membres (ex guildmates chez antares ou echo de troy, hein amarié:p ) et je préférais postuler dans une guilde dans laquelle j'avais quelques connaissances.
Toutes ces raisons m'ont amené à postuler ches vous.
Enfin, je suis dispo 5 soirs par semaine de 20h00 à 1h00, par contre peu de dispos en journées la semaine (travail + enfants à m'occuper), un peu plus le mercredi et le week-end
Sinon, irl je m'appelle philippe, j'ai 30 ans, ex-directeur de club sportif reconverti en surveillant de collégiens (bien moins fatiguant :p), et je suis papa de 2 petits guerriers!