Ami du soir, bonsoir.
Irl:
Mon nick irl est Sylvain 19 ans au /played. Je suis de Liège si des gens connaissent, pour les autres c est une ville de belgique.
Actuellement je suis tjs a l'ecole. Célibataire libre comme l'air etc etc
Ig:
Elani Pretre 60 elfe. Je n ai pas fait un nain mais je le regrette... fear ward est over usefull et surtout ... ILS ONT LES DADA GNOMES qui est trop trop trop beau :'(
Stuff: ( presque full vio )
Full t1
3/8 T2
Jambiere de surpuissance le pantalon que tout les gosu geek pgm pretre doivent avoir
peau du fauve.
( enchant zg sur casque / pantalon )
marteau 1H connétable <3 avec le +20 esprit dessus.
j hestime que le +55 heal me ferait trop d over heal totallement useless alors que la regen de 55 / tick apres un cast et de 112 par tick si j ai passer 5sec sans cast est vraiment plus que génial. Si il faut je suis pret a changer mes enchants.
Le point faible de mon stuff:
Mes anneaux: ils sont bleu mais ils sont bourré de stats ce qui aide toujours.
Pour plus de détails go me tell In Game.
J ai +/-
Rf: 115 ( que je ne met que treeeeeeeeeees rarement totallement )
Rn: +/- 100-110 ( que je ne met jamais )
Ro: euh ... entre 40 et 50
Rg: 60
Ra: 20
Je suis pret a farmer tout ca bien evidement meme si je n aime pas mettre un stuff résist car ca ne donne presque pas d inte / esprit / endu / +heal regen manna toussa toussa toussa.
Add-ons:
Ct_raid <3
Bossmod des que j en retrouve un ^:^
décursive des que j en trouverai une version utilisable
Lootlink et improve quickloot des que je les retrouverais.
et j hesite a me faire une kikoolol UI de pgm toussa
Dispo:
etant un brin no life sur les bords je suis dispo 8/7 xD
Mes heures de connections sont: tout le temps xD plus serieusement je suis dispo pour les raid entre 19h45 - 20h15 -> 0h 0h30
( risque de retards de temps en temps car mon pere n est pas tres regulier dans ses heures de repas. )
Mes métiers:
Alchi 300 ( flacon mana distilée popo RN sup popo RO sup )
Herbo 300
/love farmer les plantes a 3heures du matin en tournant au berceau a me toucher la nouille avec des MP3 a fond
Experience PveVHL:
Mc: clean et leaded
Ony: poutrée et leaded
Bwl: on lui a peter la rondelle au gros noir la qui est chiant en p2 / p3
Aq20: Mis la raclée au fake dieu et leaded
zg: HAHAHA :') clean et leaded
aq40: wipe a 21% sur les twins a 38 sans consommable autre que popo de mana
world boss: +/- tous atomisé ( <3 Bombe A )
Enfet Elani a connu 3 serveurs:
Cdo: ou j etais chez Pandemoniums, ex n°1 de ce serveurs, avec eux j ai ete jusqu aux twins de aq40.
Arak-Aram: Ex membre et officier de CosaNostra: guilde qui fesait MC / BWL / Aq40 -> Frankriss
Mes guildes ont a chaque fois disband...
J ai migrer sur kael thas pour rejoindre des amis IRL ( Kitty parsifae heratia evidoahr etc.)
Les lapins pourquoi?
Mode sucage ON:
Bah vous etes 1er ou 2eme du serveur et j aime jouer avec l élite.
Mode sucage OFF:
Bah a la base je voulais jouer avec des amis IRL ( mage hunt pala etc ) mais qui sont moin bien stuff que moi, et je n ai pas envie d aller wipe sur les 2 premiers geant de MC alors je tente ma chance dans une des plus grosse guilde du serveurs. J'adore le skin de naxx, je trouve ca vraiment trop trop joli et j aimerai down de mob et depouiller des boss et casser de la liche
mon meilleur try a naxx: une goule a 98%.. pretre et mage naked c est tendu
Ayant deja eu la tete de broadlord je farme ma réput Nozdormu, je suis presque neutre.
Je dispose de TS et j ai une jolie voix de papa
Je n ai actuellement pas d autre apply en cours. J'avais apply chez No passaraN mais ils m ont accepter et je n y suis pas aller car j esperai que evidoahr un ami irl serait accepter lui aussi mais ce ne fut pas le cas. alors il se touche la nouille a IF en attendant BC /pleurer.
Sinon je ne sais plus quoi vous dire d autre que bonne nuit ou bonjour ca depend de l heure a laquelle vous allez voir ce post et que biensur n hesitez pas a me tell IG pour quoi que ce soit.
Gros chocobisoux a tous
Oops jsuis vmt un peon lol j ai oublier ma spé:
Pour le moment je suis spé 25 disc ( esprit améliorer ) 26 Holy. Cette spé est plutot bizarre mais etant habituer du Pve Vhl je n hestime pas avoir besoin de 5 en reduction d aggro.
http://www.wowhead.com/?talent=dxRhzhxdbZfxkcfzsz
Evidement je suis ouvert a toute les respé ( meme si j en suis a 50PO la respé car j ai bcp bcp bcp tatonne pour trouver la spé avec laquelle je suis le plus a l aise ). Beaucoup de pretre risquent de m assassiné en hurlant "WTF PEON GO METTRE 5 EN résolution silencieuse vieu tampax usagé §§" et ben le seul endroit ou j ai des probleme c est sur le gros vilain Vael ^.^
Voici le vrai ++ bon dodo ;D